Aller au contenu


Photo

Je vous présente Pacco


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#21 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 25 octobre 2009 - 21:05

Lecture pour femme :la classe:. Jacquot trop d'émotion avec sa nouvelle habitation il est retourné au bercail et dort

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010773.JPG

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#22 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 25 octobre 2009 - 21:08

Bonne nuit Jacquot.


#23 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 octobre 2009 - 21:17

trop dur  : Bravo :
Image IPB

#24 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 25 octobre 2009 - 21:18

Hier avec un ami, nous avons un peu rogner ou tailler les plumes de Jacquot car il volait partout dans la maison et nous avions peur qu'il lui arrive un accident, terrible pour un petit bout de 3 mois et demi
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#25 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 25 octobre 2009 - 21:44

En cas de besoin ca ne fait pas de mal.


#26 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 26 octobre 2009 - 00:42

C'est très bon pour les cacatoès, mais la moitié des graines termine au sol


Mais  maintenant avec ton super carrelage  un  p'tit coup de balai et hop tout est à nouveau nickel, à moins que tu n'aies une autre catégorie de zoziaux qui s'en chargent ????  :coeur:

#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 octobre 2009 - 09:09

:biggrin: oui, des petits moineaux qui rentrent dans la volière et en repartent une fois qu'ils ont terminé le festin
Image IPB

#28 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 26 octobre 2009 - 13:07

Non mes titis sont à l'intérieur de la maison dans le salon, 3 cages dans le salon, on rentre dans une saison ou il fait bon dans la maison avec du chauffage. Oui le carrelage c'est bien pratique. : Bravo :
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#29 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 27 octobre 2009 - 21:14

Ce soir ma maîtresse me retrouve dans son lit, j'adore y etre caché. Elle a du travail le soir avec nous trois

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010779.JPG

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#30 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 27 octobre 2009 - 21:16

Mais nin, vous etes de petit anges. :inocent:


#31 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 28 octobre 2009 - 21:21

Rien que pour le plaisir

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010788.JPG

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#32 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 28 octobre 2009 - 23:45

Tu fumes en douce l'oiseau?  :laugh:


  :Wouahh: j'ai pensé la même chose en découvrant la photo tout à l'heure......

#33 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 29 octobre 2009 - 13:05

Il est très beau.


#34 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 29 octobre 2009 - 21:28

Non c'est son cendrier, il se l'ai approprié lorsque qu'il vient sur la table du salon manger cacahuètes, fruits etc... mais si par malheur on met une cigarette sans surveillance, il prend la cigarette au bec... c'est un rapide, un phénomène... :tire la langue:
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#35 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 29 octobre 2009 - 21:50

Pacco sur ma table de chevet, il va partout.

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010797.JPG

Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#36 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 29 octobre 2009 - 23:18

Pacco sur ma table de chevet, il va partout.


Tu écris que Pacco va partout ; question comment fais-tu pour les petits "cadeaux" qu'il doit déposer ici et là  ? Pour ma part je ne laisse pas Hélios rentrer dans ma chambre justement à cause de ça, déjà que j'ai toujours un kleenex en main pour ramasser partout  où il va,  pour la chambre je  préfère donc  éviter ; mais tel que l'écrit Marina, il faut tout le temps surveiller  car ils voient tout.... Comme Hélios adore écrire j'avais ramené dans le living un stylo culbuto, court, gros et pas facile à prendre me disant que de la sorte je pourrais être certaine de le retrouver là où je l'avais mis ; pas du tout, ça lui plait beaucoup ce stylo qui bouge quasiment tout seul ;  il a trouvé le moyen de le prendre dans le bec et de s'envoler avec puis il a fini par le laisser tomber.  Il fait aussi de la soupe avec ses croquettes faisant  la navette entre le bol à eau  et le bol à croquettes pour les faire tremper de même qu'avec toute sa nourriture ; de ce fait je change l'eau 4 ou 5 fois par jour car le bouillon que je peux voir avec les croquettes et le reste qui surnagent ou coulent me dégoute un peu. Y'a pas à dire c'est de l'occupation... Comment faites-vous, vous qui en avez autant + des enfants + le boulot  clin d'oeil ?

#37 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 octobre 2009 - 08:10

Je te rassure Danièle, chez nous 4/10 s'amusent aussi à me voir courir changer l'eau  ;D
Image IPB

#38 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 30 octobre 2009 - 12:03

Il n'a jamais fait dans ma chambre.... Je le laisse aller ou il désire et quand il vient dans ma chambre c'est parce que j'y suis pas longtemps, le soir c'est pour fermer les volets, arroser mes bonsaïs, préparer mes affaires pour le boulot du lendemain....

Je suis vacances jusqu'à mercredi inclus, c'est la fête  pour eux.
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#39 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 30 octobre 2009 - 12:17

Il est mâlin le 'tit.


#40 enerik0812

enerik0812
  • Membres
  • Localisationcarcassonne

Posté 31 octobre 2009 - 07:13

Le mien a le chic de se percher aux mêmes deux endroits pour faire ses besoins ...donc ça limite les dégâts...les rares fois où c'etait ailleurs, c'est qu'il etait loin de son endroit habituel. e fait il me laisse, y va, et revient de suite !!!!

languedoc-roussillon.gif  gb_conu-groseille.gifgb_pepit.gifgb-conuprincesse.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)