Aller au contenu


Photo

Triste journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#41 manbandito1996

manbandito1996
  • Membres

Posté 02 septembre 2009 - 19:49

:no: :no: Je pensais sincérement qu'il allait s'een sortir mais il reste encore plusieurs jours , il ya des chances pour que son état s'améloire !!  :'(
Je suis très affectée par cette nouvelle mais je garde espoir a tes cotés surtout tiens nous au courant !  :-*
Le rire donne la vie , la joie de vivre nous donne le goût de rire ..

#42 manbandito1996

manbandito1996
  • Membres

Posté 02 septembre 2009 - 19:50

Et désoéle a toi Filipe  :'( :'(
Le rire donne la vie , la joie de vivre nous donne le goût de rire ..

#43 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 02 septembre 2009 - 20:52

Oh désolé pour ton ecureuil filipe  :crying:

Pour Corrado c'est toujours le même, la peritonite ne s'est pas calmée, ce n'est pas pire, mais normalement avec le traitemant elle devrait se soigner et jusqu'ici rien  :crying: :crying: :crying:
La clinique m'a proposer de prolonger le traitement jusque la semaine prochaine donc on verra.
ça devient assez dur, je pensais quand même avoir un resultat avec ça mais rien pour le moment  :no:

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#44 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 02 septembre 2009 - 21:15

Alors ne désespère pas, il sera temps assez tôt. Il va se battre, c'est toi même qui l'a dit, pense le très fort encore et encore pour lui donner du courage.
Si la clinique prolonge, c'est qu'il y a un peu d'espoir, alors ne l'éteint pas avec de mauvaises pensées
Tu as tout le forum qui est avec toi.
Bon courage  :coeur:
Image IPB

#45 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 02 septembre 2009 - 22:24

laisse le temps faire les choses pour l instant vide toi l esprit et profite de de lui un max  courage
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#46 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 02 septembre 2009 - 22:39

vous avez raison, il faut que je garde espoir pour lui, la semaine n'est pas finie et j'ai biensur accepter qu'il continue son traitement encore quelques jours de plus.
J'ai trouvé qu'il n'avait pas trop le moral aujourd'hui, je l'ai trouvé plus abattu qu'hier, ce qui m'a fais très mal au coeur, a t'il un coup de blues, marre d'être la ou sent-il que c'est la fin ??
Je ne sais pas, j'ai été le promener pour lui changer les idées et ses carottes lui ont fait assez plaisirs.
J'y retourne encore demain, faut qu'il reprenne e qu'il se batte.
Je ferais quelques photos  :satisfait:

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#47 manbandito1996

manbandito1996
  • Membres

Posté 03 septembre 2009 - 12:32

Elle doit etre en pleine visite attendons qu'elle revienne ! clin d'oeil
Le rire donne la vie , la joie de vivre nous donne le goût de rire ..

#48 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 03 septembre 2009 - 18:31

voila le moment que je redoutais le plus est arrivé  :no:
Les veterinaires m'ont annoncés que la peritonite s'agrave de plus en plus, Corrado a besoin de pas mal de medicaments pour ne pas sentir la douleur, il a encore fait des poussée de fièvre, rien de bon.
Demain sera donc notre dernière journée ensemble, j'ai du prendre la descision qu'il ne souffre plus  :sick:
J'ai aussi choisi de rester près de lui jusqu'au dernier souffle  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Un cheval merveilleux rejoindra demain le paradis  :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#49 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 03 septembre 2009 - 18:34

De tout coeur avec toi je te soutien, domage mais c'est la vie un si beau cheval  :crying: :no:


#50 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 03 septembre 2009 - 18:38

J'imagine ce que tu dois ressentir et ce que tu ressentiras quand il s'endormira à jamais!
On n'oublie jamais ces moments là et je me souviens encore alors que j'avais dix ans de ma première chienne quand le véto l'a euthanasiée.
Tu auras fait tout ce que tu pouvais pour lui et c'est ce qui est important
:coeur:
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#51 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 03 septembre 2009 - 18:39

Courage,on seras tous avec toi en pensées demain.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#52 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 03 septembre 2009 - 18:48

Merci pour votre soutiens, je pense que je ne realise pas encore ce qu'il va se passer, c'est très dur.
Mais il ne mérite pas de souffrir, j'aimerais tellement pouvoir encore y croire, continuer et comme je lui ai dis allez le rechercher et rentrer a la maison, mais malheureusement ce ne sera pas le cas  :'(
Je ne dois pas oublier les 3 autres, c'est dur pour eux aussi, ils sont voisin de boxes et depuis 1 semaine bientot Corrado n'est plus la, ça nous fera surement du bien de passer du temps ensemble.
Il y a aussi Paco, il a été assez seul cette semaine.

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#53 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 03 septembre 2009 - 18:49

On te soutiendra et eux aussi


#54 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 septembre 2009 - 20:46

ça serait bien si tu ne t'y rends pas toute seule, à deux on a plus de force et de courage.
avec toi par la pensée  :no:
Image IPB

#55 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 03 septembre 2009 - 21:12

non je n'y vais pas seule, mon compagnon et une amie seront la, il y a 200km, je ne pourrais jamais les faire seule, je pense que ça va etre le trajet le plus long et dur que j'ai fais jusqu'ici  :'(

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#56 enerik0812

enerik0812
  • Membres
  • Localisationcarcassonne

Posté 03 septembre 2009 - 21:30

courage jeune femme  ! c'est une epreuve très dure, mais tu seras soulagée de savoir qu'il ne souffre plus. tu muriras encore plus à travers cette epreuve! et même si les prochains jours tu auras besoin de temps pour reprendre un rythme de vie normal, les autres seront là pour te montrer qu'ils taiment et qu'ils ont besoin de toi aussi.
et puis nous, nous serons tous là pour te comprendre et t'aider. n'hésite surtout pas !! je pense beaucoup à toi !!!

languedoc-roussillon.gif  gb_conu-groseille.gifgb_pepit.gifgb-conuprincesse.gif


#57 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 03 septembre 2009 - 21:41

Bonsoir,
Quelle terrible nouvelle que d'apprendre que tu sois obligée de te résoudre à en arriver à cette extrémité. Une petite consolation cependant :  il ne souffrira pas et tu seras auprès de lui pour l'accompagner jusqu'au bout du chemin et ça, il le verra. Maintenant il te faut t'occuper des autres et faire en sorte que la vie doit continuer, pour eux et aussi et surtout pour toi. Courage.  :coeur:

#58 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 03 septembre 2009 - 21:42

Merci enerik, ça fais du bien de se sentir comprise, les gens de mon entourage ne sont pas tous "animaux", pour moi ils sont un peu ma famille, voir partir l'un d'un eux et surtout d'avoir sa vie entre mes mains est très difficiles. Pour certaines personnes ce n'est qu'un cheval... pas pour moi...
Ici nous partageons tous le meme amour pour eux a plumes et a poils, ça me fais bcp de bien de pouvoir parler sur ce forum avec vous, merci  :petit coeur:

Pour le moment j'ai du mal a me dire que c'est la realité et que demain il faudra y aller, je pense que j'aurais le choc en y allant   :no:

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#59 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 03 septembre 2009 - 21:47

oui tu as raison Danièle, mon compagnon me deconseil d'y assister mais je tiens a être a ses cotes jusqu'au bout, c'est un cheval merveileux il merite que je sois la.
J'ai l'impression que si je n'y vais pas je ne lui dirais pas aurevoir.
pour le moment ça peut aller, meme si depuis quelques jours je dors tres mal, cette nuit ne sera surement pas mieux, mais j'espere etre assez forte demain  :no:

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#60 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 03 septembre 2009 - 21:57

sans doute serait-il bon que tu achètes, soit en pharmacie, soit en boutique bio, dans la gamme "les élixirs floraux du Dr Bach" celui qui s'appelle  "RESCUE" et que l'on prend dans toutes les situations de crise, pour dépasser les états de choc, panique, confusion. Mais peut-être as-tu déjà songé à prendre quelque chose pour te soutenir dans cette épreuve. En tout cas il est bon, je trouve pour toi et Lui que tu sois avec Lui à ce moment. Courage. D.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)