Aller au contenu


Photo

Triste journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#21 enerik0812

enerik0812
  • Membres
  • Localisationcarcassonne

Posté 31 août 2009 - 20:19

"ne sert à rien" ? "est trop vieux" ? :angry:  mais attends, ce n'est pas un manteau ou un plat périmé !!!!! laisse tomber les conneries qu'on te débite, ton cheval c'est une histoire d'amour ! et une histoire d'amour, plein de gens ne comprennent pas ça. alors n'en tiens pas compte. tu as raison de lui donner la chance de finir sa vie en beauté, entouré de ses amis...tant qu'il ne souffre pas.... je suis en tout cas très contente pour toi qu'il aille un peu mieux. tiens bon, ta force et ton amour pour lui l'aideront aussi beaucoup :bye:

languedoc-roussillon.gif  gb_conu-groseille.gifgb_pepit.gifgb-conuprincesse.gif


#22 Casendra57

Casendra57
  • Membres

Posté 31 août 2009 - 20:21

C'est bon de savoir qu'il progresse dans son état de santé. courage, courage et courage  :D

MOn chat et moi sommes de tout coeur avec toi  :petit coeur: et surtout n'écoute jamais ceux qui veulent te dire du mal sur ton cheval!  :crying:

Les ailes ne font pas l'ange... <3

#23 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 31 août 2009 - 21:01

Merci pour votre soutient  :satisfait:
je suis tout a fait consciente que si il vennait a souffrir je devrais prendre la descision de le soulager  :no:
Je ne dois pas etre egoïste et penser avant toute chose a lui et non a moi.
Mais t'en qu'il reste une toute petite chance même miniscule qu'il sans sorte, je dois tout tenter pour lui.

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#24 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 31 août 2009 - 21:02

tu as raison bats toi jusqu au bout je suis de tout coeur avec toi et je te comprends a fond "il ne sert a rien" pufffffff! et a combler ton coeur et te rendre heureuse ça ça sert a quelque chose laisse parler tu es seul juge de ce qui adviendra et bon courage je sais que c est tres dur mais ça fait un peu de bien d en parler je vous embrasse tres fort tous les deux tiens nous au courant a bientot
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#25 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 31 août 2009 - 21:19

...

Miniature(s) jointe(s)

  • 1675441498.jpg
  • 1677480606.jpg
  • 1742498896.jpg
  • 1877097987_1.jpg

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#26 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 31 août 2009 - 21:22

il est tres beau on ne dirait pas qu il a 20 ans! embrasse le tres fort
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#27 Casendra57

Casendra57
  • Membres

Posté 31 août 2009 - 21:26

Il est sublime  :petit coeur: :petit coeur: :petit coeur:
Les ailes ne font pas l'ange... <3

#28 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 01 septembre 2009 - 15:29

Super la couleur ! il est très beau !


#29 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 01 septembre 2009 - 16:03

:bonjour:

Bon ben les nouvelles ne sont tjs pas bonne  :'( :'(
La péritonite s'agrave, ils lui font des lavements d'estomac, si fin de semaine les resultats ne sont pas positif c'est fini  :no:

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#30 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 01 septembre 2009 - 16:22

Oh non pas ça ! Quel domage je suis vraiment très touché par cette nouvelle


#31 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 01 septembre 2009 - 17:01

je suis tres triste pour toi mais garde espoir bon courage je t embrasse
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#32 enerik0812

enerik0812
  • Membres
  • Localisationcarcassonne

Posté 01 septembre 2009 - 17:13

ah minnnce !!!! c'est triste pour toi et pour lui, mais tu sais Marina, parfois il vaut mieux ça, qu'il ne souffre encore et encore...ce que tu ne voudras surement pas !!!
lorsqu'on voit son être aimé souffrir, on est soulagé de voir qu'il ne souffre plus !!! je t'assure ! si la providence veut qu'il s'eteigne dans quelques jours, souhaite lui le moins de souffrance possible, c'est tout ce que tu peux faire ! et aide le avec ton amour à partir en douceur . à toi, si c'est le cas, je te souhaite beaucoup de courage, car voilà, c'est la vie, et comme tout le monde le sait, tout à une fin !!!
par contre je souhaite avant tout qu'il s'en sorte, bien sur,et que vous viviez encore de merveilleux moments ensemble !!!
je t'embrasse. :bye:

languedoc-roussillon.gif  gb_conu-groseille.gifgb_pepit.gifgb-conuprincesse.gif


#33 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 01 septembre 2009 - 17:31

Je garde espoir la semaine n'est pas encore finie, j'ai tel a mon véto puisqu'il est en contact avec la clinique et qu'il le suit depuis quelques années, je voulais son avis, il dit aussi qu'une peritonite n'est pas bon et qu'il y a un facteur agravant (mais quoi ?) les analyses sont tjs en labo.
Il dit aussi qu'il peut s'en sortir, il a de très petites chances, mais il en a, il n'est pas condanné, je suis a ses coté, je l'aiderais jusqu'au bout,  demain j'ai le droit de lui apporter des carrotes , il va être content  :satisfait:,
Je vous rassure j'ai posé la quesions plusieurs fois, il ne souffre pas, il est assez en forme et est content quand je vais le promener, et traine les sabots pour retourner au boxe.
Le moral est la, c'est deja ça, j'evite de pleurer devant lui meme si c'est dur, il doit deja se sentir assez mal comme ça...



Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#34 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 01 septembre 2009 - 17:34

Tu es très forte de pus s'il reste des chances garde beaucoup d'éspoir, je suis comme nou tous d'ailleurs de tout coeur avec toi  :bye:


#35 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 01 septembre 2009 - 18:31

Courage on est avec toi,il ne faut pas perdre espoir.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#36 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 01 septembre 2009 - 18:34

je suis avec toi de tout coeur et quand je te lis j ai les larmes qui montent tiens nous au courant
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#37 Casendra57

Casendra57
  • Membres

Posté 02 septembre 2009 - 10:11

Comme tous les autres moi aussi je suis de tout coeur avec toi, garde espoir et s'il venait à ne pas aller mieux dit toi surtout qu'il aura été heureux en ta compagnie et que tu aura été une excellente maitresse pour lui.

Toutefois garde espoir et du fond du coeur je suis la pour vous.
Bisous
Les ailes ne font pas l'ange... <3

#38 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 02 septembre 2009 - 17:17

:bonjour:
C'est toujours la meme chose  :no: :no:

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#39 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 02 septembre 2009 - 17:41

Je suis désolé il m'est aussi arriver un malheur aujourd'hui mon écureil est décédé mais je suis de tout coeur avec toi


#40 Casendra57

Casendra57
  • Membres

Posté 02 septembre 2009 - 18:38

Courage  :happy: Et désolé pour toi filipe  :crying:
Les ailes ne font pas l'ange... <3




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)