Aller au contenu


Photo

petite manucure du dimanche !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 19 juillet 2009 - 17:15

tout d abord je tiens a remercier dexter qui a bien voulu par sa gentilesse nous faire economiser 50euros (le prix de la coupe)
pour la peine maman et papa s engage a lui offrir un nouveau joujou !!! :tire la langue:
les photos qui suivent ce sont fete dans la bonne humeur sans calin en route ! :laugh:
par contre a la fin le calin etait obligatoire bien sur  :laugh:
pour feter cela maman c est meme laisser prendre en photod pour une fois :tire la langue:
c est pas tout les jours qu on fete

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#2 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 19 juillet 2009 - 17:23

:petit coeur:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#3 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 19 juillet 2009 - 17:26

:petit coeur:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#4 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 19 juillet 2009 - 17:36

:petit coeur:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#5 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 19 juillet 2009 - 17:38

:petit coeur:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#6 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 19 juillet 2009 - 17:45

:la classe:voila on y est enfin arriver
je suis trop contente !!!
car jusque la je redoutais de le faire moi meme de peur que cea ce passe mal
mais mon gros bebe c est laisser faire tout seul  :happy:
dommage l on ne voit pas bien sur les photos mais lui meme tenait ca patte en l air pendant que je limais ! :laugh:
donc fini le veto a 30 kilometre qui nous prend 35 euros pour le mettre travail :ermm:
bien sur tout  le merite revient a mon dexter : Bravo :

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#7 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 juillet 2009 - 18:31

:la classe:  : Bravo : trop cool
Image IPB

#8 Casendra57

Casendra57
  • Membres

Posté 19 juillet 2009 - 20:19

Quel enfant sage ce Dexter!! En plus il est magnifique!!  :petit coeur:
Les ailes ne font pas l'ange... <3

#9 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 19 juillet 2009 - 21:21

:laugh:oui ou il s est dit que s il ce laisser faire il eviterais la sceance de torture chez le veto :laugh:
et puis l amour d un fils pour sa mere n a pas de limite :tire la langue:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#10 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 19 juillet 2009 - 21:23

pffffffff que faut-il pas lire  :laugh:

Non, simplement tu avais le paquet de pistaches à côté  :biggrin:
Image IPB

#11 Casendra57

Casendra57
  • Membres

Posté 19 juillet 2009 - 21:31

C'est loin d'être bête c'est zozios là!
Les Pistaches y'a pas mieux !! :biggrin: Et puis c'est sur que la maman du perroquet c'est toujours mieux que le monstre de vétérinaire !!ah ah :Wouahh:
Les ailes ne font pas l'ange... <3

#12 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 20 juillet 2009 - 10:51

:la classe: Génial, moi Bounty c'est à travers les barreaux de sa cage et pas plus d'un ongle une fois
par semaine sinon j'ai plus de lime !!!!!!!!!!!!!.............  :blink: :blink: :blink:


Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#13 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 20 juillet 2009 - 19:35

:clin-oeil:non ghislaine pas de paquet de pistache ou autres a cote
juste les doigt de fee de maman :laugh:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#14 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 20 juillet 2009 - 19:54

:inocent: un petit ange !  :petit coeur:
Image IPB

#15 Casendra57

Casendra57
  • Membres

Posté 20 juillet 2009 - 22:05

Bounty faut prévoir le stock comme ça... C'est vite fait :laugh:

Les ailes ne font pas l'ange... <3




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)