Aller au contenu


Photo

toujours pour les juniors - le youyou


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 Dorys

Dorys
  • Membres

Posté 07 novembre 2009 - 15:49

à 150 km à la ronde pas moyen de trouver un petit péroquet ....le plus "petit" et "abordable de prix" que j'ai trouvé c'est un amazone ou un gris .....je pense que c'est déja "grand" pour mon fils pour débuter.....
à Ronse un éleveur apparemment sérieux me propose une "soleil" qui sera normalement sevrée vers mi-décembre et propose de suivre par photos et visites sont évolution .... elle est née le 29/09 .....
pas de youyou ou autre à réservé ou adopter à l'horizon !!


#22 Béa27140

Béa27140
  • Membres
  • LocalisationGisors (27) - Haute Normandie

Posté 07 novembre 2009 - 15:55

N'arrêtons pas les bébés en période hivernale pour reposer les adultes ?! Donc moins de naissances entre novembre et mars !???
Béa, Chicco, Pacco et Jacquot (les GROS BECS) et les poilus Alf, Alizée, Avalone, Eliot, Poulbot et Gribouille. Merci au forum Gros becs d'exister, merci à tous les administrateurs et à vous tous
Image IPB Image IPB

#23 Dorys

Dorys
  • Membres

Posté 07 novembre 2009 - 16:02

Bonne raison ,très juste pas réfléchi :confus:,
je dirais mème normalement des bébés seleument au printemps !! clin d'oeil

#24 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 novembre 2009 - 16:05

Tu peux toujours allez le voir pour écouter les soleils, tu verras si oui ou non tu supportes le cri.
Le gris ou l'amazone pour un enfant, c'est un peu tôt, à moins que tu soies derrière l'enfant pour "ajuster" l'éducation...
Pour ce qui est d'avoir des bébés en hiver, tout dépend de la détention des oiseaux, il y a des éleveurs qui ne s'occupent pas de l'époque.
Image IPB

#25 flashman

flashman
  • Membres
  • Localisationyvelines

Posté 30 décembre 2009 - 20:45

un gris pour un enfant sa craint...je lui achèterai une calopsitte/inséparable  ou un oiseau du genre ^^

#26 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 30 décembre 2009 - 20:47

Pour un jeune enfant je te conseillerai une calo super sociabilisé qui fera son bonheur :clin-oeil:
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#27 miguel-ange

miguel-ange
  • Membres
  • Localisation68 haut-rhin

Posté 30 janvier 2010 - 02:10

bonsoir
tous cela et faut arrêter les lecture
moi j'ai actuellement  2 soleil eam je ne les ai jamais entendu crier comme les parents pas une seule fois
affectif elle le sont comme le youyou mais tous depend de la maniere dont  vous les elevé

Image IPBImage IPB

#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 janvier 2010 - 08:08

:bonjour: Miguel,
Tu as bien de la chance avec tes soleil  clin d'oeil
Image IPB

#29 miguel-ange

miguel-ange
  • Membres
  • Localisation68 haut-rhin

Posté 30 janvier 2010 - 10:05

y en avait une à l'expo de colmar
Image IPBImage IPB

#30 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 janvier 2010 - 13:43

il y a un éleveur à côté de Haguenau qui a un couple SUPERBE un très beau gabarit et des couleurs je ne te dis que ça  : Bravo :
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)