Aller au contenu


Photo

la petite Cachou


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#21 dorothée

dorothée
  • Membres
  • LocalisationORLEANS

Posté 10 juin 2009 - 16:14

c'est assez originale, ça change de nos becs crochus, elle à l'air super à l'aise ta pie :petit coeur:
Image IPB Image IPB

#22 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 juin 2009 - 17:59

:Wouahh: comme elle a des graaaannnnndes pattes !
c'est pour mieux courir mon enfant après t'avoir voler l'argenterie de la grand mère  :inocent:
l'image 196 (la5e) on dirait un des shadocks  ;D
Sans rire elle est très mignonne, et oui, elle a l'air à l'aise  : Bravo :
Image IPB

#23 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 10 juin 2009 - 21:34

Et encore , je peux vous dire que quand elle s'étire ses pattes sont encore bien plus longues , on dirait qu'elle a des ressorts .

Demain je vais voir si je ne peux pas la filmer pour vous montrer ça , mais ça n'est pas facile car dés qu'elle vois le rouge de la mise au point de l'appreil ,elle arrête de faire ce qu'elle fait à ce moment là .

C'est dommage ,car elle ait des trucs trop rigolots !

:bye:
Image IPB

#24 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 10 juin 2009 - 22:37

:bonjour: quelle chance elle a l air d etre tres bien avec toi belles photos
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#25 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 17 juin 2009 - 19:01

Des nouvelles des Katchou .Elle adore prendre des bain , mais elle n'en prend que quand il fait chaud . Pas folle la petite !
Image IPB

Image IPB

Le seul problème est qu'elle ne mange pas encore bien toute seule , j'ai beau essayer de la laisser faire seule bof ! elle mange plus que je l'aide .

:bye:
Image IPB

#26 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 17 juin 2009 - 21:09

C'est uniquement quand elle est mouillée que l'on voit sa peau un peu rosée Boubou .

Mais merci de faire attention à elle c'est gentil .

:coeur: :bye:
Image IPB

#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 juin 2009 - 21:11

: Bravo : elle pousse bien la fifille
Image IPB

#28 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 17 juin 2009 - 21:20

Elle est jolie cette petite Cachou
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#29 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 17 juin 2009 - 22:20

Hola!la non je ne suis pas pressée de la voir manger seule , c'est trop plaisant de la voir me faire la fête pour avoir ses repas .En plus elle fait de petits sons sympa pour avoir le miam , c'est trop mimi !

:bye:
Image IPB

#30 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 17 juin 2009 - 22:22

:bonjour: elle est superbe et apres tu vas la relacher ?
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#31 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 juin 2009 - 22:24

Elle ne pourra pas être relâchée, elle sera la proie des prédateurs.
Image IPB

#32 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 17 juin 2009 - 22:36

a tant mieux elle sera bien je pense avec toi
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#33 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 18 juin 2009 - 09:39

La relacher ben , je ne sais pass trop ce qu'il adviendrait d'elle .

Mais ce que je vais essayer de faire c'est de lui liasser sa cage ouverte et qu'elle vienne avec nous quand elle veut .Déjà là ,je la laisse aller et venir dans l'après midi .elle a le droit d'aller dans deux pièces de la maison .

Mais pas là ou se trouve mon Tao .

elle est gentille , elle fait dodo sur mon épaule et joue comme n'importe quel oiseau .

:bye:
Image IPB

#34 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 19 juin 2009 - 11:51

:bonjour:

Bonjour,
C'est incroyable sur ce forum il y a Kiki qui a sa pie Katchou, Angelk qui a son lapinou Lost
et moi avec mon pigeon handicapé !!!!...... Et j'en oublie sûrement beaucoup d'autres !!!!.....
Nous sommes des minis SPA à nous tous et on sent tout cet amour pour les animaux et
ça fait du bien ; Vous ne trouvez pas ????!!!!!........ :Wouahh: :laugh: :happy: :laugh: :Wouahh:
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#35 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 19 juin 2009 - 12:31

:laugh: tiens je pensais être la seule à avoir un pigeon handicapé !!!!
Super on est au moins deux !
Le mien aussi a une aile abîmé et au mois d'aôut cela fera un an qu'il vit sur notre terrasse dans son
petit enclos . Malheureusement il ne vole plus ! :no:
J'avais fait un post mais je ne le trouve plus !!!....
Image IPB
Image IPB
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#36 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 19 juin 2009 - 20:05

Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  : Bravo :aux mimis SPA !

je ne vois pas pourquoi on ne leur donnerait pas une tite chance de vivre bien.

Bravo les filles .

:coeur:
Image IPB

#37 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 20 juin 2009 - 19:50

:bonjour:

Tes pigeons sont magnifiques, bravo pour tous ces sauvetages !
Pour ton pigeon qui traîne de l'aile tu devrais faire comme moi je lui coupe les plumes comme ça
ça traîne plus ......  :satisfait:
C'est bizarre pour celui qui n'a pas de cire au dessus de son bec ????.....  :???:
A bientôt je vais au dodo demain boulot !

Bounty, Kiwi et Val

Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#38 lorrainecalo

lorrainecalo
  • Membres
  • Localisationlorraine

Posté 20 juin 2009 - 20:09

Moi c'est une tourterelle que j'ai depuis bientot un an .

Elle aussi a été bléssée à une aile et elle tombe si elle essaye de s'en servir;

Demain je vous une photo 
Image IPB  Image IPB  [URL=http://img148.imageshack.us/my.php?img]

#39 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 20 juin 2009 - 20:11

:blink: en fait on est plutôt nombreuse alors à avoir des oiseaux blessés !!!...  :D
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#40 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 27 juin 2009 - 15:43

Coucou !

Des nouvelles de la petite Katchou .

Elle s'est envolée la petite puce , elle est partie avec trois jolies copines pies qui venaient la voir sur sa cage .

J'ai laissé la cage ouverte pour voir et ben j'ai vu la petite est partie .J'ai bien pleuré ,mais en même temps je suis cotente car elle fait sa vie de petite pie .

Touts les matins elle vient avec deux de ses copines dans le chêne du jardin ,je trouve ça super sympa de la voir . elle est vraiment petiote par rapport aux deux autres , mais bon, elle va bien et je lui souhaite une belle et longue vie .

:bye:


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)