Aller au contenu


Photo

Mardi on va le voir !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 danastro

danastro
  • Membres
  • LocalisationRomeree Belgique

Posté 04 août 2006 - 19:36

Bonsoir,

Voila ca y est c'est decidé  mardi on va voir notre nouveau pensionaire, et a mon avis vu les Km on le ramenera ce jour la si le courant passe   :la classe:  :merci: :heureux: :heureux: :heureux:

Enfin Anne va avoir son propre perroquet j'espere que ca va bien se passer entre-eux.   

Pas encore trouvé de nom, j'avais vu passer une liste sur un forum mais je sais plus et pas moyen de la retrouver,  si quelqu'un sait ou elle se trouve ...  :merci:
Danny et Anne Roméo (Gris) Chico (Gris) Luna (Youyou)

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 août 2006 - 19:50

Oui, il y en a une sur le forum du gris,  :happy:
Image IPB

#3 danastro

danastro
  • Membres
  • LocalisationRomeree Belgique

Posté 04 août 2006 - 20:00

Merci Gigi,

Hé bien je viens de passer a Anne les infos sur le Youyou que tu a mises sur le forum, elle epluche ca avec attention, il va etre bien le petit, commme tout le monde ici .... enfin presque car le seul delaissé ici,  c'est moi  :no: :no: :no:


Danny et Anne Roméo (Gris) Chico (Gris) Luna (Youyou)

#4 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 04 août 2006 - 20:44

:petit coeur:  Anne craque alors  :Wouahh:

Super ....tiens-nous au courant  :biggrin:
Image IPB

#5 danastro

danastro
  • Membres
  • LocalisationRomeree Belgique

Posté 04 août 2006 - 20:59

Merci Gigi,

J'en ai vu une seulement sur les lettres 'B' mais celle que j'ai vue comprenait seulement une grosse vingtaine de nom, et j'ai le vague souvenir que le fond de page etait vert comme ici ! 

Il y avait meme une petite liste pour les 'Africains', et une pour les 'ameriques du sud'

Ha la la ma fonction "recherche"  faiblis    :cool:
Danny et Anne Roméo (Gris) Chico (Gris) Luna (Youyou)

#6 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 août 2006 - 21:47

Trop cool pour ton youyou !  : Bravo :
Tu verras comme ils sont gentils  :happy:
Image IPB

#7 blumy

blumy
  • Membres
  • LocalisationAttert-Belgique

Posté 07 août 2006 - 07:56

Meuh non Danny t'es pas tout seul :crying: :crying: :crying:
Y a plein d'amis sur le forum :Wouahh: :Wouahh: :Wouahh:

Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+  Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq

#8 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 07 août 2006 - 14:41

eh les hommes vous êtes pas seuls !!!  :Wouahh: :Wouahh: :Wouahh:
Image IPB

#9 danastro

danastro
  • Membres
  • LocalisationRomeree Belgique

Posté 07 août 2006 - 21:00

Bonsoir,

Ha ben voila Anne a passé  2 heures a preparer la cage, heu "la maison",  du futur arrivant  :la classe:, on ne lui  a pas encore trouvé de nom,  pffft embetant ca  :rougir:
Enfin elle a fait ca avec coeur ca lui plaisait bien visiblement.  :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Vivement demain,  je ferai des photos des que possible

Voili, voilou






Danny et Anne Roméo (Gris) Chico (Gris) Luna (Youyou)

#10 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 août 2006 - 21:29

Cool  : Bravo :  :la classe:
Le nom viendra tout seul, lorsque vous aurez vu le petit  :petit coeur:  :Wouahh:
On attend les photos, vous n'avez pas oublié l'os de seiche surtout ?  :biggrin:
Image IPB

#11 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 08 août 2006 - 08:34

aloooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssss on est mardi  :inocent:
Image IPB

#12 blumy

blumy
  • Membres
  • LocalisationAttert-Belgique

Posté 08 août 2006 - 08:59

c'est vrai que pour le prénom-il y a tellement d'étoiles- cà doit pas être facile :wisting: :wisting: :wisting:
Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+  Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq

#13 danastro

danastro
  • Membres
  • LocalisationRomeree Belgique

Posté 08 août 2006 - 21:55

Voila voila,

On viens de rentrer OUF   300 bornes  et debout depuis 5 h c'est dur

Voici enfin notre Youyou  une petite photo rien que pour vous   :la classe:

En tout cas cet eleveur est super sympa et tres tres serieux et conciencieux  !  j'en reviens pas encore !!!
J'ai recu le necessaire de "demarage", et c'est cela qui est entres autre un fameux plus de sa part, il m'a donné une boite de Kaytee avec une seringe, des grappes de Millet, une boite de graine avec la reference auquel l'oiseau est habitué diverses noix  pour montrer lequelles il faut acheter et de la patée a melanger aux fruits, avec cela il va m'envoyer un petit texte avec conseils et methode pour le nourir et l'elever correctement. Et en plus pour un prix plus que correct 
J'avoue que je n'ai jamais vu ca en animalerie !!!!     

Oui t'inquiete Ghislaine il a de tout , os de seiche, bois a rogner, graines , patée, millet, et bien sur patée Kaytee, hum mieux nourit que moi .....

Bon je vais manger car plus rien avalé depuis midi ensuite dodo car debout a 5 h
Ha oui Anne est super enchantée  héhé   : Bravo :

 


Danny et Anne Roméo (Gris) Chico (Gris) Luna (Youyou)

#14 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 08 août 2006 - 22:05

:la classe:

Félicitations à quelle étoile au fait ????  :petit coeur:

Il est superbe !  :yaisse:

Vient-il de chez Kurt ? ...juste question de curiosité.
Image IPB

#15 danastro

danastro
  • Membres
  • LocalisationRomeree Belgique

Posté 08 août 2006 - 22:26

Ha Anne a enfin trouvé un nom, en revenant on a vu la lune , ce serra donc Luna, puisque d'apres Kurt c'est une femelle !

Oui c'est bien chez Kurt 


Danny et Anne Roméo (Gris) Chico (Gris) Luna (Youyou)

#16 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 09 août 2006 - 08:36

Je serai la marraine de Luna alors !

Très joli nom !  :petit coeur: :petit coeur:

Anne devrait complèter la liste des noms avec toutes les étoiles... :inocent:
Image IPB

#17 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 août 2006 - 08:46

Bonjour,

Félicitations vous allez pouvoir apprécier un vrai pot de glue   :Wouahh:
Il est magnifique,  :la classe:  : Bravo : mais, je pense plutôt à un mâle !  ;D  il est très bien marqué au niveau du jaune, si tu pouvais me remettre quelques petites photos,  :biggrin: a-t-il des petites "épaulettes" sur le haut des ailes ? et le jaune va-t-il jusque sous le bout de la queue ?
Ne donne pas trop de millet, de toute façon, il va te mettre la grappe en miette sans vraiment la manger !
et surtout pas trop de noix, cacahuètes, et autres, car il n'est pas en liberté totale, c'est trop riche comme alimentation. Pousse surtout sur les petits légumes haricots verts, carottes, petit pois, salade (toujours bien essuyé), tomates, riz, pâtes, sur les fruits, pomme mangue, abricot, cerise, fraise, pèche, bref, tu as le choix
Quel âge a-t-il ce bébé ?  :petit coeur:
Tu lui donnes encore la seringue ? combien de fois ?
Oui, d'après toutes les recherches que j'ai pu faire sur les gris et les youyous, c'est vraiment le moins cher, mais, je ne le connais pas. Si tu me dis qu'il est consiencieux, alors, c'est une très bonne référence !  :happy:
Est-il testé PBFD ?
Encore un petit conseil, munissez vous d'un rouleau d'essui-tout, ou mieux encore, une petite éponge réservée à cet usage... car les petits "caca" il y en a beaucoup !
Image IPB

#18 blumy

blumy
  • Membres
  • LocalisationAttert-Belgique

Posté 09 août 2006 - 10:07

Super le petit bout :Wouahh:
Vous verrez, c'est très attachant un youyou...
Gaffe de ne pas le perdre, c'est petit, cà se faufile partout, et si il dort, tu dois chercher pour le trouver...
: Bravo : : Bravo : : Bravo :
Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+  Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq

#19 Marie-Pierre

Marie-Pierre
  • Membres
  • LocalisationAlsting 57 Moselle

Posté 09 août 2006 - 10:29

  :Wouahh: :Wouahh: Qu'il est beau ce bb !!!!!  :petit coeur:  :petit coeur: C'est joli comme nom Luna !!!!

Amitié Marie-Pierre et Simon

#20 danastro

danastro
  • Membres
  • LocalisationRomeree Belgique

Posté 09 août 2006 - 17:33

Bonjour,

Ghislaine,   :super: :merci:  pour tes conseils que j'ai transmis a Anne
Ben le jaune ne va pas vraiment jusqu'au bout de sa queue, il est né le 19 mai il va etre dans sa 12 eme semaine si j'ai bien compté

Tout ses oiseaux sont testés PBFD tout les perroquets de valeurs comme les gris, ara et autres   le sont a la vente par contre le youyou il ne le fait pas car il est confiant dans ses oiseaux et de plus ca couterait trop cher vu le prix qu'il demande pour le vendre  ou alors ces tests sont a charge de l'acheteur

Oui il a encore la seringue 1 fois par jour, ce que m'a conseillé Kurt.
J'ai oublié hier mais  Kurt propose egalement une assistance  par telephone en cas de probleme avec l'oiseau acheté

Pour la nouriture Ok c'est aussi ce que Kurt nous a dit de donner, dommage que je n'ai pas encore recu le Perform commandé le 16 juillet !  ca commence a faire long .... enfin je devrais le recevoir cette semaine j'espere

Ha oui en effet ca fait pleins de petit paquets !  mais bon Romeo ne vaut pas mieux alors ... on est habitué heureusement ca sens pas comme ceux de Virgo le chien  POUA :sick: :sick: :sick:

Je vais essayer de faire quelques photos quand on va la nourir ce soir
Danny et Anne Roméo (Gris) Chico (Gris) Luna (Youyou)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)