Aller au contenu


Photo

Pandemie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#1 Florence

Florence
  • Membres

Posté 30 avril 2009 - 21:43

Ils nous prennent vraiment pour des ...

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 avril 2009 - 22:37

tout à fait d'accord avec toi !
Image IPB

#3 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 30 avril 2009 - 22:46

Pourquoi?

De quoi vous parlez les filles?  :pas comprendre:
Image IPB  Image IPB

#4 Florence

Florence
  • Membres

Posté 30 avril 2009 - 23:16

De la grippe "Mexicaine" 

Dérivatif avant les manifs ?

En attendant n'allez pas vous "tamiflez" (tamiflu) au moindre rhume  :clin-oeil:

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 mai 2009 - 06:47

C'est qu'ils noient le poisson, c'est un problème certes, mais ce n'est pas la peine de l'envenimer... Pendant ce temps là, on évite de parler d'autre chose, et on passe des lois absurdes en catimini.... Et puis, lorsque ça les arrangera, ils feront comme pour Tchernobyl, la contagion restera à la frontière, elle ne se propagera pas, n'ont-ils pas dit que le nuage radio actif s'arrête à la frontière ?

http://bugbrother.bl...iere-francaise/

Ils nous font regarder que ce qu'ils veulent...

Pourquoi ne parle-t-on pas de ça ?
http://www.dissident...al_tcherno.html

et des dommages qui en ont résulté
http://www.doctissim...onsequences.htm

et de nos problèmes lorsque ça arrive ?

http://www.tchernobyl.fr/radio/?p=30

Alors gardons la tête froide et ne tombons pas dans le panneau. Il y a lieu de surveiller, c'est tout.
:bye:
Image IPB

#6 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 01 mai 2009 - 07:31

Tout a fait d'accord avec vous
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#7 Florence

Florence
  • Membres

Posté 01 mai 2009 - 22:26

Bien évidement d'autant plus qu'au Mexique les pauvres n'ont pas les moyens de se soigner $$$


FORUM ATOUTE :  (Médical)


[b]Oublions le cochon, et parlons de grippe mexicaine comme on nous le recommande.

Nous sommes en niveau 5a c'est à dire pandémie débutante.

La mortalité actuelle de cette grippe est faible. En fait, tout se passe comme si nous avions une épidémie de grippe banale mais plus forte qu'à l'habitude dans l'intensité des symptômes. Il existe néanmoins de nombreuses formes bénignes. Rien à voir en gravité avec les épidémies limitées de grippe aviaire touchant l'homme que nous avions connues.

Il faut rappeler que la grippe banale fait entre 250000 et 500000 morts dans le monde tous les ans.

Je m'étonnais initialement de la faible contagiosité de cette grippe. Une ville comme Mexico aurait due être décimée par un virus totalement mutant. En pratique, il semble exister une certaine immunité croisée, pour l'instant en tout cas, avec les H1N1 humains responsable des épidémies récentes ou contenus dans les vaccins. Cette épidémie n'aura donc probablement qu'un faible impact (en terme de mortalité) dans les pays industrialisés, notamment de l'hémisphère nord.

En revanche, les enfants des pays pauvres de l'hémisphère sud seront sans doute les principales victimes.
__________________
Un peu de pub pour Eureka Santé.


 

#8 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 17 mai 2009 - 20:17

5 en Belgique

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#9 steph47

steph47
  • Membres
  • LocalisationLOT ET GARONNE

Posté 18 mai 2009 - 08:31

Faut arrêté les conneries, cette grippe ne tue pas plus que la grippe "normale"... et le nombre de morts sur les routes, il est de combien?... ou le nombre de morts du VIH ?...
Image IPB

#10 steph47

steph47
  • Membres
  • LocalisationLOT ET GARONNE

Posté 18 mai 2009 - 10:14

Ok, faut en parler, mais faut aussi arrêter de nous prendre pour des cons, et nous bassiner avec des absurdités. Cette grippe se soigne très bien, et n'est pas plus dangeureuse que la grippe "normale" que tout le monde (ou presque...) a choppé cet hiver.
Et là, personne n'a jamais parlé de pandémie ou de niveau d'alerte 5a, de fermeture des écoles...
Image IPB

#11 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 mai 2009 - 10:21

tout à fait d'accord avec toi Steph.

Image IPB

#12 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 août 2009 - 18:02

:bonjour:
Nous savons que la grippe A va faire beaucoup de dégats en fin d'année ..Il est même probable qu'ils dédramatisent  les faits or il se peut fort bien que nous soyons en état d'urgence ....alors je me demandait ce qu'il en était pour nos oiseaux ??? Peuvent ils étre contaminés par le virus ? Et si c'était du type aviaire ????
Image IPBImage IPB Image IPB

#13 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 30 août 2009 - 18:10

Bonsoir,

Non, je ne crois absolument pas. Il faut réunir plusieurs facteurs.
Et oui, je pense que la situation est dramatisée pour des raisons financières et pour nous faire oublier la crise, le chômage, pendant ce temps des lois absurdes sont votées dans le plus grand silence.
Mais bon, ce n'est que ma propre opinion.
Image IPB

#14 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 30 août 2009 - 18:16

Oui à l'école on a reçu des informations il ne s'agit que d'une petite grippe comme les autres dangereuse pour les bébés de moin d'un an et les personnes à santé réduite : cancers, diabétes et sida


#15 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 30 août 2009 - 18:19

Je ne m'inuiéte pas non plus pour cette grippe, tous les ans laa grippe fait des morts en France et une grippe ne se soigne pas qu'avec de l'efferalgan
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#16 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 30 août 2009 - 18:20

Oui exacement c'est pour nous ,mettre peur et comme a dit Ghislaine pour cacher la crise et le reste


#17 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 août 2009 - 18:34

Je ne pense pas ...l'outre mer est très touché + qu'il n'en est dit ( mon frère vit là bas )...je crois même que ce sera assez grave ....elle se répand + vite que l'on ne le croit ...des milliers de vaccins sont arrivés en France ..mais bon je  suis contre les vaccins et puis il y en aura pas pout tout le monde ...je compte faire un stock de masque qu"en même ...une telle chose ne sera en aucun cas un " anti crise " ..mais protégeons nos enfants et notre entourage ..au cas où !!
Image IPBImage IPB Image IPB

#18 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 30 août 2009 - 18:36

Oui mais vous vous rappelez de la grippa aviaire ? pour finir pouf disparu sans grand cataclisme, donc pour l'instant ne nous métons pas en état d'alerte pour ça


#19 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 30 août 2009 - 18:49

prévenir c'est guerir !!...n'oublions pas que même si ils font l'impasse ...les choses suivent leur court...
je ne veux alerter personne ...juste prendre les précautions qui s'imposent ...
Image IPBImage IPB Image IPB

#20 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 30 août 2009 - 18:55

Tu as raison mais il se peut que ce ne soit pas si grave que se que l'on dit, éspérons-le





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)