Aller au contenu

Photo

Bientôt du nouveau chez nous...Mallone est arrivé

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#121 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 09 mars 2007 - 19:12

Après avoir réussi à ouvrir le site de Nanard, ça c'est coupé et plus moyen d'y retourner mais bon j'ai quand même eu le temps de voir qu'il n'y a plus de petit soleil de disponible pour le moment  :no:  Je vais donc faire comme toutes les mamans !! attendre  et attendre !! :petit coeur:
Fidji  gb7-4.gif

#122 mamicheleb

mamicheleb
  • Membres
  • Localisationpays de Gex 01

Posté 09 mars 2007 - 19:44

Oui je suis trés tentée par un soleil mais mon époux n'est pas d'accord. lL est déja débordé avec mes 2 gris.  :-\
Jules, Mortimer, Ti Gazou, Tite Gaz'Aile mes poilus-plumus que j'aime + qu'hier - que demain
Image IPB

#123 NANARD

NANARD
  • Membres

Posté 09 mars 2007 - 19:50

...

L'homme jeune marche plus vite que l'ancien.

Mais l'ancien connait la route.

#124 framao

framao
  • Membres

Posté 09 mars 2007 - 19:55

Bonsoir Nanard,

Pendant que vous répondiez à mon post, je laissais un message sur votre messagerie ! dommage pour cette année....  mais je suis prête à attendre mon soleil encore un an !! :soleil:
Fidji  gb7-4.gif

#125 NANARD

NANARD
  • Membres

Posté 09 mars 2007 - 20:10

...

#126 framao

framao
  • Membres

Posté 09 mars 2007 - 21:18

Michèle !! Ta tite Gazelle vient tout juste d'arriver et c'est vrai que pour nous qui sommes complètement zinzins de nos petits, un de plus c'est encore plus de bonheur, de rires et de tout ce qui fait notre quotidien avec nos plumeaux !

Pour nos conjoints, c'est autre chose ! alors il faut leur laisser un peu de temps pour s'habituer à l'idée, leur montrer qu'on maîtrise la situation ( :blink: oups c'est pas toujours le cas !! :laugh:) et puis NE PAS LACHER LE MORCEAU  :yaisse:

Cyrille a tout d'abord fait la moue lorsque je lui ai dit  il y a quelques jours que j'avais bien envie de donner un petit frère ou une petite soeur à mes 2 chenapans d'amour !!  :petit coeur: mais là ce soir en me voyant sur le forum il m'a demandé : alors tu vas la mettre où la cage du futur petit ???  :la classe:

Bon ! pour l'instant il n'est pas encore là ce petit !
Fidji  gb7-4.gif

#127 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 mars 2007 - 21:35

:la classe: Houlala, Sandy, je sens que tu craques complètement  :laugh:
Tu as raison de le prendre chez Nanard  : Bravo :

Pour Nanard, je n'ai eu aucun problème pour ouvrir ton site, je me suis régalée les yeux.  :yaisse:
Image IPB

#128 NANARD

NANARD
  • Membres

Posté 09 mars 2007 - 21:46

...

#129 framao

framao
  • Membres

Posté 09 mars 2007 - 21:53

Je pense en effet qu'il n'y a aucun problème sur le site mais moi je suis dans mes montagnes et seulement en bas débit !! alors il y a des pages que je peux pas ouvrir de même que tout ce qui est vidéo et quelquefois certaines photos !  :crying:

Fidji  gb7-4.gif

#130 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 09 mars 2007 - 21:54

:la classe: :la classe: que du bonheur avec ces petits soleils !!!!

Chez moi je l'appelle le boomerang ... tu renvoies et il revient toujours  :wisting:

Dans la cage n'oublie pas de prévoir une chaussette, comme l'appelle Gigi  :wisting: , c'est une petite tente où ils adorent dormir...

Moi je l'ai achetée au rayon des rongeurs et j'ai décousu le fond et ainsi il y a une ouverture de part et d'autre ...

:petit coeur:
Image IPB

#131 framao

framao
  • Membres

Posté 09 mars 2007 - 22:00

Bonsoir Cristina !!

Oui j'ai déjà vu cette petite tente en polaire ! c'est adorable !! Bon ça y est je recommence à avoir des crampes dans le ventre !!  :yaisse:

Mais bon ! il est même pas encore dans sa coquille ce petit ! il faudra attendre plusieurs mois !! mais J'ADORE !!  :petit coeur:

en fait j'ai laissé mon livre ouvert hier soir sur la table à la page des soleils et mon mari qui s'arrête devant me dit ''OH ! il est magnifique cet oiseau  :la classe:  Tralalala !!!!

Heu ! lui il fait pareil avec les motos !!!
Fidji  gb7-4.gif

#132 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 mars 2007 - 22:39

:Wouahh: Alors, dans ce cas, il ne faut pas hésiter, prends un couple non consanguin !  :yaisse: Tu pourras ainsi devenir grand mère de petits soleils  : Bravo : :Wouahh:
Image IPB

#133 framao

framao
  • Membres

Posté 09 mars 2007 - 22:45

Bonsoir Gigi !

Ah non ! je pense n'en prendre qu'un pour l'instant ! si nous habitions dans une grande maison je ne dis pas encore que nous allons sûrement déménager d'ici quelques mois mais 2 je ne pense pas.

Ta journée fût bonne ma chère Gigi ??
Fidji  gb7-4.gif

#134 mamicheleb

mamicheleb
  • Membres
  • Localisationpays de Gex 01

Posté 09 mars 2007 - 23:24

C'est super la famille va s'agrandir!!!
Jules, Mortimer, Ti Gazou, Tite Gaz'Aile mes poilus-plumus que j'aime + qu'hier - que demain
Image IPB

#135 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 mars 2007 - 08:43

:wacko: ppppffffff ils m'épuisent ces petits fils  :laugh:
Lundi, pour moi c'est les vacances  : Bravo :  ouffff ! on n'a plus 20 ans  :wisting: :satisfait:

Et bien je parie que tu vas en prendre deux :inocent: ... un tout seul, il va s'ennuyer  :biggrin:
Image IPB

#136 karine1

karine1
  • Membres

Posté 10 mars 2007 - 09:19

coucou

moi aussi je fonds pour ces beaux soleils....

j'ai une question, est ce qu'on pourrait avoir une photo de la chaussette????charlie n'en a pas...

merci les filles

#137 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 10 mars 2007 - 13:50

Alors voici Mallone dans sa chaussette ...

Image IPB

:petit coeur:
Image IPB

#138 framao

framao
  • Membres

Posté 10 mars 2007 - 14:14

Non ! pas deux  :soleil: car je ne sais pas si les voisins le supporteront  :biggrin: et puis il ne sera pas seul avec Fidji et Timéo.... un pour l'instant c'est bien.
Fidji  gb7-4.gif

#139 karine1

karine1
  • Membres

Posté 10 mars 2007 - 15:39

merci cristina : Bravo :

#140 framao

framao
  • Membres

Posté 10 mars 2007 - 17:37

Et bien pour nous les vacances se terminent demain car Mathis revient de chez sa mamie  :yaisse:  C'est la première fois depuis qu'il est né que nous le faisons garder et c'est incroyable comme la maison est restée rangée pendant plus d'une semaine ! :Wouahh:

Sasha est plus petit et plus calme alors oui on peut considérer que ce fût des vacances !!  :la classe:
Fidji  gb7-4.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)