Aller au contenu


Photo

Le ara tout sage et un petit lot à gagner


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#81 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 25 janvier 2009 - 11:04

Super!!

Bin non, j'suis par gourmande , mais mes zozios en portes clés c'est trop génial!!!!!!!!!!!

Va falloir que je les cache , parce que ma sauterelle de fille va me les piquer ,ça c'est sûre ! surtout avec Tao en photos .

A quand le prochain jeu ? alors !

:bye:


Image IPB

#82 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 25 janvier 2009 - 11:37

D'accord,on te tiens au courant,je suis super impatiente.

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#83 manbandito1996

manbandito1996
  • Membres

Posté 25 janvier 2009 - 17:56

OH moi aussi je voulais les bo portes-clef !!  :wink: :crying: :ermm: :satisfait: :wisting:
mais bon tant pis je n'avais pas vu l'annnonce !
Le rire donne la vie , la joie de vivre nous donne le goût de rire ..

#84 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 26 janvier 2009 - 15:43

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Ghislaine , j'ai reçu les portes clefs ce matin .

mille merci , ils sont supers beaux , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image IPB

#85 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 26 janvier 2009 - 16:05

:la classe: : Bravo : trop cool
Image IPB

#86 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 janvier 2009 - 22:06

Bonsoir,
Voila l'explication pour faire le Ara

CLIQUEZ ICI - merci

Je le rappelle, si vous placez du fil de nylon, cela ne pourra pas remplir l'office de jouet, ni de doudou le fil de nylon est trop dangereux pour les petits enfants
Image IPB

#87 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 29 janvier 2009 - 22:55

Merci Gigi  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

je m'y colle dés que j'ai fini mon bisounours .

j'espère y arriver !

tu as fait tout ça comme une pro avec les photos et tout et tout .Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bye:
Image IPB

#88 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 29 janvier 2009 - 23:45

Tu me dis si tu ne comprends pas.
Il faut partir du principe que pour se tenir il doit être travailler d'un bloc, donc reprendre les mailles sur les côtés, en ajouter par le milieu (pour les cuisses par exemple) et pour le changement de couleur, car si tu le couds, non seulement tu verras les coutures, même si elles sont plates, et tu n'auras pas la même élasticité lors du bourrage.
Je pense que pour le cou, il serait préférable de prendre un jeu de 4 aiguilles et tricoter comme des chaussettes. La laine verte sur le haut de la tête est simplement pour un repère lorsque tu vas placer la coiffe, (obligatoire pour l'arrondi du crâne)
Surtout travaille bien serré. Pour le dos j'ai fait en côte 1/1 mais la côte anglaise aurait été aussi bien, par contre, le dessous laisse le en jersey, il faut que ça soit lisse, sinon on risque de le prendre pour un hérisson  ;D
Pour les ailes, pas de problème, ça se travaille pareil que le corps en montant les mailles jaunes sur les bleues des côtés, il n'y a pas de bourrage dedans, juste un point pour faire prendre la forme. Pour la queue, c'est pour un effet de longue plume que j'ai fait plusieurs grandeurs.
Bon courage pour la suite...  : Bravo :
:coeur:
Image IPB

#89 Cynthia

Cynthia
  • Membres
  • LocalisationPas-de-calais (france)

Posté 04 février 2009 - 21:09

Ohh , Je réve d'avoir un porte clef avec un Ararauna !

Il faut que je gagne un de ces concours  :rougir: :Wouahh:
Image IPBImage IPB

#90 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 février 2009 - 21:13

Tu as encore le temps Cynthia

http://www.gros-becs...pic,2781.0.html

Bonne chance !  : Bravo :
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)