Aller au contenu


Photo

Dans un soupir, je dois te dire...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#21 Marina237

Marina237
  • Membres
  • Localisationbelgique

Posté 19 mars 2009 - 12:10

Très joli PPS plein de vérité...
Merci Ghislaine  : Bravo :

Milano, 6ans de pur bonheur, merci pour tout ce que tu m'a donné, je pense toujours a toi et je veille sur toi mon plum-plum ou que tu sois...
hainaut-mons.gifgb_grisrubis.gifpaco.gif  gb_chevaux.gif


#22 gwenda

gwenda
  • Membres
  • LocalisationCOUTRAS gironde

Posté 23 mai 2009 - 17:30

trop bien en plus quelle belles photos c est vrai ça fait reflechir ne pas prendre un animal sur  juste un coup de coeur ou de tete ce sont des etres humains a part entiere
je me suis inscrite hier et je ne savais comment ça marchait je me presente je m apelle gwenda je suis marie j ai 2 enfants 1 de 14 et 1 de 21 et voici ma petite famille animale j ai une teckel de 18 ans dolly un cobaye de 6 ans isabelle 1 chat de 2 ans poulbo et une grise du gabon de 7 ans lolo je me suis inscrite sur ce site pour avoir des reponses pour ma grise et merci a ghislaine qui m a beaucoup aidé

#23 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 23 mai 2009 - 20:15

:merci:
Image IPB

#24 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 07 septembre 2009 - 16:17

Certaines choses m'on mis la larme à l'oeil,  : Bravo :


#25 ULY

ULY
  • Membres

Posté 24 septembre 2009 - 11:10

:bonjour: très beau pps !!! :merci: encore une fois si tout ceux qui prennent les animaux pour la satisfaction immédiate d'une envie, pour la frime, sans savoir, sans s'interresser AVANT voilà qui tombe bien mais je ne crois pas qu'ils prennent le temps d'aller sur un forum et d'écouter les conseils, malheureusement j'en connais :no:
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#26 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 24 septembre 2009 - 15:51

J'ais un ami qui voudrait une perruche jute parceque je lui ai parlé de Pako  :-\ mais il s'y interresseras pas j'en suis sur


#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 septembre 2009 - 18:05

oui, hélas, il y a des personnes qui n'imaginent pas combien un oiseau peut prendre de temps  :crying:
Image IPB

#28 filipe

filipe
  • Animateurs
  • LocalisationSuisse

Posté 24 septembre 2009 - 18:06

De plus ce n'est pas la meilleure référence comme personne et en plus il s'enficherais de savoir s'il va bien ou pas, il ne siat pas ce qu'apporte un oiseau : amour, tendresse et pation


#29 izoel

izoel
  • Membres

Posté 22 octobre 2009 - 17:40

c'est super jolie
tes photos sont sublime
bien bossé
merci
izoel

#30 *Fleur*

*Fleur*
  • Membres
  • LocalisationPoitiers

Posté 22 octobre 2009 - 18:28

oui superbe! :petit coeur:

si seulement tout le monde pouvait réfléchir avant d'adopter un animal quel qu'il soit
Image IPB

#31 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 octobre 2009 - 20:33

:merci:
Image IPB

#32 Kiwi

Kiwi
  • Membres
  • LocalisationLe Porge (33)

Posté 25 octobre 2009 - 19:10

MERCI MERCI ,Il faudrait le diffuser et que chaque futur humain de perrok le regarde et le médite avant de franchir le pas ....

aquitaine.gif  gb_kiwi.gifgb_rosalbin1502.gif  gb_3dogues.giftortue25312.gif  gb_belier036.gifgb_alba-leon.gifgb_rosa.gif  gb_chonchons036.gifgb-3kak.gifgb_35.gif


#33 pergat

pergat
  • Membres
  • Localisationsaint-dié-des-vosges

Posté 01 janvier 2010 - 02:23

smileys couleurs c'est magnifique! et tellement vrai!
la musique un chef d'oeuvre...bravo!
Image IPB

#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 janvier 2010 - 08:43

:merci: c'est gentil
Image IPB

#35 anne ashford

anne ashford
  • Membres
  • LocalisationParis

Posté 04 juin 2010 - 12:04

:bonjour:ouf j'en ai eu la chair de poule excusez ce jeux de mots c'est absolument magnifique bravo
Image IPB

#36 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 juin 2010 - 13:51

:satisfait:  merci
Image IPB

#37 wendou

wendou
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 04 juin 2010 - 16:22

:bonjour:  tres jolie pps qui dit tellement la verite se pps tien un sujet que pas mal de monde de vrais voir car beaucoup de personne veule un annimale (toute espece confondus) mes au bout de quelque moi il le laisse il linbandon e cest vraiment HONTEUX  de voire sa !!!!!!!!!

      moi je vais avoir ma peruche a colier dici la fin du mois et jespere etre a la hauteur pour quelle soit heureuse j'adore les annimeaux dailleur jai une cavalier king charle une labradore deux kakariki 12 lapins nain et javais ma peruche qui a pris le large a cause de ma petite chate siamoise mes toute mes animeaux me le rendre leur bien etre les animeaux sont bien plus intiligen que nous il apporte tellemen t de bonheur a nos yex comment leur faire du mal je ne comlprend pas cets comme si on fesait du mal a un etre humain cest un sujet sensible mes tellement d'actuelatier de nos jour et la il arrive les grande vacance il va encore y avoir des animeaux dabandoner snifffff

tres tres jolie pps bisoux a vous que jai rejoind il y a pas lontemps mes je tien a vous dire que cest un forum plus que genial il et extraordinaire je trouve bonne fin de journée a vouys tous
merci et bisous a vous
maine-anjou.gifgb18_1.gifgb19_10_1.gifgb_ros(tooki.gif

#38 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 juin 2010 - 17:39

:merci: pour le compliment
Merci à vous tous d'être là !
Image IPB

#39 MichelC

MichelC
  • Membres

Posté 27 novembre 2010 - 21:46

Merci c'est magnifique, moi aussi j'ai versé ma larme....

#40 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 novembre 2010 - 22:23

:merci:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)