Elle appartenait à ma tante depuis 4 ans. Mais elle étais dans un petit bac en verre de 40 cm de long., 20 de larg. et 16 de haut, avec de l'eau froide, sans les lampes chauffantes et à UV dont on besoin ces animaux et nourri avec des crevettes sèchées que les animaleries vendent habituellement (c'est un peu comme si on se nourrissait de corn-flakes)

Elle m'a demandé si je la voulais et je ne pouvais pas dire non, donc voilà elle est là.
Je compte lui acheter un grand aquarium ainsi qu'un chauffage, un bon filtre et des lampes à UV chauffantes. La moitié au moins de mon budjet va y passer, donc pour les calo je peux encore attendre :'(. Mais bon, je m'occupe une fois d'elle (ou lui) et après je verrais

Hier je lui ait donné un peu de blanc de poulet avec de la laitue, mais bon elle est restée caché et en a mangé la nuit un petit peu. Ce matin je lui ait mit un peu de ses crevettes sèchés avec un petit peu de poulet et de laitue. Elle sort un peu mais rentre rapido dès qu'on s'approche, elle se demande où elle est la pauvre

Pour l'instant je l'ai installé dans un petit bac en plastique (plus grand que son ancien habitat) près du radiateur avec 8 cm d'eau tiède. Elle a un petit abri en forme de buche où elle peut monté et se caché en dessous.
Bientôt je mettrais des photos