Aller au contenu


Photo

Bonne Année à tous :))


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 janvier 2009 - 21:35

: Bravo : trop beau ton Kiwi
Bonne Année aussi
Image IPB

#22 Delphine

Delphine
  • Membres
  • LocalisationBruay La Buissère - PDC (62) - FRANCE

Posté 04 janvier 2009 - 11:16

:bonjour:

Je Vous Souhaite
A Toutes & A Tous
Joie, Bonheur et Prospérité
Pour Cette Nouvelle Année 2009

Image IPB
je pense que ceci va intéresser les passionnées de graphisme.. :cool:

#23 titine

titine
  • Membres

Posté 04 janvier 2009 - 12:43

il est superbe cet oiseau , bonne année à toi et à toute ta famille humaine, à  poil et à plume  :bye:

#24 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 04 janvier 2009 - 19:48

[move][/move]BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE 2009 A TOUS !!!!
Image IPBImage IPB Image IPB

#25 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 05 janvier 2009 - 17:18

:coeur:
bonne et heureuse année à tous
2009
contente d'avoir des nouvelles de caleigh et de magoo, je reconnais en lui un peu de mon dexter

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#26 Zipzapzop

Zipzapzop
  • Membres
  • LocalisationFrance

Posté 05 janvier 2009 - 19:03

J'espère que Dexter a moins mauvais caractère que Magoo.....  :wisting:  :Wouahh:   ce qu'il peut être tétu ! c'est dingue  :ermm:
Mais je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :petit coeur:  (& il m'aime !  Je suis SON humaine, c'est une chose certaine)

#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 05 janvier 2009 - 19:21

:Wouahh: Dexter sera comme tous les cacatoès Jaloux et têtu  :wisting:
Image IPB

#28 Zipzapzop

Zipzapzop
  • Membres
  • LocalisationFrance

Posté 05 janvier 2009 - 19:24

Y a de gdes chances oui !  :happy:  :inocent:
Mais c'est tt le charme du Cacatoès  :petit coeur:

#29 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 09 janvier 2009 - 18:26

:bonjour:
oui il ai déjà tétu et d'ailleur premier mot depuis hier c'est "maman" dés qu'il me voit il s'envole pour venir ceposait sur mon bras en disant maman  :petit coeur:
vous ne pouvez pas imaginer ma joie !!!!
mais c'est vrai que c'est tétue pinky a aussi ce caractère
mais à côté de ça c'est tellement calin et chaleureux
à suivre photos et vidéo de dexter aprés le bain
caresse à caleigh et magoo  :petit coeur:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#30 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 janvier 2009 - 18:52

:bonjour:
C'est sûre, mais ne te laisse pas prendre au piège, sinon il va te "bouffer"  (dans le sens qu'il va devenir de plus en plus exigeant et jaloux pour que tu soies totalement à lui)
Tu succombes, tu le caresses et tu le reposes sur son perchoir avec un jouet, si tu le gardes sur toi, tu vas au devant d'une galère  ;D
Image IPB

#31 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 09 janvier 2009 - 19:04

:ermm: tu ai pleine de sagesse et je tacherai d'être vigilante
déjà quand il fait trop ça tête de mule et qu'il continue à aller gruger la poutre on le puni à sa cage mais j'éssaye de le laisser le plus souvent dehors car déjà quand on s'absente dans la journée et qu'il ai enfermé je culpabilise alors j'éssaye de rattraper le coup quand on ai à la maison
ta raison grand s'il prend de mauvaise habitude la situation pourrais devenir pénible
pour rien au monde je voudrais me louper le coche cela fait trop longtemps que j'en révait :petit coeur:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#32 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 09 janvier 2009 - 19:06

:petit coeur:

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC02349.JPG

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#33 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 09 janvier 2009 - 19:09

:petit coeur:
dexter aprés sa douche en train de se faire sécher au seche cheveux
on a filmer mais on arrive pas à le mettre c'est trop gros  :blink:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#34 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 09 janvier 2009 - 19:11

:laugh:

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC02359.JPG

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#35 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 janvier 2009 - 21:19

j'ai répondu au post de la poudre d'alba à propos du séchage de Dexter, il ne faut pas prendre le sèche cheveux pour sécher un oiseau.
:clin-oeil:
Image IPB

#36 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 09 janvier 2009 - 21:39

                                        :oups:
                              je ne le ferais plus
                                      :connerie:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#37 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 janvier 2009 - 22:19

:laugh: bien...  il te dira merci
Image IPB

#38 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 10 janvier 2009 - 21:17

:la classe: trop mimi ce DEXTER, tu lui as acheté un peignoir de bain ?  :yaisse:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#39 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 11 janvier 2009 - 13:21

:bonjour:
non! :rire:
une serviette de main il adore car comme ça la chaleur du séche cheveux s'engrouffe dedans et diffuse la chaleur sur tous son corps :Wouahh:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)