Vraiment genial ce post !
Alors moi la mienne elle crie enormement le soir a partir de 17H ou 18h ..... Un creve tympan !
Sinon c'est vrai que c'est un perroquet tres enjoué ! elle adore jouer a cache cache avec moi dans ses jouets, chanter avec la tete a l'envers, appeler le chien ....
Elle mene son petit monde a la baguette !
Des qu'elle nous voit avec un crouton de pain elle fait son caprice pour avoir son bout ! elle est tetue et lache rarement l'affaire, alors parfois il faut se faire violence pour bien sur ne pas arriver aux extremes avec elle, car le terrain est souvent vite grignotter !
Il m'arrive de me disputer avec elle d'ailleurs ! alors on se rale dessus toute les deux, on ne comprends pas ce qu'elle raconte mais je trouve ca tres drole (meme si mes voisins doivent me prendre pour une folle, comme la plupart d'entres vous d'ailleurs ! )
Il faut une certaine rigueur avec ces oiseaux je trouve, un peu comme avec mes enfants, mais ils nous le rendent tellement bien
Quelle recompense au petit matin quand ca tends le cou contre la cage pour des gratouilles
Concernant les jouets moi j'ai retirer les clochettes, c'est vrai elle adore cela mais elle les cassent et je trouve ca tres dangeureux pas vous ?
Chez nous elle a bcp de bois a gruger ou des jouets translucides en plastiques qui font des reflets avec la lumieres et ca ca la rends vraiment dingue !