Aller au contenu


Photo

ZOE ET COOKY


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#61 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 13 janvier 2009 - 18:41

                                                              :oups:



                                         

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#62 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 13 janvier 2009 - 20:37

:quoi: vous êtes bricoleuses les filles à vos moments perdus  :yaisse: :yaisse:

Je suis aussi nulle que vous peut-être même plus. Je suis du genre, comme BULLE, à jeter ce qui sert et à faire cramer les outils, il faudrait suivre une formation de bricoleur  :clin-oeil:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#63 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 13 janvier 2009 - 20:41

:crying:oui zoé des cours de bricolage serait bien ça éviterait d'attendre des lunes avant que quelques choses ne ce face :wink:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#64 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 17 janvier 2009 - 20:21

:bonsoir:

Quelques news de ma petite verdure adorée.

Ils sont toujours aussi adorables. Ils sont sortis aujourd'hui et COOKY veut venir sur moi mais il y a toujours un petit blocage, il a fini par se poser sur ma tête environ 10 secondes et une fois sur ma main parce que j'étais en train de parler à ZOE qui était allée se poser sur l'évier et comme ce Monsieur est jaloux donc il est venu.

En tout cas le JARDINE est jaloux, gourmand et coquin, j'entends coquin parce qu'il ne peut s'empêcher de taquiner ZOE dans la cage.

Elle, c'est un ange, elle est douce, ce n'est pas du tout le même genre, c'est sûr c'est une sud-américaine avec un africain donc ça fait des étincelles de temps en temps du côté africain  :yaisse: :yaisse:

Quelques petites photos et Monsieur COOKY assis qu milieu des cactus et l'aire de jeux je ne sais pas si vous le verrez bien.  :wink:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#65 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 17 janvier 2009 - 20:24

:clin-oeil:

encore les mêmes :
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#66 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 janvier 2009 - 21:14

:petit coeur: : Bravo : ça progresse toujours  :accord:  attention les yeux avec les cactus
Image IPB

#67 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 17 janvier 2009 - 22:44

Chouette une fan de cactus  : Bravo :

j'en ai quelques beaux spécimens, mais la plupart reste dehors l'hiver. C'est un excellent moyen pour qu'ils fleurissent en été  :clin-oeil:
Image IPB  Image IPB

#68 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 18 janvier 2009 - 20:35

:oups: Oh non je ne suis pas une fan de cactus. J'avais acheté ce porte-lait et j'ai eu l'idée d'y mettre des cactus. Je n'ai pas la "main verte" alors tu sais la plupart du temps mes plantes ne durent pas. Je ne sais jamais s'il faut les arroser ou pas.  :wisting:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#69 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 19 janvier 2009 - 03:03

:laugh: :laugh: :laugh:

Si t'as pas envie de te retrouver avec 4 guimauves fondues  :Wouahh:,  pas une goutte de Novembre à Février. C'est l'hibernation...le repos végétatif pour un bon redémarrage au printemps  :clin-oeil:

Le mieux est de les mettre dans un garage, dans un endroit sombre, sans les arroser de tout l'hiver.

Eventuellement un léger coup de vapo de temps en temps  :clin-oeil:
Image IPB  Image IPB

#70 kiwi le jardine

kiwi le jardine
  • Membres
  • LocalisationAvignon Vaucluse ( 84 )

Posté 19 janvier 2009 - 12:50

:bonjour:

J'ai envie de vous faire gentiment baver les filles : je n'ai pas besoin de manipuler qui que ce soit . Mon homme est un amour , il adore bricoler .
Dés que j'ai envie ou besoin d'un truc pour moi ou les animaux , il le fait de suite . Si il pouvait , il le ferait avant !
C'est trés agréâble , de savoir que dés que je veux quelque chose , je l'ai !  :clin-oeil:
bisous et câlins de Kiwi ( le Jardine ) , Chanel ( bichon Maltais ) , Schtroumphette ( york ) , Nougat ( furète ) , Olivette ( chatte ) , les 5 perruches et les poissons.

#71 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 19 janvier 2009 - 20:43

:oups: Alors-là je veux bien que tu me le prêtes le temps de faire tout le bricolage que j'ai besoin  :yaisse: :yaisse:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#72 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 19 janvier 2009 - 21:14

:rougir: donne nous ton secret ou ta recette kiwi
que je donne une petite dose à mon cher et tendre :tire la langue:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#73 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 19 janvier 2009 - 22:03

Toujours aussi mimi la verdure chez toi Zoé !

ils sont adorables !


merci pour toutes ces belles photos  :coeur:
Image IPB

#74 kiwi le jardine

kiwi le jardine
  • Membres
  • LocalisationAvignon Vaucluse ( 84 )

Posté 20 janvier 2009 - 12:24

:quoi: vous prêter ma perle rare ???

bon , alors , c'est oui , si vous n'habitez pas trop loin et en échange d'une bonne patisserie !

sinon , sa recette ?  faire plaisir à sa petite femme ...
en fait , c'est inné chez lui ( et en plus du bricolage , il fait la cuisine et les tâches ménagères + nounous de tous mes compagnons à poil et à plumes )

et il ne faut jamais dire qu'il ne savent pas faire ou que le voisin ou le copain fait mieux qu'eux . faut les valoriser , nos hommes , ils adorent ça même si ils ne le disent pas !  : Bravo :
bisous et câlins de Kiwi ( le Jardine ) , Chanel ( bichon Maltais ) , Schtroumphette ( york ) , Nougat ( furète ) , Olivette ( chatte ) , les 5 perruches et les poissons.

#75 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 20 janvier 2009 - 12:38

:laugh: mais oui, c'est vraiment une perle rare ! garde le pour toi, on est capable de le séquestrer pour ne pas te le rendre    :inocent:
Image IPB

#76 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 20 janvier 2009 - 20:58

:clin-oeil: c'est sûr, tu as de la chance d'avoir un homme qui s'occupe aussi bien de toi, profites-en et ne le prête surtout pas, j'aurai le même, c'est ce que je ferais na na na les filles  :tire la langue: :tire la langue: :tire la langue:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#77 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 21 janvier 2009 - 22:59

:rire: tiens tiens tiens !!!!
ça tombe trés bien kiwi mon mari est patissier et ça ce n'est pas une plaisanterie
alors on échange quand ?
je te préviens avant il ya beaucoup de retard en travaux
alors un week end ne suffira pas :rire:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#78 kiwi le jardine

kiwi le jardine
  • Membres
  • LocalisationAvignon Vaucluse ( 84 )

Posté 22 janvier 2009 - 13:01

non  :no:, non  :no:, non  :no:, je n'échange pas vraiment : je prête  : Bravo : contre bonnes pâtisseries ( miam )

mais on peut faire l'affaire  :wink:, Rose Mary  , à condition que les gâteaux soient light   :biggrin:( Car je prête le " bricoleur " pas le " mari  :petit coeur: " , si vous voyez toutes , les filles , la nuance que j'apporte dans ces paroles  :wisting: ) . 

allez , go , sortez la farine , le lait , les oeufs ... et bien sûr je vous inviterai pour les gouter ! :inocent: 
bisous et câlins de Kiwi ( le Jardine ) , Chanel ( bichon Maltais ) , Schtroumphette ( york ) , Nougat ( furète ) , Olivette ( chatte ) , les 5 perruches et les poissons.

#79 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 22 janvier 2009 - 20:09

:rire:sympa kiwi l'invitation ai lançé bien sûr que ce n'ai qu'un prêt
mon cher et tendre malgrés ces petits défauts je le garde :petit coeur:
il a su m'épaulé dans mes péripéties avec nos "enfants" plumeau et poilu
de ce côté là j'ai trouvé mon double
vivre avec tous nos enfants n'ai pas de tous repos  :ermm:
il lui ai même arrivé de nous récupéré un petit abandonné et de le rammenné à la maison  :petit coeur:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#80 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 25 janvier 2009 - 17:04

Bon voilà encore quelques petites nouvelles de mes perroquets verts.

Toujours aussi mignons tous les deux et COOKY toujours aussi taquin avec ZOE.

La baignoire "nous ne nous en servons pas ! on préfère s'en servir de perchoir" !

Par contre j'ai une bonne et grande nouvelle :

Mon COOKY, aujourd'hui, lors de sa sortie, a fait des aller-retour sur ma tête comme la semaine dernière, j'étais super bien coiffé, c'est très coquin.

Sur sa cage, je suis venue lui biser le bec et lui me toucher la main et j'en ai profité pour lui carresser le bec et le cou et comme il ne disait rien je lui ai gratté le cou et au-dessus de la tête et il n'a rien dit.

Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais contente. Enfin, après un peu plus de 2 mois qu'il est chez nous, je peux enfin le carresser.

Par contre, il ne grimpe pas sur moi.

ZOE, elle, si, elle a grimpé sur ma main et mon mari était "vert" tiens encore un  :rire: :rire: car avec lui elle ne monte pas. Ah ah.

En tout cas, il faut de la patience, ne pas insister et il s'est laissé faire.

COOKY commence à bien discuter, on ne comprend pas tout, des fois c'est du baragouinage ou des essayages de mots ?

Il dit "il est coquin COOKY, c'est COOKY, COUCOU, BISOUS" et il siffle comme je le fais pour leur dire qu'ils ont de belles plumes.

ZOE, elle, pour l'instant à part BISOUS PAPATTE et les ronflements n'a encore rien dit d'autres, c'est pareil des fois on a l'impression d'entendre quelque chose mais on croit avoir rêvé. Et puis à deux c'est pas simple de savoir qui a dit quoi !!

J'ai pris quelques photos de leur sortie.  :yaisse:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)