Aller au contenu


Photo

ZOE ET COOKY


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#41 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 29 décembre 2008 - 18:58

bravo et félicitation au mari bricoleur,ils sont gatés

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#42 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 30 décembre 2008 - 00:46

Sympa les installations  : Bravo :

Ils doivent être heureux tes cocos là dedans  :la classe: :yaisse:
Image IPB  Image IPB

#43 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 30 décembre 2008 - 14:53

:la classe: Oui mais le problème dans les cages on ne peut pas mettre grand-chose donc j'alterne  :yaisse:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#44 Cynthia

Cynthia
  • Membres
  • LocalisationPas-de-calais (france)

Posté 30 décembre 2008 - 17:58

:laugh: Merci pour la photo  :petit coeur:

Eh Bien , j'suis bien gatée avec vos photos  :petit coeur:

Pourtant , mon anniversaire n'est que dans 4 Mois  :laugh:
Image IPBImage IPB

#45 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 30 décembre 2008 - 20:04

Alors-là tu en auras plein les yeux ........... :yaisse: :yaisse: tu es du mois d'avril ?  :wink:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#46 Cynthia

Cynthia
  • Membres
  • LocalisationPas-de-calais (france)

Posté 30 décembre 2008 - 20:15

Oui , le 12 Avril , Le jour des des Cloches  :laugh:
Image IPBImage IPB

#47 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 11 janvier 2009 - 20:15

:clin-oeil: Des petites nouvelles de ZOE et COOKY.

Ils vont bien, ce cher COOKY embête toujours ZOE il la suit à travers la cage et des fois ils se touchent le bec.

ZOE mange de tout maintenant. Quand je pense qu'au début, elle ne voulait rien manger !!!!

Elle s'est mise à ronfler maintenant. Elle fait le bruit du ronflement. A force de dire : "tu ne peux pas dormir jean-jacques il ronfle" et je faisais le bruit. Maintenant elle le refait.

COOKY a pris confiance en lui. Il vole de sa cage au perchoir que mon mari a fait et lorsqu'il atterri il dit "C'est COOKY", il nous a fait ça, le week-end dernier au moins une quinzaine de fois, je me suis marrée.

Il dit aussi "Il est coquin COOKY". Il baragouine bien d'autres choses mais incompréhensibles  :wink:

Il se laisse biser le bec au-dehors de la cage ; il cherche à venir sur moi mais veut se percher sur ma tête donc il continue pour atterrir ailleurs. Je mets mon bras devant lui pour qu'il grimpe mais ne veut pas encore. Je pense que ça sera pour bientôt car vu qu'il cherche à venir sur moi.

Maintenant les deux prennent à manger lorsque je leur tends à la main.  :yaisse:

Je vous mets quelques petites photos, le reflet jaune vient de la couleur du mur avec le soleil qui donne dessus, la dernière photo c'est ZOE et son millet qu'elle mangeait :
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#48 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 janvier 2009 - 20:36

un seul mot... SUPER  : Bravo :
Image IPB

#49 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 11 janvier 2009 - 22:05

:Wouahh:ça ce de l'aire de jeux
ils ont de quoi s'amusé et en plus ils sont trés mignons
:coeur:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#50 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 12 janvier 2009 - 07:47

: Bravo : : Bravo : : Bravo : : Bravo :qu'ils sont beaux et gâtés ces petits chèris là !!!!!!!

l'ai de jeu est vraiment extra ! ils ne doivent pas s'ennuyer une minute .

merci pour les photos  :coeur:
Image IPB

#51 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 12 janvier 2009 - 11:24

:bonjour:

merci pour ces photos, ils ont l'air en pleine forme !
Au risque de répéter ce qu'on écrit les autres leur installation à l'air vraiment géniale !
C'est vous qui l'avez construit ?
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#52 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 12 janvier 2009 - 11:48

magnifique

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#53 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 12 janvier 2009 - 14:10

:bonjour:

Au risque de répéter ce qu'on écrit les autres leur installation à l'air vraiment géniale !
C'est vous qui l'avez construit ?


Oui, c'est mon mari qui l'a fait. Mais j'avais déjà vu cette aire de jeux pour un youyou donc on a copié un peu  :yaisse:

On en avait fait une autre avec des grosses branches mais ça ne leur convenait pas c'était mieux pour des gros perroquets  :satisfait:

Je trouve qu'il en faudrait une autre pour qu'il (parce que pour l'instant il n'y a que COOKY qui y va) puisse aller de la cage à 2 perchoirs car il aime bien voler.

J'en ai déjà parlé mais il faut convaincre le bricoleur  :wisting:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#54 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 janvier 2009 - 14:42

fais lui des promesses  :inocent:  ;D  :wisting: (je ne t'ai rien dit hein) !  :inocent: :inocent:
Image IPB

#55 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 12 janvier 2009 - 14:44

Trop choux tous les deux  :petit coeur:

Et je suis sûre que tu ne manqueras pas d'arguments pour décider le bricoleur  :biggrin:
Image IPB  Image IPB

#56 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 12 janvier 2009 - 15:49

Ce que femme veut :clin-oeil: :clin-oeil: :clin-oeil:

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#57 ROSE MARY P75

ROSE MARY P75
  • Membres
  • Localisationsud de la france

Posté 12 janvier 2009 - 19:31

:clin-oeil:des fins connaiseuse ou l'art de manipuler nos cher mari :inocent:
                                                    :rire:
mais bon je ne sais pas les votres mais chez moi c'est de bonne guerre il ce laisse manipuler avec grand plaisir :rire:

languedoc-roussillon.gifgb_ara-murphy.gifgb_conurebleu.gifgb_pantagoniemarley.gifgb_alba-eve.gifgb_perruche-alex.gifgb_chevaux-28.gifgb_chat13.gifgb-snoopy.gifgb_border.gifgb-chiua.gifgb-griffon.gifgrischarlie.gifgb-fille.gifgb_mari2605.gif


#58 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 12 janvier 2009 - 19:57

Bonsoir,

Pourrait-on avoir une photo de l'ensemble de l'air de jeux de tes pioux,
j'aimerais beaucoup la réaliser pour mon Bounty, il commence à se lasser de la sienne !
Merci beaucoup !
Je crois qu'il est temps que je change tout ça .............


Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#59 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 13 janvier 2009 - 00:18

"il ce laisse manipuler avec grand plaisir"


Tu m'étonnes  :wisting: :laugh:


Ici, rien à "manipuler", alors c'est système démerde  :biggrin:

et depuis que Firmin est là, j'ai fait connaissance avec la perceuse  :crying:

quand je l'ai achetée, j'ai failli jeter le "petit truc qui pendouillait" sans me douter un seul instant que ça pouvait servir à changer de fôrets  :blink: :inocent: :laugh:

Sans compter la première fois où je m'en suis servie et qu'elle s'est mise à fumer!  :blink:

Depuis, quand je commande des branches pour faire des aires de jeu, je les demande déjà percées  :yaisse:
Image IPB  Image IPB

#60 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 13 janvier 2009 - 10:34

:rire: :rire: :rire: :rire:Bulle , c'est un vrai bonheur de te lire , je suis pliée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'arrive à m'en servir de la perceuse , mais je suis limite de fermer les yeux à chaque fois que je le mets en marche . j'ai la trouille de faire les trous dans mes doigts , j'suis vraiment pas douée !

:coeur:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)