n'en jetez plus j'en veux encore pour moi

Bon des nouvelles de ces deux coquins.
Alors ZOE va très bien maintenant elle nous mange de tout, légumes et fruits (enfin quand il lui en reste). Toujours la chouchoute de Monsieur.
Elle dit toujours "BISOUS PAPATTE" je lui dis bien de changer de disque mais elle ne m'écoute pas

Il me semble avoir entendu "ma puce" mais pas sûr car ce n'est pas toujours distinct.
Passons au COOKY coquin.
Alors lui il a pris l'air de la maison comme on dit. Monsieur suit ZOE dans la cage pour l'embêter et elle elle s'en va, si elle va manger des fruits hop ce COOKY arrive pour l'en faire partir car c'est un sacré GOURMAND

Des fois il lui attrape la queue et une fois il l'a faite crier je l'ai fâché mais bah il s'en fout...
Elle lui tient tête des fois et ils se donnent des petits coups de bec mais je vois bien que ce n'est pas méchant mais il m'énerve à toujours l'ennuyer

J'ai droit, pas tous les jours, à mes bisous sur son bec il ne dit rien, je peux mettre ma main dans la cage à proximité de lui à presque le toucher il émet des petits sons de mécontentement mais ne bouge pas. Je vois qu'il a pris confiance en lui et en nous.
C'est l'expert en défaisage de noeuds, si vous avez des noeuds serrés que vous n'arrivez pas à défaire Monsieur COOKY se fera un plaisir de vous le faire c'est un AS

Même les mousquetons vissés pour jouets il arrive à les dévisser je me dis que ça va être un drôle de coquin celui-là, d'ailleurs je l'appelle COOKY COQUIN

Alors aussi il est fou de la GRENADE il adore ça c'est incroyable. Il nous fait aussi des baragouinages, des sifflements il commence à s'épanouir en language si je puis dire. Nous verrons bien s'il se met à parler.
Voilà les quelques news de mes deux loustics verts.
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.