Aller au contenu

Photo

ZOE ET COOKY

• Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#21 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 décembre 2008 - 20:51

: Bravo :  :petit coeur: il commence à s'affirmer, ne te laisse pas berner par ses doux yeux de merlan frit  :biggrin:
Image IPB

#22 kiwi le jardine

kiwi le jardine
  • Membres
  • LocalisationAvignon Vaucluse ( 84 )

Posté 15 décembre 2008 - 12:22

:bonjour: et merci pour les photos .

j'ai remarqué que tu as assorti ta vaisselle à tes 2 plumeaux   :biggrin:. à moins que ce ne soit l'inverse !   :wisting:
bisous et câlins de Kiwi ( le Jardine ) , Chanel ( bichon Maltais ) , Schtroumphette ( york ) , Nougat ( furète ) , Olivette ( chatte ) , les 5 perruches et les poissons.

#23 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 15 décembre 2008 - 14:30

Oh! comme il est beau!  : Bravo :
Image IPB  Image IPB

#24 Snoopy01

Snoopy01
  • Membres
  • LocalisationAlsace (haut-rhin)

Posté 19 décembre 2008 - 13:16

Il est magnifique  :coeur:  :Wouahh:
Is everybody going crazy?

#25 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 19 décembre 2008 - 17:36

:merci: :accord: n'en jetez plus j'en veux encore pour moi  :yaisse:

Bon des nouvelles de ces deux coquins.

Alors ZOE va très bien maintenant elle nous mange de tout, légumes et fruits (enfin quand il lui en reste). Toujours la chouchoute de Monsieur.

Elle dit toujours "BISOUS PAPATTE" je lui dis bien de changer de disque mais elle ne m'écoute pas  :yaisse: :yaisse:

Il me semble avoir entendu "ma puce" mais pas sûr car ce n'est pas toujours distinct.

Passons au COOKY coquin.

Alors lui il a pris l'air de la maison comme on dit. Monsieur suit ZOE dans la cage pour l'embêter et elle elle s'en va, si elle va manger des fruits hop ce COOKY arrive pour l'en faire partir car c'est un sacré GOURMAND  :heureux:

Des fois il lui attrape la queue et une fois il l'a faite crier je l'ai fâché mais bah il s'en fout...

Elle lui tient tête des fois et ils se donnent des petits coups de bec mais je vois bien que ce n'est pas méchant mais il m'énerve à toujours l'ennuyer  :angry: :angry:

J'ai droit, pas tous les jours, à mes bisous sur son bec il ne dit rien, je peux mettre ma main dans la cage à proximité de lui à presque le toucher il émet des petits sons de mécontentement mais ne bouge pas. Je vois qu'il a pris confiance en lui et en nous.

C'est l'expert en défaisage de noeuds, si vous avez des noeuds serrés que vous n'arrivez pas à défaire Monsieur COOKY se fera un plaisir de vous le faire c'est un AS  :la classe: :la classe:

Même les mousquetons vissés pour jouets il arrive à les dévisser je me dis que ça va être un drôle de coquin celui-là, d'ailleurs je l'appelle COOKY COQUIN  :wisting: :wisting:

Alors aussi il est fou de la GRENADE il adore ça c'est incroyable. Il nous fait aussi des baragouinages, des sifflements il commence à s'épanouir en language si je puis dire. Nous verrons bien s'il se met à parler.

Voilà les quelques news de mes deux loustics verts.  :clin-oeil:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#26 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 21 décembre 2008 - 18:31

:bonsoir:

Mes petits perroquets verts étaient de sortie aujourd'hui. Bien sûr comme d'hab j'adore immortaliser ces instants car, après tout, ils ne sortent pas beaucoup les pauvres.

D'abord je leur ai acheté une grande baignoire que je mets à l'intérieur depuis ce matin zoé s'est promenée dessus mais c'est tout je verrais au fil des jours.

GRANDE PREMIERE : Melle ZOE est venue se percher sur ma tête franchement comme si il n'y avait pas de place ailleurs  :yaisse: :yaisse: mes barrettes lui ont beaucoup plus. Je leur ai mis leurs nouveaux jouets pour bébés que j'avais achetés.

Voilà je ne vais pas vous saouler plus longtemps avec mes verts.  :wisting:

#27 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 21 décembre 2008 - 18:35

:oups:

Encore mes perroquets verts :

#28 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 21 décembre 2008 - 18:48

Tu as vus un de tes perroquets n'as pas beaucoup de plume :connerie:

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif

#29 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 décembre 2008 - 19:02

:la classe: ça oui, les barrettes ils adorent
Image IPB

#30 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 21 décembre 2008 - 20:21

Tu as vus un de tes perroquets n'as pas beaucoup de plume :connerie:

t'as raison et ce plumeau y tient à ne pas en avoir  :yaisse: je préfère lorsqu'il en a un peu plus mais cause toujours tu m'intéresses.......  :wisting: :wisting:

#31 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 décembre 2008 - 20:34

:laugh: ben au moins il ne les a pas dans les yeux  :connerie:
Image IPB

#32 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 22 décembre 2008 - 14:04

:yaisse: ah ça oui ça ne risque rien... mais ta remarque me fait penser que lorsqu'il était jeune, c'est-à-dire il y a très très très très lontemps  :rire: c'était la mode des cheveux longs pour hommes et il les avait longs, en plus il bouclait derrière c'était joli, j'adorai. Mon fils, bébé, avait de belles boucles aussi, on le prenait pour une fille  :wink:

#33 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 25 décembre 2008 - 16:16

Bon des petites nouvelles de mes bébés.

Je disais que COOKY adorait la grenade mais ZOE adore le fruit de la passion, je leur ai mis un ce matin, elle n'a pas arrêté d'en manger, elle aime ça.

Pour les nouveautés : COOKY se met à discuter il nous dit "c'est COOKY" et imite zoé en disant "BISOUS BISOUS".

En plus mon COOKY se laisse biser le bec à travers les barreaux, même ce matin il est venu ça a duré longtemps. Il y a du mieux. Bon pour lui toucher les pattes ce n'est pas encore ça, il s'en va, il faut encore attendre.

:coeur: :coeur:

#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 décembre 2008 - 16:43

: Bravo : ça progresse bien 
Image IPB

#35 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 28 décembre 2008 - 20:03

:bonsoir:

Un petit coucou de ce week-end de mes perroquets. ZOE est toujours aussi mignonne et COOKY devient de plus en plus coquin.

En tout cas, mon mari a bien voulu bricoler et commencer une aire de jeux qui a bien plu à COOKY il n'a pas arrêté de faire des aller-retour en volant, je pense qu'il prend ses repères. :wink:

#36 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 28 décembre 2008 - 20:05

Encore d'autres photos :  :la classe:

Il leur plaît bien ce nouveau jouet à corde et en bois.  :yaisse:

#37 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 décembre 2008 - 20:35

: Bravo : super ton agencement
Image IPB

#38 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 28 décembre 2008 - 20:52

:heureux: merci. Je change souvent ça ne me plaît pas toujours. Ils ont l'habitude et, ma foi, ça a l'air de leur plaire le changement de place ou de jouets.  :yaisse: :yaisse:

#39 Cynthia

Cynthia
  • Membres
  • LocalisationPas-de-calais (france)

Posté 28 décembre 2008 - 21:13

Oh qu'ils sont beauxxxx  :petit coeur: :petit coeur:

Bel Air de jeu aussi  : Bravo :
Image IPBImage IPB

#40 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 29 décembre 2008 - 18:19

:merci: CYNTHIA tiens une petite photo spécialement pour toi  :yaisse:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)