Vous ne devinerez jamais !!! hier matin, je me lève et je dis bonjour à ZOE et COOKY donc je fais des petits bisous sur les pattes à ZOE à travers la cage et qui est juste à côté mon COOKY. Il se rapproche et je lui fais des bisous sur son bec et il s'est laissé faire, j'ai même recommencé 2 fois. Je n'en revenais pas.

Bon plus tard on a fait notre petite sortie du week-end, j'ai pu prendre quelques photos. Mais bien entendu COOKY s'est envolé dans la pièce et est allé au sol, sur le lustre, sur l'égouttoir à vaisselle, bref j'ai essayé de le faire venir sur un perchoir et ben Monsieur ne veut pas s'enfuit ou alors monte et dès que je fais quelques pas s'en va. Un vrai coquin

Lorsque j'ai voulu le faire rentrer dans sa cage, impossible dès que Monsieur voulait bien aller sur son perchoir hop dès que l'on s'approchait de la cage je m'en vais. (ZOE était à l'intérieur elle est rentrée toute seule).
Ou alors j'y arrivais, j'ouvre la porte et hop plus de COOKY je suis reparti à voler dans tous les sens.
Après plus de 10 mn j'ai réussi à le faire rentrer. Mais il n'était pas content et a mal pris de ma part le fait que je le fasse monter sur le perchoir je pense car maintenant il reste moins près de moi lorsque je viens leur parler devant la cage.

Bon après mon roman : les photos !
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.