Aller au contenu


Photo

Mon amour de Tao


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#21 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 13 décembre 2008 - 17:55

Ben pleure pas Zoé, c'est bien au contraire de ne pas pouvoir les cataloguer  : Bravo :

Moi j'adore, car un jour n'est jamais fait comme l'autre, et ça casse la monotonie  :clin-oeil:

la preuve, tout à l'heure pendant la douche, Firmin m'a fait un vrai show!!!!  :laugh:

Il sautait partout, tournait, volait, virevoltait. On s'est amusé comme des fous tous les deux. Grands cris, course poursuite dans la maison, cache-cache.

trop drôle  :la classe: :yaisse: : Bravo :

Le  :dormir: sous la douche ce sera pitêtre demain  :laugh: :laugh:


ou ptet jamais  :wisting:
Image IPB  Image IPB

#22 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 13 décembre 2008 - 20:18

:sympa: oui tu as raison. C'est bien mieux comme ça chacun est différent comme nous d'ailleurs.
Pour mes chiennes je vois bien c'est pareil, tout ce que l'on lit ça sert de base mais il ne faut pas prendre tout ce qu'il y a d'écrit pour argent comptant  :ermm:

C'est bien de s'éclater comme tu fais avec ton FIRMIN profites-en  :tire la langue:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#23 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 13 décembre 2008 - 20:39

:yaisse: :yaisse: :yaisse:bin, vous avez raison les filles .

cet après midi nous avons joué avec l'eau et le pulvérisateur , c'était trop drole ! un coup Tao partait un coup il revenait .dés qu'il était là ,paf !un tit coup de jet et toc ! le voilà reparti .il s'est quand même retrouvé bien mouillé mon doudou et j'avais même peur qu'il ne séche pas assez vite ,mais non tout a été bien .

cela fait presque une semaine que je joue à lui faire prendre des douchettes , je crois qu'il finira par aimer ça le coquin ! et ensuite il s'instale sur mes genoux pour faire la méga toilette et moi là je me régale !!!!!!!!!!!!!! lui se nettoie et moi je tricote , un sacret duo nous deux !

:bye:

Image IPB

#24 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 14 décembre 2008 - 10:47

:laugh: :laugh: Tu arrives à tricoter avec ton TAO ??? eh ben je veux la preuve  :yaisse: :yaisse: plein de trous dans le tricot  :yaisse:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#25 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 14 décembre 2008 - 17:12

J'aimerais bien voir ça!  :Wouahh:

moi je n'arrive déjà pas à tricoter sans perrok  :laugh:
Image IPB  Image IPB

#26 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 14 décembre 2008 - 22:53

ha oui, j'arrive à tricoter avec lui sur mes genoux .

Demain après sa douce je le prends en photo sur moi et je vous montre ça .

Tao est un petit qui adore la laine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et quand elle est bien douce il fourre tout son nez dedans .

Image IPB

:coeur:
Image IPB

#27 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 15 décembre 2008 - 18:06

:la classe: Belle couleur de pelotes de laine c'est pour ça qu'il est attiré ; tu lui tricotes quoi à TAO ???  :yaisse: :yaisse:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#28 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 15 décembre 2008 - 18:45

Trop jolies les couleurs  : Bravo :
Image IPB  Image IPB

#29 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 17 décembre 2008 - 08:19

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:hier pour la première fois j'ai fait des caresses et des bisous sous l'aile de mon tao , yes!! il s'est laissé faire , ça n'a duré que quelques secondes , mais c'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la douche ,c'est de mieux en mieux youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'arrête dés qu'il en a marre .

Là , je vais lui tricoter une minuscule couverture , un carré tout bête car j'ai pas failli finir mon pull tellement il met son bec dedans . c'est trop marrant ça !!!!!!!!!!

j'ai reçu ses cadea






Image IPB

#30 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 17 décembre 2008 - 08:27

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:hier mon Tao s'est laissé carresser et faire des bisous sous l' aile yes!!!! ça n'a duré que quelques secondes , mais c'était  super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai reçu ses cadeaux de Noël youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il en a un peu peur , va falloir attendre un peu pour le voir jouer bien avec .

Il va falloir que je lui tricote un tite couverture ou un beau carré tout bête , car hier j'ai eu bien du mal à finir mon pull tellement il adore mettre son bec dedans .ça c''est plutôt marrant de le voir faire .

Je ne sais pas pour vos petits gris , mais Tao aime être dans la cuisine quand je prépare les repas , il se met sur la table et attend de voir si je n'ai pas un légume à lui donner  :rire:

voilà pour les dernières nouvelles de mon doudou . :coeur:
Image IPB

#31 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 décembre 2008 - 08:55

:bonjour:

: Bravo : ça marche fort entre vous deux  :super:
Image IPB

#32 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 17 décembre 2008 - 17:12

:accord: :accord: KIKI et alors-là je vois que ce cher Monsieur TAO veut faire concurrence à DOUDOU, le cacatoès de GHISLAINE, car je ne sais pas si tu as vu le post où Monsieur DOUDOU prépare un repas avec sa toque de chef cuisinier sur la tête  :yaisse:

C'est trop drôle tu devrais aller voir, les B.D. de GHISLAINE sont à mourir de rire et très bien commentées.  :clin-oeil:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#33 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 29 décembre 2008 - 12:42

:rire: :rire: :rire: :rire:je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!je me  :rire:depuis ce matin

Tao n'arrête pas de discuter , c'est trop trop drole .
pour la première fois nous avons un droit à un grand booonnnnnnjjjjjjjjoooouuuurrrrrr !!

Depuis deux jours il siffle comme les calos et depuis quelques minutes nous dis : viens viens tu viens ,aller viens vite .

Quelle rigolade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur ce petit mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:coeur:


Image IPB

#34 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 29 décembre 2008 - 18:24

:heureux: :heureux: Je suis contente pour toi, je sais que l'on aime bien les entendre discuter, mais lorsqu'ils commencent à parler, ils rabâchent toujours les mêmes mots, alors tu en as pour un moment  :yaisse:

Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#35 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 30 décembre 2008 - 00:43

ça doit être super d'entendre son perroquet parler  :yaisse:

Firmin ne dit toujours pas un mot, mais par contre, sa "copine"  :inocent:  Maggie, répète en boucle: bisous-bisous suivi de 3 bruits de bisou  :petit coeur:

Elle ne prononce pas les mots, mais l'intonation qu'elle y met est exactement la même que la mienne  :petit coeur:
Image IPB  Image IPB

#36 dorothée

dorothée
  • Membres
  • LocalisationORLEANS

Posté 31 décembre 2008 - 14:12

rassure toi bulle, a part : petit coucou ; que l'on entends du matin au soir, choco ne dit rien non plus, en revanche il imite beaucoup de bruit, je patiente aussi, j'ai hâte qu'il aprenne d'autres mots  :inocent:
Image IPB Image IPB

#37 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 31 décembre 2008 - 14:50

Fifi n'imite rien non plus

Il chante beaucoup et marmonne des trucs dans sa barbe complètement incompréhensibles, du moins pour ma pauvre petite oreille d'humaine  :biggrin:

Biz Dorothée, le moral va un peu mieux?  :coeur:
Image IPB  Image IPB

#38 dorothée

dorothée
  • Membres
  • LocalisationORLEANS

Posté 31 décembre 2008 - 16:39

faut pas que jy pense c'est tout et avec lannée 2008 qui s'achève, il va falloir tourner une page.


...........alors moi j'ai droit au 4 bip au micro ondes, à chaque fois qu'on ouvre la porte, il tousse beaucoup aussi,  le bruit des bisous a n'en plus finir et l'éternel "petit coucou". évidemment, il marmonne dans sa moustache tout comme firmin. il ne faut pas oublier que choco a 2 mois de plus que firmin. il y a 2 mois en arrière choco ne disait rien à part "coco"
Image IPB Image IPB

#39 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 15 janvier 2009 - 08:01

Coucou tout le monde !

Des nouvelles de mon adorable Tao .

il va super bien yes !!!!!!!!!!! je m'inquiètais pour son poids , mais il grossit depuis que j'ai changé ma façon de faire avec lui .

il fait de gros gros progrès pour aller avec les personnes qui veulent le prendre . Surtout avec mon mari .

il monte sur son bras de plus en plus souvent et je ne vous raconte pas tête de mon zom quand mon Tao est gentil à aller avec lui . le zom se pavane avec le petit sur le bras  :rire:fière comme tou le gas ! et Tao n'essaie même pas de le pincer .ça c'est trop génial !

Ce gentil petit gris vient d'apprendre à siffler: hello le soleil brille brille brillle , il le fait super bien !
je le lui ai sifflé deux jours très souvent et hop ! le troisième jour il le tenait .il lui manquait la dernière note ,mais là il aura bientôt tout le morceau .Trop doué mon Tao ! j'essaierais de faire une petite vidèo popur vous montrer ça

Touts les matins j'ai le droit à pleins de gros bisous sur la bouche , trop cool !!!!!!!!!!!!!!

voilà , à plus pour les photos .

:bye:


Image IPB

#40 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 janvier 2009 - 08:32

:bonjour:

C'est cool s'il va sur ton zom  : Bravo :

Continues de siffler des airs c'est vraiment marrant lorsqu'il "invente" des airs à lui dans un mixe  :biggrin:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)