Aller au contenu


Photo

c'est reparti !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#41 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 03 décembre 2008 - 09:17

elles sont très belles tes photos

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#42 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 03 décembre 2008 - 09:50

:bonjour:

:laugh: :laugh:merci pour les photos Titine .Elles sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont trop trop mignons tous regroupé comme cela ,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu nous raconteras l'EAM de ces jolis petiots hien !

Je pourrais savoir combien pésent ses jolis petits verts une fois adultes ? merci

:bye:


Image IPB

#43 sandye*

sandye*
  • Membres
  • Localisationfranche comté Doubs 25

Posté 03 décembre 2008 - 09:56

:Wouahh:  vraiment superbe ce reportage merci titine de nous faire partager toute cette fabuleuse aventure! :petit coeur: je fond devant ces merveilles !!  :petit coeur:
j'avoue découvrir un peu cette espèce et ne pas la connaitre mais ce forum permet de découvrir plein de choses!!
très jolies photos merci!!!   : Bravo :

#44 dorothée

dorothée
  • Membres
  • LocalisationORLEANS

Posté 03 décembre 2008 - 11:08

trop belles ces photos, tu as beaucoup de change, maintenant il faut se mettre au travail, ils mangent bien ces petits :petit coeur:
Image IPB Image IPB

#45 titine

titine
  • Membres

Posté 03 décembre 2008 - 11:14

: Bravo : que cela vous plaise, voila la suite dernière photo en famille avant la séparation des aînés Image IPB , pas heureuse maman mèla et moi pas fière du tout , les petits ont un peu couiné , je les ai pesé , 125g chacun de beaux bébés bien ferme Image IPB voila vous en savez autant que moi à leur sujet et je vous les montrerais les quatre ensembles bientôt  :bye:

#46 sandye*

sandye*
  • Membres
  • Localisationfranche comté Doubs 25

Posté 03 décembre 2008 - 11:25

eh oui dur dur la séparation!!  :'( mais ils sont vraiment magnifiques et bien portant!!  :petit coeur: on attendra la suite des jolies photos avec beaucoup d'impatience !!  :Wouahh: merci en tout cas de nous faire vivre ton aventure par ce forum!  : Bravo :

#47 titine

titine
  • Membres

Posté 03 décembre 2008 - 13:03

c'est toujours une crainte la 1ere seringue, mais c'est de vrais gloutons 16ml qu'ils ont pris chacun sans rejet
1er bébé Image IPB et voici le 2eme Image IPB il et ait toujours collé au parents et maintenant à ma main et en plus il râle tout le temps

#48 Snoopy01

Snoopy01
  • Membres
  • LocalisationAlsace (haut-rhin)

Posté 03 décembre 2008 - 13:05

:coeur:
ils sont superbes !!  :Wouahh:
Is everybody going crazy?

#49 sandye*

sandye*
  • Membres
  • Localisationfranche comté Doubs 25

Posté 03 décembre 2008 - 13:07

: Bravo :  trop chou   :petit coeur:  :petit coeur: je craque quelle joli frimousse  vraiment superbe!!
encore un ou une rebelle? qui râle !! je connais un nom tout trouvé "boubou"  :explose de rire:

#50 manbandito1996

manbandito1996
  • Membres

Posté 03 décembre 2008 - 13:11

WAHOU SPLENDIDE !!!!!!!!!!!
Le rire donne la vie , la joie de vivre nous donne le goût de rire ..

#51 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 03 décembre 2008 - 13:34

:Wouahh:quels goulous ces deux là ! je trouve que ça fait déjà beaucoup 16 ml de pâtée , les goinfres !

Merci pour les photos  :laugh:

:bye:
Image IPB

#52 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 décembre 2008 - 13:44

: Bravo :  :petit coeur: Perso, je me serais arrêtée à 13ml  :biggrin: oui, ce sont de vrais goinfres on peut dire ça.
Tu leur donnes combien de fois par jour ?
Ce sont vraiment de beaux gabarits  : Bravo :

Image IPB

#53 titine

titine
  • Membres

Posté 03 décembre 2008 - 14:28

1ere semaine 5fois par jour  et chaque semaine une fois de moins en rajoutant du millet de petites graines et une pâtée que je fais avec du couscous , du quinoa ,du riz et j'ajoute des petits légumes cuit à la vapeur ainsi que des fruits frais ou secs
Heureuse que mes petits bouts vous plaisent. Sandye , je ne peux pas leur donner un prénom car je ne vais pas les garder, mais je le retiens on ne sait jamais !!!!

#54 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 décembre 2008 - 14:41

Haa c'est vrai que l'on craque !  : Bravo :  :petit coeur:
Image IPB

#55 sandye*

sandye*
  • Membres
  • Localisationfranche comté Doubs 25

Posté 03 décembre 2008 - 14:52

je sais bien que tu ne peux pas les garder c'est pour rire!!! :biggrin:

#56 jessie

jessie
  • Membres
  • LocalisationHabay-la-Neuve belgique

Posté 03 décembre 2008 - 15:37

C'est magnifique

luxembourg.gif  gb-igor.gif   mia.gifgb_14tilou.gif gb1_28a.gifgb1_29.gif  gb1_31.gifgb_chienlocki.gif


#57 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 03 décembre 2008 - 17:59

:la classe: : Bravo : :fete:

Beau cadeau que tu nous fais là TITINE, j'adore leurs bouilles de bébés, ils sont superbes et très en forme.

On voit déjà leurs plumes poussées, ça passe tellement vite, attention à SNOOPY et à MANBANDITO je suis sûre que ça leur fait envie  :wisting: on reste sage  :yaisse:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#58 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 03 décembre 2008 - 18:05

:coeur: :coeur: :coeur:
Ils sont superbes comme tout ! Je craque ! En plus des p'tits verts !
:bye:
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#59 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 04 décembre 2008 - 01:53

Ils sont adorables!  :petit coeur: :petit coeur:

Quelle histoire ça doit être que de voir grandir et s'épanouir ces ptites boules d'amour  : Bravo :
Image IPB  Image IPB

#60 kiki87

kiki87
  • Membres

Posté 07 décembre 2008 - 10:05

Bonjour Titine .

Comment vont les BB ?

y-a-t-il des livres sur ces jolis petits verts ? j'ai lu les posts de Ghislaine sur ces petits ,super synmpa ,j'ai adoré lire tout ça !!!!!et je pense vraiment me prendre un couple au printemps , mais avant je voudrais en savoir plus sur eux .

Encore des photos s'il te plait  :biggrin:

:bye:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)