Aller au contenu


Photo

Comment placer le harnais aviator


  • Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

#21 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 31 octobre 2008 - 16:25

mais je me laisse pas faire ....tu verrais les courses poursuites ...c'est tordant ..après elle fait volte face et ce met sur le coté l'aile et la patte remontées ...du style ."me fait pas de mal ..suis désolée  :ho:
Image IPBImage IPB Image IPB

#22 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 31 octobre 2008 - 16:27

ou bien est ce pour jouer car les loris se mettent souvent sur le dos pour montrer qu'ils veulent jouer ou pour faire la baggarre  :wink:

#23 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 31 octobre 2008 - 16:33

non non ..sur le dos je connais ...en plus elle agite sa tete et fretille comme un gardon..là tu sait la position comme nous quand on veut se protéger on va lever le bras fléchit et se pencher de coté ...faudra que je fasse une photo ...c'est tordant
Image IPBImage IPB Image IPB

#24 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 31 octobre 2008 - 16:36

ah ça y est je comprends mieux...en fait tu la terrorises ta pauvre lorine  :no:
va y lorine ! ! !  te laisse pas faire et contre-attaque ! ! ! 

#25 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 31 octobre 2008 - 16:37

:connerie: :explose de rire:

#26 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 31 octobre 2008 - 16:50

elle me craint pas ..tru verrait l'attaque des pieds ....impossible de lui enlever cette manie ...un vrai problème...faut etre équipée sinon gare aux orteils !!!! :crying:
Image IPBImage IPB Image IPB

#27 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 31 octobre 2008 - 16:54

moi les pieds elle me les touche pas si je suis pieds nus par contre les tongs,tes chaussures en cuir et les pantoufles c'est même pas la peine...elle se jette dessus et là je vois à quel point sont bec peut etre redoutable  :no:  lol

#28 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 31 octobre 2008 - 17:00

Génialllllllll moi qui pensait que y avait que la mienne .....ça ça fait plaisir au moins !!!! désolée pour toi mais au moins je sais que c'est pas une tare chez Lorine !!! :la classe:
Image IPBImage IPB Image IPB

#29 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 31 octobre 2008 - 17:04

ben oui...mais je crois que c'est parce qu'elle sait que quand je mets mes chaussures c'est pour sortir. Et comme elle aime pas que je parte sans elle et ben elle les a pris en grippe et dés elle les voit elle se venge... :dispute:  :biggrin:

#30 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 31 octobre 2008 - 17:24

moi meme les chaussettes ....je l'envoie valdinguer mais elle revient à la charge ...j'ai horreur de ça ..... :'(
Image IPBImage IPB Image IPB

#31 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 31 octobre 2008 - 17:26

ça doit etre l'odeur ou le gout qui doit lui plaire    :tire la langue: :explose de rire:

#32 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 31 octobre 2008 - 17:31

ça l'exciste .. tu la verrais sautiller autour ..elle fait glisser son bec sur le sol...elle s'approche ..met une patte de coté (l'air de rien) et frotte encore son bec...et après elle grimpe et choppe un orteil...c'est horrible :sick:
Image IPBImage IPB Image IPB

#33 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 31 octobre 2008 - 17:34

:rire: :rire: :rire: en fait le plus simple pour toi c'est d'énumérer ce qu'elle ne mords pas chez toi ....  :laugh: tu veux que je te donne le numéro de téléphone de "SOS femme battue" ? ... :D :laugh:

#34 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 31 octobre 2008 - 17:39

oui ...doit bien avoir des centres de réconforts pour humains maltraités par leur perroks.. :corde:..merci ghislaine  :clin-oeil:
Image IPBImage IPB Image IPB

#35 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 31 octobre 2008 - 17:58

:rire: :rire: :rire:

Vous me faîtes rire tous les deux avec vos loris.

En fin de compte LORINE il faudrait que tu mettes des protections à chaque extrémité de ton corps  :biggrin: :biggrin:

c'est dommage qu'il n'y a personne pour vous filmer je crois qu'on pourrait la remettre à VIDEO GAG ou tu pourrais remporter le prix de la meilleure sprinteuse  :rire: :rire: lori volant derrière toi pour te pincer...  :yaisse: :yaisse:


Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#36 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 31 octobre 2008 - 18:01

une camera cachée vaudrait le coup . :laugh:.et pour pas mal d'entre nous  :blink:
Image IPBImage IPB Image IPB

#37 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 31 octobre 2008 - 18:34

Aviator ou pas, je crois que je vais définitivement laisser tomber le harnais  :crying: :no:

L'expérience de cette après-midi m'a suffie  :wisting: :angry:

Impossible de lui enfiler, et pour la 1ère fois, il m'a mordue au sang  :no:

Ensuite il est parti bouder et il boude encore.

Je n'ai pas eu de réaction particulière lorsqu'il m'a mordu ( ça demande quand même un sacré contrôle :wisting:) Je lui ai juste dis que je rangeais le harnais.

C'est vrai que quelque part, j'ai du mal à ne pas lui donner raison." Enssaussissonner" un animal sauvage, ça a un côté un peu barbare. Normal qu'il ait peur et se défende  :clin-oeil:

:bye:
Image IPB  Image IPB

#38 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 31 octobre 2008 - 18:40

peut-on encore considérer nos plumeaux comme des animaux sauvage? disons presque domestiqués  :wink: de plus c'est vrai que le harnais peut éviter bon nombre de drames comme cela arrive si souvent... la mienne pendant des années je l'ai balladé sans rien et elle ne s'est jamais échappée,dieu merci,mais à force de lire ici ou là des histoires de fuites qui finissent mal je commence à angoisser un peu...mais comme toi Bulle la mienne veut pas en entendre parler (je l'excuse car elle a 15 ans et n'est pas aussi "maléable" qu'il petit jeune  :no: )

#39 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 31 octobre 2008 - 20:10


Ma pauvre BULLE excuse-moi mais j'ai ri  :oups:

J'imagine la scène avec ton FIRMIN.

Je te l'avais dit, faut laisser tomber sinon vous allez vous crêper le chignon  :yaisse: :yaisse: tous les 2.

:wink:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#40 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 31 octobre 2008 - 21:08

La scène? Ben c'était un Firmin suspendu au bout de mon pouce et qui voulait pas lâcher.

J'ai été obligé de secouer ma main pour le faire décrocher  :-\

Bout du pouce qui saigne  :crying:

Alors si c'est pour vivre des moments comme ça, c'est pas la peine...je préfère laisser tomber.

D'autant plus qu'un joli climat de complicité est en train de s'installer entre nous. Pas envie de briser ça...

Et pour les sorties, il me reste la cage de transport  :clin-oeil:
Image IPB  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)