Aller au contenu


Photo

Cléo la coco qui chante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#21 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 16 octobre 2008 - 13:54

:rire: :rire: J'ai bien ri c'est tout à fait la tenue de combat qu'il faut pour aller chez ghislaine  :rire:

En tout cas j'adore ces façons que tu as de raconter ton quotidien avec tes perroquets.

Mais, je suis larguée, j'ai loupé des épisodes  :oups: les autres gris ce sont qui ? je m'y emmêle les pinceaux c'est vrai que je perds la mémoire avec mes médicaments alors si des fois je fais un impair ne vous étonnez pas  :petit coeur:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#22 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 octobre 2008 - 15:36

Je t'explique en gros... Voila comment ça se passe chez nous...  ;D


Image IPB

#23 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 16 octobre 2008 - 16:16

:fete:  J'ADORE !!! J'arrive de suite !!!  :la classe:
Fidji  gb7-4.gif

#24 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 octobre 2008 - 17:08

viens, la place est libre... juste entre Cléo et Rambo  :la classe:  :yaisse:  :heureux:
Je fais chauffer le café ?

Image IPB

#25 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 16 octobre 2008 - 17:14

Un jour j'espère ma Gigi !!  :petit coeur: 
Fidji  gb7-4.gif

#26 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 16 octobre 2008 - 18:00

ça pas du etre facile pour les avoir tous en pause ??  :blink:  C'est un joli tableau de famille  :petit coeur:
Image IPBImage IPB Image IPB

#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 octobre 2008 - 19:06

  :merci:
Oui, c'est difficile de les avoir les 10 ensemble, à chaque fois, c'est 7 ou 5, mais il y en a toujours deux ou trois qui partent en même temps
Image IPB

#28 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 17 octobre 2008 - 08:28

:merci: :merci: GHISLAINE

quelle belle famille de perroquets  :la classe: là au moins on sait à qui on a affaire.

En tout cas c'est une belle brochette tu n'as pas peur qu'ils s'en aille par une fenêtre ouverte ou une porte en les laissant la journée en liberté ? je demande cela (car je suis un peu étourdie) car des fois quelqu'un vient et hop on oublie les perroks....

En tout cas belle photo à faire encadrer  :Wouahh:

En tout cas, on va réserver un bus et on arrive............................................... ok ???
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#29 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 17 octobre 2008 - 09:07

Quel joli portrait de famille  :petit coeur:

Mais dis-moi, il en manque quelque uns?  :wisting: :biggrin:
Image IPB  Image IPB

#30 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 octobre 2008 - 09:50

:laugh: Vous pouvez toujours venir, il n'y a pas de problème... Mais le canapé, c'est un deux places va falloir se serrer un peu  :wisting:

Tout est fermé, aucun risque de les oublier, ils sont trop présents, à papoter, à chanter, et lorsque le facteur arrive, il y a un sas entre l'entrée et la pièce où sont les perroquets en liberté, mais le risque 0 n'existe pas, alors oui, comme tout le monde c'est ma plus grande crainte.
Oui, il en manque trois...
Les trois filles étaient en bas du perchoir en train de déchirer une vieille revue, je n'ai pas pu les mettre dans le cadre, donc, il faut ajouter les trois youyous dans la brochette  :satisfait:
Image IPB

#31 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 17 octobre 2008 - 10:22

:Wouahh:  :petit coeur: quelle jolie tribue.....ça donne envie d'en avoir tout plein aussi... :coeur: ..mais en appartement pas sur que mes voisins apprécient beaucoup..déja que la mienne est forte en voix alors j'imagine avec 10 ...c'est l'expulsion direct... :yaisse:  en plus ma jolie boulette n'est vraiment pas préteuse et ça serait réglement de compte à OK corail 24h/24  :blink:
en tout cas Ghislaine tu as une belle petite "famille" à plume...ils ont bien de la chance ces zoziaux là  :wink:

#32 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 octobre 2008 - 10:50

:merci:
Dans l'ensemble ils ne crient pas beaucoup, ils ont des heures pour cela, (le midi si j'ai du retard pour les servir, et le soir avant de se coucher) sinon, en journées, ils parlent énormément, chantent, et ce n'est pas cela qui est bruyant, ils ne se battent pratiquement pas.
Je suis toujours (ou presque) présente à la maison, ça joue aussi beaucoup dans leur façon d'agir.

Image IPB

#33 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 17 octobre 2008 - 11:25

la mienne aussi c'est pas une grande braillarde sauf pendant ses quart d'heure de folie et lorsque je m'en vais...et là les voisins en prennent pour leur grade  :rougir: Avant j'habitais au 6eme étage et j'avais des doubles vitrages ben du rez de chaussée on l'entendais parfaitement hurler....heureusement que lorsque je suis avec elle,c'est à dire toute la journée,elle parle et se contente de quelques ptits bruits assez bas.

#34 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 17 octobre 2008 - 13:16

:bonjour: un bon point pour moi , lorine n'est pas une criarde ....c'est déjà ça ..j'ai bien assez avec son temperament ..et je n'aurai jamais d'autre oiseau ...ça c'est sur !!! :satisfait:
Image IPBImage IPB Image IPB

#35 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 17 octobre 2008 - 13:22

c'est vrai qu'avec 10 lorine à la maison il te faudrait des nerfs d'acier  :tire la langue:  :laugh:  :biggrin:

#36 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 17 octobre 2008 - 15:36

:rire: :rire:

moi je dirais personnellement la camisole de force pour LORINE  :rire: :rire:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#37 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 17 octobre 2008 - 16:59

là c'est madagascar direct ....ou  :corde:
Image IPBImage IPB Image IPB

#38 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 18 octobre 2008 - 08:49

:laugh: :laugh: madagascar c'est plus sympa .... :biggrin: :biggrin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)