Aller au contenu


Photo

Cléo la coco qui chante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 octobre 2008 - 22:27

:bonsoir:

Hé ouai, elle est chez nous la coco Cléo qui chante - C'est elle qui le dit  :satisfait:

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo

Image IPB

:nuit:
Image IPB

#2 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 15 octobre 2008 - 10:21

:bonjour:

:la classe: Ce coco CLEO elle chante, trop mimi  :coeur: :coeur:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#3 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 15 octobre 2008 - 10:52

:coeur:  Elle est trop top cette coco Cléo !  :coeur:
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 octobre 2008 - 11:09

J'adore son "hé ouai" qu'elle nous place à toutes les sauces toujours bien à propos  :laugh:
Image IPB

#5 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 15 octobre 2008 - 11:37

:bonjour:  ils sont trop drôle et je crois qu'ils ont tous leur petite expression favorite,
pour Bounty c'est un tonitruant "Et Voilà!!!!!!!!!!!" dès que l'on a fini quelquechose ou que lui
a accompli un exploit !
Trop drôle .....  :happy:
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#6 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 octobre 2008 - 12:59

C'est vrai que les amazones ont leurs moments comiques, je vois avec Jade qui commence à bien parler, ce n'est pas triste  :biggrin:
Image IPB

#7 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 15 octobre 2008 - 13:03

:coeur: de vrais petits clowns .........  :Wouahh:
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#8 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 15 octobre 2008 - 13:19

:oups:  je suis vraiment frustrée impossible de voir la moindre vidéo, j'ai bien le logiciel qu'il faut mais avec le bas débit çà prends 3 plombes et ensuite çà se déconnecte  :angry: 
Fidji  gb7-4.gif

#9 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 15 octobre 2008 - 13:34

adorable coco cléo....éh ouais  :la classe:
Image IPBImage IPBImage IPB

#10 yazoo12

yazoo12
  • Membres

Posté 15 octobre 2008 - 22:03

Merci pour cette superbe vidéo  :coeur: elle est vraiment magnifique coco Cléo  :coeur:

#11 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 octobre 2008 - 22:27

:merci: c'est surtout une sacrée bout en train  :laugh:
Image IPB

#12 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 16 octobre 2008 - 07:20

Pas pu la voir, mon ordi n'a plus de son  :no: :no:
Image IPB  Image IPB

#13 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 16 octobre 2008 - 08:45


Ma pauvre BULLE c'est la poussière  :rire: ou alors un coup de ton FIRMIN  :wisting: :wink:


Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#14 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 16 octobre 2008 - 09:04

Oui la poussière dans l'ordi c'est un gros souci  :ermm:  lorsque j'ai emmené mon ordi à réparer il y a quelques mois en ouvrant l'unité centrale il y avait une couche très épaisse de poussière blanche ! le réparateur m'a demandé où je mettais mon ordi et si je manipulais des sacs de farine !!
Fidji  gb7-4.gif

#15 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 octobre 2008 - 10:00

:bonjour:

Tu vois ce que ça peut être avec deux cacatoès  :blink: on a placé un filtre vers les ventilateurs, et on le nettoie toutes les semaines
Image IPB

#16 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 16 octobre 2008 - 10:07

Gigi, parle moi de Poppie et Rambo ! comme j'ai manqué plusieurs mois j'espère qu'ils vont bien ces grisous ! raconte moi des trucs de gris j'adore !! :-*
Fidji  gb7-4.gif

#17 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 octobre 2008 - 10:42

Rambo, c'est toujours le gros dur qui commande tout... Le mois dernier il était fatigué par sa grosse mue, il avait des manques de rémiges aux ailes, et volait de ce fait très mal, celles qui poussaient n'étaient encore pas assez grandes pour le porter, (c'est un grand gris costaud, il pèse entre 590/630g) ça dépend des moments.  Donc il venait vers nous pour parler il était moins enclin à faire des bêtises, Cléo elle s'en allait dans la cuisine, la pièce qu'elle adore, car elle chipe tout ce qu'elle trouve, les tasses, les verres, fait du rangement à la verticale, prend les herbes aromatiques qu'elle étale sur la table en s'esclaffant "whouaaa c'est beau ça" donc, en entendant cette phrase je sais ce qu'elle a fait... Elle nous sert le thé aussi (à sa façon) en prenant les petits sacs (d'une certaine marque)  ;D  et les plaçant dans la tasse, en disant "whouaa c'est bon ça hein ?" et elle tourne la tête de côté.

Quant à Poppies, c'est l'intello de service, toujours à se demander comment ça fonctionne, et comment tirer le bon bout de corde pour tout démonter en un temps record, Il a moins souffert de la mue, il a toujours son câlin perso le matin et le soir, il faut l'entendre parler tout bas pour ne pas réveiller les autres, c'est mon premier gris, il a prit l'habitude de cela les premiers jours de son arrivée. Il a fêter ses 3 ans le mois dernier. Les autres ont le câlin avant et par deux  :biggrin:

Poppies ne supporte pas Déesse il lui demande de "vire-toi" (d'un ton plus que sec) alors qu'il appelle Sniffer "tu viens le p'tit coco" exactement comme il appelle Calife. Je n'ai toujours pas compris pourquoi sachant que Déesse est une persanne comme Calife, je ne vois que sa couleur un peu spéciale. Poppies arrive à jouer avec Jade, lui parle et lui répond, ils sont souvent sur le même perchoir.

Ils ont acquis un langage surprenant, ils se parlent, chantent, reprennent les refrains à tour de rôle, tout cela en humain, c'est vraiment des compagnons de chaque instant, a un tel point que j'ai du mal à les laisser seuls ne serait-ce qu'une demi-journée.

Mais il y a tellement à dire sur ces gris...

:bye:
Image IPB

#18 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 16 octobre 2008 - 10:55

:coeur:  Merci Ghislaine pour cette belle réponse ! lorsqu'on est passionnée par les perroquets et que le manque de place nous frustre au quotidien c'est bon d'entendre raconter des histoires de perroks ! dommage qu'on soient si loin toutes les deux je viendrai te voir de temps en temps ce serait un vrai bonheur !! mais un de ces jours, promis je prends le train et je viens te faire un bisou ! après je m'assoie au milieu de ton salon et je ne bouge plus   :Wouahh:
Fidji  gb7-4.gif

#19 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 octobre 2008 - 11:20

:Wouahh: Tu ne pourras pas "ne pas bouger"  :laugh: avec eux, impossible, tu as toujours Coco Cléo qui vient juste à côté de ta tête, sur le dossier, qui te fais un bruit incongru en ricanant pour que tu la remarques, puis qui rajoute "c'est beau ?"  Et si tu lui réponds, tu es perdu, elle te saoule littéralement, Puis tu as Rambo qui vient aux nouvelles, pourquoi tu lui parles, et pas à moi, qui reste sur le coin du dossier, puis lui aussi te parle, tu as intérêt à suivre et répondre aux deux, sinon, c'est le tirage de cheveux, ou le trou dans le pull...

Tout cela c'est sans compter Poppies et Jade derrière le dossier en position de cochon pendu et qui ne perdent pas une miette de ce qui se raconte (bien souvent en boucle)... Tu as de la chance si tu arrives à éviter le vol d'un youyou qui se perchera là où il peut, sur le bras ou sur la tête... Y compris de la petite Opium qui prend ses aises et arrive à sortir et rentrer toute seule dans sa cage. Elle vient sur nous, mais ne reste pas... C'est déjà un énorme progrès.

Il n'y aura que les deux cacatoès, qui t'observeront sans bouger, peut-être Doudou fera une intrusion rapide sur tes genoux pour voir en quelle matière tu es faites... Bref, de quoi éviter l'un, répondre à l'autre, tu n'as pas une minute à toi.  ;D

Si tu es prête à accepter tout ça, nous t'attendons de pieds et pattes fermes et nous serons très heureux de faire ta connaissance... Un petit conseil cependant, ne met pas de vêtements "trop fragiles" car je pense que  tu ne ressortiras pas sans un trou (attends c'est de ta faute tu n'avais qu'à pas prendre place dans le canapé).

Ceci est valable pour tous... Il y a un "beau plaid" qui ne craint rien sur le canapé, il y a une raison... Posez vous la bonne question  :laugh:

Nous vous attendons donc avec plaisir  :niark:  :niark:  :clin-oeil:
Image IPB

#20 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 16 octobre 2008 - 11:41

:blink:  j'ai des copains militaires !! je vais leur demander de me prêter un trélli de commando avec un casque !!!  :tire la langue:
Fidji  gb7-4.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)