Aller au contenu


Photo

CACATOES OR NOT CACATOES


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#21 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 10 octobre 2008 - 14:54

je vais maitriser ...je decouvre un animal plutot special ....mais je suis tenace :ermm: :ermm:
Image IPBImage IPB Image IPB

#22 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 10 octobre 2008 - 14:56

: Bravo : je suis de tout coeur avec toi... mais tu verras ce sont des amours... faut just les "driver" un peu  :wink: ... et sinon ses envies d'escapade à l'exterieur se sont un peu calmées?

#23 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 10 octobre 2008 - 19:04

Tout simplement MA GNI FI QUE  :petit coeur:  quel bonheur des KKTOS !! on a vraiment envie de les serrer dans nos bras !  un jour peut-être.....  :coeur:
Fidji  gb7-4.gif

#24 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 octobre 2008 - 19:50

Pourquoi pas... Si tu passes en Alsace, tu peux toujours t'arrêter histoire de te faire martyriser les tympans par le cri des kkto  :laugh:
Image IPB

#25 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 10 octobre 2008 - 20:09


FRAMAO tu craques toi aussi. GHISLAINE sait y faire avec sa B.D.  :la classe: :la classe:

sérieusement je suis toujours très contente de voir des photos des perroquets et c'est vrai que c'est un régal pour les yeux  :yaisse:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#26 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 10 octobre 2008 - 21:56

Là je viens de voir sur youtube tout plein de vidéos sur les soleils !!  ils sont vraiement très beaux !! je craque complet  :petit coeur:

Fidji  gb7-4.gif

#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 octobre 2008 - 22:12

  ;D  :merci: Vous craquez, mais je dis les négatifs de ces oiseaux, pour bien réfléchir, pour faire une balance des point positifs et des point négatifs  :inocent:
:nuit:
Image IPB

#28 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 10 octobre 2008 - 22:25

Déjà je pense qu'il faut avoir la maison qui va bien ! de la place et une petite pièce aménagée rien que pour eux. Dans la journée ils sont dans le salon et le soir où lorsqu'il y a du monde à la maison pouvoir les mettres dans leur petite chambre peinards.

Le cacatoès je trouve cet oiseau vraiment magnifique et vraiment celà reste mon rêve avant même le ararauna mais je ne peux lui offir la place dont il a besoin pour l'instant donc je m'abstiens. Quand aux cris, j'imagine que la télé, les enfants, et la proximité ce n'est pas du tout gérable avec n'importe quel oiseau.

J'ai craqué pour un petit soleil parce que mon manque d'oiseau se fait cruellement sentir et que vue sa petite taille je vais pouvoir gérer. Tu fais bien de donner les points négatifs car pour chaque animal et chaque espèce il y en a. Une fois qu'on est bien conscient des ''désagréments'' et qu'on est prêt à les accepter il reste tout le bonheur de partager sa vie avec des petits êtres merveilleux et au combien attachants. C'est un cadeau, un privilège de pouvoir les comprendre et recevoir leur amour et çà, çà vaut toutes les petites et les grandes contraintes.
Fidji  gb7-4.gif

#29 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 11 octobre 2008 - 15:04

:bonjour: Frameo, j'ai lu les inconvénients pour le cacatoès et heureusement car je n'aurai jamais pensé qu'un si bel oiseau fasse tant de dégâts, il faut mûrement réfléchir, la place oui et étant possessif je ne vous dis pas avec les chiennes, je l'imagine bien sauter sur le dos de ma saint-bernard  ;D ;D donc je laisse tomber. Je me contente de les regarder chez les autres :angry: :angry:

Mais je compte sur les possesseurs de cacatoès pour nous enrichir.  :yaisse:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#30 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 octobre 2008 - 16:52

:laugh: une pièce à part, oui, c'est vraiment l'idéal, lorsque l'on a du monde, ou qu'on ne veut pas l'avoir dans les jambes etc... mais le problème majeur avec ce genre d'oiseau, c'est que s'il vous entend ailleurs, juste à côté et qu'il n'est pas avec vous, c'est un enchainement de cris, pour être lui aussi de la fête... si bien que l'on cède  :crying: non je sais ce n'est pas bien  :angry: ... mais les oreilles disent merci  :wisting:
Image IPB

#31 titine

titine
  • Membres

Posté 12 octobre 2008 - 06:33

:bonjour: , ils sont superbes tes plumeaux  :la classe: comment ne pas craquer?

#32 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 octobre 2008 - 07:01

:merci: ils sont adorables en plus
Image IPB

#33 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 12 octobre 2008 - 10:25

:bonjour:

N'est-ce pas ? quand je dis qu'elle nous fait de la "pub" pour les cacatoès et après on lit des articles qui dévoilent leurs défauts...  :inocent:  :wisting:

C'est vrai qu'ils sont superbes DOUDOU alors lui si j'ai bien compris c'est le cuisinier et PLUME la danseuse  :laugh:

Si je me trompe GHISLAINE me le dira.

En tout cas je serai comme un coq en pâte chez elle au milieu de toutes ces bêtes  :biggrin: :biggrin:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 octobre 2008 - 11:16

oui, c'est cela  :laugh:
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)