Aller au contenu


Photo

Aspirateur ? lol


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Zipzapzop

Zipzapzop
  • Membres
  • LocalisationFrance

Posté 31 août 2008 - 12:08

.


Modifié par Zipzapzop, 31 janvier 2014 - 22:41.


#2 lea063

lea063
  • Membres
  • LocalisationClermont-Ferrand village

Posté 31 août 2008 - 13:25

:bonjour:
En ce qui concerne mon youyou Gaby, l'aspirateur le rend imperturbable...Il se contente de me regarder, de son perchoir  :happy:

vends un baracoudarochoix
faire offre


#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 août 2008 - 15:36

:laugh: oui, en général ils y vont de leurs blablablas...

Image IPB

#4 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 31 août 2008 - 17:14

:bonjour:

Bounty qui est un amazone de deux ans poussent le son au maximum aussi quand je passe
l'aspi, et il me sort tout son vocabulaire donc je peux dire qu'il en raconte des choses !!!!  :happy:
Je le préviens tout le temps et il y a deux aspis : le gros "spirateur" et le petit "spirsateur" mais
c'est du pareil au même pour les deux.

Par contre lorsqu'il est en pension chez ma maman et qu'elle utilise le sien il est sage comme une image.
Vous me direz c'est normal la première fois qu'elle l'a gardé une semaine je lui avais dit de lui donner
des madeleines en friandise s'il était sage et j'ai homis de donner la quantité donc imaginez un peu
le nombre de "minis" madeleines il a englouti "de quoi rester sage comme une image" !!!!......    :biggrin:
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 31 août 2008 - 20:04

:laugh: ou, bien sûr c'est motivant... Mais pas indiqué les gâteaux  :wisting:
Image IPB

#6 dorothée

dorothée
  • Membres
  • LocalisationORLEANS

Posté 02 septembre 2008 - 00:27

pour choco mon gris, ça lui fait ni chaud ni froid, il me regarde et ne bronche pas :blink:
Image IPB Image IPB

#7 Florence1616

Florence1616
  • Membres
  • LocalisationFRANCE

Posté 24 septembre 2008 - 20:43

L'aspirateur !!!!!!!!!! J'ai eu la peur de ma vie une fois avec CATHY. Elle n'avait peur de rien. Montée dessus elle se laissait trainer. Mais un jour elle a mis sa tête dans le tuyau alors que je l'avais laissé par terre en fonction.
Elle a été aspirée bien sûr. Heureusement qu'il n'était pas hyper puissant. C'est quant j'ai vu le plumeau de la queue hérissée que j'ai compris  :Wouahh:

Un sacré perroquet cette CATHY.

Florence


Florence

#8 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 septembre 2008 - 20:51

:ho: il y avait un sac neuf à ton aspi ? Pauvre Cathy dans les poussières, elle a dû avoir un bon bain après  :biggrin:
Image IPB

#9 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 24 septembre 2008 - 22:03

Je suis Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB  Image IPB

#10 Florence1616

Florence1616
  • Membres
  • LocalisationFRANCE

Posté 25 septembre 2008 - 08:05

:bonjour:

:biggrin:  Elle n'a pas été dans le sac lol !!!!!!!

La tête seulement au bout du tuyau qu'elle tenait avec ses pattes avec la queue en éventail. Je me souviens j'ai eu très peur pour ses yeux.

Pas le perrock dans le sac, mon Dieu !!!



Florence
Florence

#11 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 25 septembre 2008 - 09:53

:laugh: ouf...

Image IPB

#12 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 25 septembre 2008 - 10:11

Lorsque je passe l'aspirateur, Fidji dit : c'est quoi ce bruit ? bon tu t'arrêtes ? tu t'arrêtes là ?? (avec l'accent de marseille) qui soit dit en passant n'est pas du tout mon accent ???
Fidji  gb7-4.gif

#13 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 08 octobre 2008 - 19:06


Vous m'avez bien fait rire  ;D bon il ne faut pas se moquer  ::)

ZOE dès que je le mets en marche se met à parler dans son jargon de bébé très fort.

Au vu de vos réponses les perroquets n'aime pas ça et essaie de masquer le bruit en en faisant plus eux-mêmes  :ermm:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#14 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 09 octobre 2008 - 11:23

:angry: ma puce se met à crier très fort avec ce son que je connais bien puisqu'il indique la peur ....mais j'y ai droit aussi lorsque je ramasse avec une pelle et la balayette....elle desteste !!!! :crying:
Image IPBImage IPB Image IPB

#15 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 09 octobre 2008 - 15:23

Firmin lui adore quand je fais le ménage. Il me suis pas à pas et regarde intrigué et curieux tous mes faits et gestes
Image IPB  Image IPB

#16 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 09 octobre 2008 - 16:17


ça BULLE c'est pour le faire à ta place après, tu verras comme il fera bien le ménage (à sa façon)  :laugh:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#17 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 09 octobre 2008 - 17:23

Firmin lui adore quand je fais le ménage. Il me suis pas à pas et regarde intrigué et curieux tous mes faits et gestes

Lorine deteste quand je fais le ménage y compris quand je fais les vitres ..alors je l'isole dans une autre pièce sinon elle m'attaque !!
Image IPBImage IPB Image IPB

#18 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 octobre 2008 - 19:48

:blink: pas facile ta Lorine
Image IPB

#19 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 09 octobre 2008 - 23:19

décidément c'est un vrai ptit monstre ta Lorine sous ses belles couleurs....  :biggrin:  mais c'est vrai que la mienne aussi déteste l'aspi, sauf si elle est sur mon épaule à pouvoir surveiller ce gros monstre si bruyant. Et croi moi elle ne le lache pas des yeux et demande toutes les 20 secondes de sa voix fluette "ça va? ca va ca va?"..lol . Pour les vitres c'est pas moi qu'elle attaque mais le sopalin. Et oui toujours sa passion dévorante pour le papier absorbant  :wisting:
J'espére en tout cas que ta Miss a retrouvée l'appetit et qu'elle est en forme.


#20 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 10 octobre 2008 - 12:03

je crois que je suis tombée sur un phénomène ....!!! j'ai aussi l'impression que ça garde les habitudes (surtout les mauvaises ) longtemps non ?? difficile de leur faire passer les manies surtout qd on a fait l'erreur au départ d' accepter !!! :crying:
Image IPBImage IPB Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)