Aller au contenu


Photo

Chaussette est Maman...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#21 manbandito1996

manbandito1996
  • Membres

Posté 17 septembre 2008 - 15:11

alors ????  :wisting: :wisting:
Le rire donne la vie , la joie de vivre nous donne le goût de rire ..

#22 Salsa

Salsa
  • Membres

Posté 18 septembre 2008 - 16:50

alors ????  :wisting: :wisting:


Ah bé on y travail on y travail il faut un peu de temps avant de créer une petite perle d'amour.  :petit coeur:

#23 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 septembre 2008 - 17:09

As-tu pris des vitamines ? as-tu allumé des bougies bleues ?  Faut te remuer, on attend nous !  :satisfait:
Image IPB

#24 Salsa

Salsa
  • Membres

Posté 25 septembre 2008 - 13:20

euuu les bougies bleues c'est pour l'ambiance ? lol
En même temps c'est un peu au papa de se bouger là lol

Bon pour Chaussette les bébés ne tarderont plus maintenant, lorsque je pose ma min je sens des petits coups !
Je sui déjà à la recherche de famille et j'en ai trois qui m'ont dis de les prévenir lorsque les bébés seront là pour choisir donc...
Ce qui m'inquiète c'est avec Cachou car elle est jeune, joue beaucoup et il va falloir que j'évite dans un premier temps le contact.
Et je vais voir la véto pour savoir quand je peux faire stériliser chaussette sans que ça joue pour les bébés car j'ai peur que la lactation en soit coupée. Je poserais toutes les questions lors de mon RV avec la véto.

Bises :clin-oeil:

#25 manbandito1996

manbandito1996
  • Membres

Posté 27 septembre 2008 - 17:57

ok ok ..... plus qu'à attendre ...  :biggrin:
on prend son mal en patience !!!! :la classe:
Le rire donne la vie , la joie de vivre nous donne le goût de rire ..

#26 Salsa

Salsa
  • Membres

Posté 03 octobre 2008 - 10:48

Bon pour en revenir à mes moutons euuuu mes chatons pardon  :biggrin:

Donc Chaussette à l'heure où je vous parle à mis au jour 3 petits chatons gris comme elle, même un peu plus clair.
Je ne sais pas si il y en a d'autres, j'espère que ça va s'arrêter à trois.

J'ai déjà un mâle de réservé croisons les doigts pour qu'il y ai un petit mec là dedans  : Bravo :

Elle va bien et les bébés aussi.

Maintenant je vais voir avec ma véto quand je pourrais la faire stériliser sans que ça coupe le lait pour les bébés, mais j'ai pas envie qu'elle remette ça ! car ça fait 2 portée en 3 mois et oui Cachou sa fille à trois mois aujourd'hui c'était le 3 juillet.

Des bisous

#27 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 03 octobre 2008 - 12:13

Félicitations à la mamoune  :la classe:


Image IPB
Image IPB  Image IPB

#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 octobre 2008 - 12:38

:laugh: j'aime beaucoup ton image Bulle  : Bravo :
Donc Félicitations  :petit coeur: ... et bon courage pour la suite
:coeur: bisous
Image IPB

#29 Salsa

Salsa
  • Membres

Posté 13 octobre 2008 - 12:28

Chaussette a bien fait trois chatins.
Un mâle gris sur le dessus et blanc en dessous qui remonte jusque sur le dessus du nez.
Deux femelles, une toute grise clair (comme la maman) et l'autre comme le mêle sauf qu'elle a en plus de lui (c'est le seule chose qui m'aide a faire la différence) elle a une tâche grise sur un côté de babine.

Contrairement à la première portée Chaussette a beaucoup de lait et là j'ai l'impression de les voir pousser à vue d'oeil c'est fou comme ils ont profité en une semaine alors que la dernière fois c'était l'inverse !!!
Là je n'ai aucune inquiétude quant a leur croissance.

J'ai pas de photos sous la main mais je viendrais vous présenter le petit monde.

Bises

#30 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 octobre 2008 - 12:29

:bonjour: carole,
: Bravo : cool, on attend sagement
Image IPB

#31 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 13 octobre 2008 - 14:18

: Bravo : à la maman CHAUSSETTE (pas mal comme nom  ;D) heureusement que ça s'est bien passé et que tout se passe bien pour la têtée. 2 femelles et 1 mâle, alors SALSA contente, tu vas en garder ? bientôt tu vas nous faire de l'élevage  :rire:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#32 Salsa

Salsa
  • Membres

Posté 14 novembre 2008 - 16:10

Oui Oh ça va !!! LOL +++

Bon les nouvelles et bien je suis folle de ses petites boules de poils !
En effet j'aime tellement les chats que je les garderais bien tous mais ça n'est bien sûre pas possible.

Donc le petit mâle "Speddy gonsales" est bien réservé.
La plus grosse des femelles "Scratch" n'a pas encore de famille, elle est MAGNIFIQUE, c'était la plus craintive mais depuis hier elle s'abandonne à moi, j'en fais ce que je veux, c'est la plus grosse dormeuse ; j'avoue que j'en suis gaga.

Et il y à ma petite Pitchoune que j'ai finalement sauvé en la complétent avec du lait car à 4 semaine elle ne faisait que 110 grammes, en deux semaines elle a prit 150 gr elle va très bien, elle est celle qui ressemble le plus à Chaussette, elle me prend il me semble pour un biberon géant Mdr
Elle se colle contre moi me fait pleins de lèchouille sur le menton et ronronne à fond en se câlinant contre mes joues et oui celle ci c'est ma petite protégée j'y suis également très attachée, j'ai du mal à me dire que je pourrais la laisser partir dans une famille.

De plus je suis très sélective, je refuse de donner un chaton à des gens qui on la route à leur porte de maison, j'évite ceux qui ont des appartements je préfère que mes chatons ai la nature à eux. et j'aime bien conaître les gens comme ça je peux revoir mes bébés...Oui je sais ça fait beaucoup mais bon... Pour le petit mâle je ne connais pas les gens mais c'est une dame avec plusieurs enfants dont un handicapé, le petit mâle est très calme, doux, aime le contact, se débrouille très bien tout seul c'est le plus dégourdi... Bref...


Pour ce qui est de Chaussette il y a deux semaines en allant chez ma véto prendre du lait maternisé pour chaton, on a parlé de stérilisation puis finalement j'ai demandé à avoir un RV très rapidement pour ne pas changer d'avis c'était donc le lendemain matin à 8h45 ce qui était plus que rapide.
Elle est donc stérilisé et heureusement car ma véto m'a dit qu'elle avait revu le mâle il y avait une semaine il était donc grand temps de stériliser pour ne pas être obligé de faire la totale... (pour info David l'avait laissé prendre l'air une seule fois mais ça a suffit  :blink:)

Voili voilou pour les nouvelles.

Il me reste donc à trouver deux familles, les petits ont 6 semaines.

Des bisous

#33 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 14 novembre 2008 - 16:52

:bonjour: SALSA

contente de te revoir.

C'est bien ce que je disais tu vas nous faire un refuge pour chat  :rire: Dans tes commentaires on sent bien que tu ne veux pas en laisser partir au moins  2  : PITCHOUNE et SCRATCH.

Ce n'est pas vrai ?  :clin-oeil:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 novembre 2008 - 17:39

:bonjour: Carole,

Et bien voila c'est fait... ça fait craquer les touts petits  :laugh:
Image IPB

#35 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 15 novembre 2008 - 19:08

:soleil:  des photos, des photos ......................  :Wouahh: :laugh: :Wouahh:
Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#36 Salsa

Salsa
  • Membres

Posté 18 novembre 2008 - 12:32

Oui promis je viendrais mettre des photos... J'ai beaucoup de retard niveau photo !!

Bon la dame qui prend les mâle va certainement prendre la plus grosse des femelles aussi...


Mais la Pitchoune je sais pas... Je pense que je pourrais pas la laisser partir... :rougir:

Des bisous  :biggrin:

#37 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 18 novembre 2008 - 17:17

:Wouahh: 5 chiens bah c'est rien du tout tu as encore de la marge.
:yaisse:

SALSA je l'avais dit que tu craquerais et que tu n'en laisserais pas partir 2  :biggrin:

Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#38 ZOE87

ZOE87
  • Membres

Posté 18 novembre 2008 - 20:10


Oui c'est sûr mais ce n'est pas pareil ce n'est pas les tiens.  :satisfait:
Ma passion : mes chiennes et mes perroquets.

#39 Salsa

Salsa
  • Membres

Posté 19 mars 2009 - 17:45

Les photos...

Miniature(s) jointe(s)

  • collage.jpg


#40 Salsa

Salsa
  • Membres

Posté 19 mars 2009 - 17:45

Et...

Miniature(s) jointe(s)

  • collage1.jpg





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)