Aller au contenu


Photo

voila mes salades vertes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 titine

titine
  • Membres

Posté 17 juillet 2008 - 15:06

voila mes youyous imports , cela fait plusieurs années que mes enfants m'ont offert pour un anniversaire, donc impossible de vous en dire plus sur eux , mais la chance que j'ai eu c'est d'avoir un couple , qu'elle surprise !!!! papa sur le devant et maman à l'arrière
Image IPB et après de nombreuses tentatives qui ont échoués, papa et maman au nid  Image IPB 1er oeuf (2) et premier bébés Image IPB  de cette première couvée j'en ai gardé une  la voici et elle à 19 mois  Image IPB  je vous raconterais la suite plus tard  :bye:

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 juillet 2008 - 16:02

:la classe: ils sont magnifiques
Comme quoi on peut avoir quand même des bons contacts avec les imports.
:merci: pour les photos
Image IPB

#3 titine

titine
  • Membres

Posté 17 juillet 2008 - 16:48

:oups: avec les parents je fais attention à mes doigts , mais j'ai manipulé au nid les petits avec le papa dedans en me méfiant de maman qui elle n'est pas toujours facile  :la classe:

#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 juillet 2008 - 17:09

Je veux bien te croire  ;D

Tu les as enlevé du nid à quel âge ? au moment de les baguer ? tu as fait l'EAM après ?

Image IPB

#5 titine

titine
  • Membres

Posté 17 juillet 2008 - 19:28

alors pour tout vous dire , les petits sont élevés par les parents et depuis tout bébé je les caresse, je leur parle et tout va bien, mais cette dernière couvée je les ais nourris les dernières semaines et c'est des perles , j'en ai quand même laisser un des petits aux  parents, je l'ai sortie le 7 juillet  et le  14 juillet il partait vers d'autres aventures , j'ai reçu un email en me disant que depuis 3 jours il accepte la nourriture de ses mains , mais ne veut pas etre pris
je vais vous mettre d'autre photo

#6 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 juillet 2008 - 20:01

Oui, c'est vrai c'est plus long.
J'ai acheté un import dernièrement, une petite fille, elle commence à prendre le bout de carotte à travers les barreaux lorsqu'on lui donne, elle ne vole plus partout comme les débuts, elle est vraiment adorable, même si elle est encore craintive, on ne peut pas encore la caresser, mais ça viendra doucement.
Oui, c'est bien de laisser le plus petits aux parents, il en profite mieux.
:merci: pour les photos
Image IPB

#7 titine

titine
  • Membres

Posté 17 juillet 2008 - 20:18

voila la deuxième couvée tous élevé par les parents, 2eme couvéeImage IPB  Image IPB  Image IPB voila le 3eme  Image IPB  1ere et 2eme couvée 
Image IPB  Image IPB les voila tous les trois Image IPB  voila pour ce soir mais n'oubliez pas qu'ils sont élevés part les parents et doux comme des agneaux  :coeur: :coeur:

#8 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 juillet 2008 - 21:36

:laugh: ha oui, ça c'est de la réussite, ils ont déjà l'œil fripon  : Bravo :  :petit coeur:
Ils sont vraiment magnifiques
Mon import "Opium"  a des yeux aussi "jaune-orange"
:merci: pour le partage de ces bons moments  : Bravo :
Image IPB

#9 bulle

bulle
  • Membres
  • Localisationmontpellier

Posté 18 juillet 2008 - 01:14

Roh! le tableau de famille, c'est trop choux!!!  :petit coeur: :petit coeur:

Alors, les youyous, c'est comme les gris? Leurs yeux sont noirs jeunes et ils jaunissent en vieillissant?

Grâce à toi Titine, je me coucherai moins bête que je me suis levée  :wisting: :biggrin:
Image IPB  Image IPB

#10 titine

titine
  • Membres

Posté 18 juillet 2008 - 06:06

et cette fois ci c'est la 3ème couvée né le 24 avril de cette année , les oeufs  Image IPB  , maman toujours en éveil et papa joue à cache-cache  Image IPB  mais il surveille quand même,  regarder bien , on voit son oeil  Image IPB  , 1 ere plume et maman qui a un regard et un comportement qui en dit long sur ses intentions  Image IPB  je les ai sortie des parents le 5 juin Image IPB et je les ai nourrie pour la 1ere fois Image IPB  et  Image IPB  Image IPB  une fois bien gaver Image IPB

#11 titine

titine
  • Membres

Posté 18 juillet 2008 - 06:24

suite et fin , début des 1er repas  Image IPB  cela les a tentés , on y a même goûter  Image IPB  Image IPB 1ere tentative d'émancipation  Image IPB youpiiiiiiiiii!! on a réussi!!!! ce fut pas facile  Image IPB 1 ere approche  avec les autres Image IPB  1er repas en dehors de la cage Image IPB  et voila maintenant on attend avec impatience que l'aventure redémarre et ce fut douloureux le départ de ces petits vers d'autres aventures

#12 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 juillet 2008 - 06:57

: Bravo : :petit coeur: là vraiment nous sommes comblés avec de si belles photos  :yaisse:  :merci:
Image IPB

#13 lody_16

lody_16
  • Membres
  • LocalisationBiarritz

Posté 18 juillet 2008 - 09:06

:bonjour:

Trop nion, je sais pourquoi j'aime tant les youyous, Parcequ'il sont trop mignon, ca me rappel le jours ou j'ai vu ma lody pour la première fois, elle était trop mimi comme ca, et puis maintenant c'est une grande fifille 4 mois fin du mois, jsuis trop contente qu'elle partage ma vie.

Pour rien au monde je l'échangerai, la on va partir une semaine en vacance avant d'aller chez ma tante en Alsace, je suis déjà toute triste de la laisser, c'est mes parents qui vont s'en occuper, ils l'adorent, mon père veut dejà en avoir une.... lol

Je lui ai bien dit : "tu en veut une OK mais pas la mienne", il me la volerait déjà si je le surveillerai pas .... lol  :biggrin:

Profite de ton petit élévage trop chou, c'est vrai que sa donne envie  :petit coeur:

Gros bisous à toi et tout tes petits plumeaux vert
Nos amis, font nos amours. Ma Lody, et ma joie de vivre.

#14 titine

titine
  • Membres

Posté 18 juillet 2008 - 10:15

Image IPB  et  Image IPB  pour votre gentillesse , mes  :coeur: vous bécotent sur le bout du nez  et moi je vous envoie  pleins  de  Image IPB

#15 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 juillet 2008 - 12:50

:la classe: trop jolis tes smileys  : Bravo :
Image IPB

#16 petit charlie

petit charlie
  • Membres

Posté 18 juillet 2008 - 14:58

:crying: là non vraiement non tu n'avais pas le droit de mettre ces photos :crying: :'( :'(



































































je CRAQUE je fait comment moi maintenant :tire la langue: :biggrin: :biggrin: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur:
j evais venir te les piquer :wisting:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

FORUM LES PLUMES EN FOLIES
http://forum-perroqu...ro.fr/index.htm

#17 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 18 juillet 2008 - 17:26

:bonjour:
je n'avais pas encore vu ce post, c'est vraiment super.
Une question: pourquoi les nourrir alors qu'ils sont dociles même élevés par les parents?
:bye:
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#18 TAZ

TAZ
  • Membres
  • LocalisationVAL DE MARNE

Posté 18 juillet 2008 - 17:50

suite et fin , début des 1er repas   Image IPB  cela les a tentés , on y a même goûter  Image IPB  Image IPB 1ere tentative d'émancipation  Image IPB youpiiiiiiiiii!! on a réussi!!!! ce fut pas facile  Image IPB 1 ere approche  avec les autres Image IPB  1er repas en dehors de la cage Image IPB  et voila maintenant on attend avec impatience que l'aventure redémarre et ce fut douloureux le départ de ces petits vers d'autres aventures

Bon! j'arrive la table est mise?

#19 petit charlie

petit charlie
  • Membres

Posté 18 juillet 2008 - 19:57

gourmand ;D
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

FORUM LES PLUMES EN FOLIES
http://forum-perroqu...ro.fr/index.htm

#20 volant

volant
  • Membres
  • LocalisationMaine et Loire

Posté 18 juillet 2008 - 21:18

Titine Bonsoir,

Toujours magnifiques tes petits youyous!

Continue à nous en mettre plein les yeux  et fais nous rêver.

Bonne continuation.

Cordialement
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)