Aller au contenu


Photo

alimentation des loridés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#81 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 mai 2011 - 14:58

Ha oui, mais tu as dû mal lui présenter  :inocent:
Image IPB

#82 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 14 mai 2011 - 16:28

Ce soir j'en mange devant elle  :clin oeil:....elle va peut être ne pas résister  :laugh:
Image IPBImage IPB Image IPB

#83 coquelicot

coquelicot
  • Membres
  • LocalisationSavoie

Posté 15 mai 2011 - 18:42

Le Nectar Lori Psittacus est conçu pour être fourni aussi bien sous forme de poudre qu'en en suspension aqueuse aux adultes de psittacides de la sous-famille lorinae (loris, loriquets,loricules, etc
et ça ?

#84 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 17 mai 2011 - 11:50

Le Nectar Lori Psittacus est conçu pour être fourni aussi bien sous forme de poudre qu'en en suspension aqueuse aux adultes de psittacides de la sous-famille lorinae (loris, loriquets,loricules, etc
et ça ?

Je ne connais pas ce produit . tu l'as trouvé sur le net ?
Image IPBImage IPB Image IPB

#85 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 17 mai 2011 - 15:48


Le Nectar Lori Psittacus est conçu pour être fourni aussi bien sous forme de poudre qu'en en suspension aqueuse aux adultes de psittacides de la sous-famille lorinae (loris, loriquets,loricules, etc
et ça ?

Je ne connais pas ce produit . tu l'as trouvé sur le net ?


tu peux le trouver chez l'éleveur d'Hélios, de même que le gel dont je t'ai d'ailleurs parlé ...

#86 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 18 mai 2011 - 10:07

:merci: :clin-oeil:
Pour le gel je vais attendre un peu .....je freine les expérience pour un moment sinon ça va encore finir en crépage  :rire2:
Image IPBImage IPB Image IPB

#87 Guest_Danièle_*

Guest_Danièle_*
  • Invités

Posté 18 mai 2011 - 10:14

:merci: :clin-oeil:
Pour le gel je vais attendre un peu .....je freine les expérience pour un moment sinon ça va encore finir en crépage  :rire2:


un peu plus, un peu moins ce qui te permet de ne pas en perdre l'habitude :rire2: :rire2:

#88 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 18 mai 2011 - 14:40

Oui elle s'y remet de temps en temps ..on garde le rytme et elle s'accrche moins longtemps  :yaisse:
Image IPBImage IPB Image IPB

#89 wyanna

wyanna
  • Membres

Posté 12 juin 2012 - 11:11

bonjour
je suis nouvelle et je voudrais unpeu savoir la suite de vos aventure sur la nourriture  :ignorant:
on t il dessider de manger les extrudee?avez vous changer de marque de pate?et ce mieu les gamelle en inox ou en porcelaine pour l ete ?
qu avait vous gardez comme recette sur toute celle de marque ou vos mieu gardez ce toute prete des grande marque si cet des grande marque pouvez vous me donne les meilleur ?
MERCI BEAUCOUP je part avec en plus de question que quand je suis arrive mais en tout cas j adore votre forum je continue mes lecture

#90 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 13 juin 2012 - 09:37

Mon Lorine est une nectarivore pure ..Aussi son alimentation est basée essentiellement sur du nectar pour colibris  de la marque Nekton . Je mets en plus une bouillie Blédina  à laquelle je rajoute du pollen mixé . Elle mange peu de fruit ( Kiwi , raisin , pommes ) . Les extrudés ; elle n'en veut pas du tout mais je sais qu'il est possible de les y habituer . J'ai acheté la marque Prettybird spécial Loris  très colorés et sucrés .  Cela représente un grand avantage forcément tant pour une composition complète et pour la conservation dans l'auget aussi il faut les y habituer très tôt . . Je mets des ramequins en porcelaine dans les augets en métal . Voilà un petit résumé ..si tu as d' autres questions n'hésites pas !
Image IPBImage IPB Image IPB

#91 wyanna

wyanna
  • Membres

Posté 13 juin 2012 - 09:49

merci beaucoup pour tout c et renseignement






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)