Aller au contenu


Photo

Les Pionus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#61 Fan

Fan
  • Membres
  • Localisation78

Posté 10 mars 2015 - 19:18

Entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, Ghislaine, sur les vols comme sur le reste.
Et les "curieux" deviendront peut-être des adoptants un jour.

La passion naît doucement et grandit jusqu'au moment où on se sent capable de passer le pas.

On nous met tellement en garde de tout lorsque l'on souhaite adopter un perroquet, qu'il faut bien se renseigner avant.

Les passionnés aiment partager et c'est passionnant de prendre conseils auprès d'eux.

 

:clin-oeil:


iledefrance.gifgb_caique.gifgb_chienhalinka.gifgb_chattefeline.gifgb_chattedanae.gifgb_gaminado.gifgb_mari2605.gif


#62 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 10 mars 2015 - 19:59

ah Ghislaine il ne s agit pas de fermer la porte mais de prendre des précautions

 

moi aussi je fais entrée des amis et les amis de mes amis

 

je regarde souvent si on vois la cage de la rue surtout quand il y as la lumière pour Hélène

 

mais malheureusement  rien n est garantis contre les voleurs 

 

pendant les conges scolaires un petit garçon est venu a la maison pour voir les soins alimentaires de mes oiseaux il est repartis la tête plein de rêve

 

le lendemain un bambin qui sais a peine parlée est venue et le soir il as dis a c parent en rentrant  de garde de chez sa grande tante coco Hélène pour dire coucou Hélène

 

est Quesque tu veux j assure la relevé

 

pour mes petites  filles elles sont pas tres intéressée  sauf la plus grande qui est partie avec une plumes et une photo pour se donner du moral et penser  a papy    

 

oui il faut inviter mais rester prudent


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)