Aller au contenu


Photo

des vidéos de Loris


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#81 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 17 septembre 2008 - 12:09

Oui dans ce cas valait mieux éviter... De toute façon tu n'es pas à un jour prés  :wink:

#82 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 17 septembre 2008 - 12:53

  :inocent: meme à deux jours près !!!! ceci dit c'est fou  la réaction qu'elle a eu vis à vis du chien ....!!!
Image IPBImage IPB Image IPB

#83 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 17 septembre 2008 - 12:59

je te rappele encore une fois que ta petite Lorine n'est pas en sucre...même si avec toutes ses jolies couleurs elle ressemble à une friandise pour enfant... :wisting:  :D
aujourd'hui est un autre jour et mise à part la peur du sac en papier tout est rentré dans l'ordre...  :wink:

#84 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 17 septembre 2008 - 13:04

merci de me le rappeler ..j'en fait un peu trop ... :crying:
Image IPBImage IPB Image IPB

#85 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 17 septembre 2008 - 13:11

Je sais que lorsqu'on aime on veut surprotéger  :petit coeur:  de plus les loris sont beaucoup moins "émotifs" que les gris par exemple et ne sont pas rancunier (du moins beaucoup moins longtemps... la mienne quand je l'a "remet à l'heure",me montre son mécontentement en faisant un gros caca par terre alors qu'elle est totalement propre,ou bien elle se met prés de moi et se gratte les plumes de ta tête avec sa patte en me disant "tu viens faire un calin?!?",mais dés que je m'approche elle sautille un peu plus loin et recommence son ptit manége,histoire de me dire :"non je boude et tu es privé de calin"  :wink:  mais ça dure jamais bien longtemps et quelques dizaines de minutes plus tard c'est avec empressement qu'elle vient me faire de gros bisous

#86 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 17 septembre 2008 - 13:18

Je crois quand meme que la mienne à plus de caractére !!!! hier vraiment elle n'était pas contente après moi de toute la soirée...pas de bisous ....tu sais un jour on s'est disputé un bout de pain que j'étais en train de manger elle m'a filé un coup sur la lèvre avec son petit grognement !!!!
Image IPBImage IPB Image IPB

#87 alexis-grenoble

alexis-grenoble
  • Membres
  • Localisationgrenoble

Posté 17 septembre 2008 - 13:26

C'est normal qu'elle ai plus de caractére vu que tu lui laisses faire ce qu'elle veut.. tu la gate beaucoup trop. Pour l'instant c'est elle le dominant dans votre "couple " et ça elle l'a bien compris.. Pas folles ces petites bêtes  :wink:
C'est comme Boulette je la réprimante quand elle fait une bétise,elle comprends et ne la refait pas pendant un bon bout de temps..Mais un jour elle va essayer de le refaire timidement,tout en sachant qu'elle fait une bétise car je la vois aux aguets,me quittant pas des yeux,le cou bien étiré pour voir ma réaction. C'est comme les enfants. Ils veulent voir où sont les limites et essaient toujours de les repousser un peu plus loin. De plus autant les mauvaises habitudes sont prises rapidement,autant pour les lui enlever c'est long et difficile...lol

#88 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 septembre 2008 - 13:42

Tout à fait d'accord avec Alexis  ;D tu lui cèdes beaucoup trop
Image IPB

#89 lorine

lorine
  • Membres
  • Localisationbordeaux

Posté 17 septembre 2008 - 15:15

ok bien compris ....je vais me durcir un peu .... :yaisse:
Image IPBImage IPB Image IPB

#90 titine59

titine59
  • Membres

Posté 14 octobre 2011 - 20:34

Je me permet de mettre une vidéo de mes loris arc en ciel

http://www.dailymoti...s-loris_animals
Image IPB

#91 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 octobre 2011 - 20:45

:la classe:  trop classe !  :merci:
Image IPB

#92 wyanna

wyanna
  • Membres

Posté 12 juin 2012 - 19:05

bonsoir

superbe video  :coeur: je voit qu il son souvent en groupe dans la nature
juste une question et qu en captivite ca peu vivre en groupe dans une grande voliere exterieur entre loriquet


#93 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 juin 2012 - 20:51

Dans les volières, au moment de la reproduction, je les ai toujours vu en couple, sinon, oui, ils sont en groupe.
Image IPB

#94 wyanna

wyanna
  • Membres

Posté 13 juin 2012 - 08:41

merci beaucoup




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)