Aller au contenu


Photo

bonne nouvelle!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 nikita86

nikita86
  • Membres

Posté 13 avril 2008 - 10:14

:bonjour:

Je vous tiens au courrant comme convenu, apres mure reflexion nous avons decider de remettre une femelle a notre beau ares.
La demoiselle arrive ce soir c'est une elevée main elle est tres belle je vous joindrer des photos dès que possible en esperant que tout ce passe bien.
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette petite car elle est venue tout de suite vers moi et elle est rester avec moi tout le temps de la discussion avec le vendeur.
Merci beaucoup de vos conseils. a bientôt  :la classe:

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 avril 2008 - 10:31

:la classe:  : Bravo :
On attend les photos avec impatience !
Image IPB

#3 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 13 avril 2008 - 11:41

Tu as fait le bon choix!
:bye:

"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#4 clara

clara
  • Membres
  • Localisationgard

Posté 13 avril 2008 - 12:09

:bonjour::la classe: :la classe: il va etre content Ares, quand j'ai acheté Eomer il y avait un bb cacatoes Goffin qui venait sur nos tête, je l'aurais bien embarqué lui aussi, ha ! ils savent nous faire craquer  :biggrin:
Amicalement.
Image IPB
Image IPB

#5 choupinou

choupinou
  • Membres
  • Localisationseine et marne

Posté 13 avril 2008 - 12:12

bonne nouvelle, vivement donc les photos de ta petite protégée...
:bye:
Image IPBImage IPBImage IPB

#6 bounty

bounty
  • Membres
  • LocalisationToulon Var

Posté 13 avril 2008 - 19:41

: Bravo :
Génial il ne sera plus seul ce petit mâle !
J'espère qu'il s'entendra bien avec sa dulcinée !  :petit coeur:


Bounty et Val
Image IPB Image IPB Image IPB

#7 nikita86

nikita86
  • Membres

Posté 13 avril 2008 - 19:54

:Wouahh:
coucou juste pour vous dire que la belle est arrivée et qu'elle est vraiment tres docile
Mon Ares commence deja a la devergonder!!!
je pense qu'ils devrai s'entendre je vous joindrer des photos des que possible je suis vraiment tres heureuse d'avoir redonner la peche a mon male et de savoir qu'il ne sera plus tout seul.
Merci a tous.  :happy:


#8 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 avril 2008 - 20:13

:la classe: Elle arrive à rester sur ton épaule. Les miens sont toujours à droite et à gauche, difficile de les garder en place  :happy:
Image IPB

#9 nikita86

nikita86
  • Membres

Posté 13 avril 2008 - 20:52

oui elle reste bien sur mon epaule elle se fait caliner elle est tres joueuse car elle est assez jeune!
nous lui avons donner un nom elle s'appelle ISIS.merci pour vos messages de soutient.
:bye:

#10 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 avril 2008 - 06:21

: Bravo : de grosses gratouilles de ma part à tes deux kak pour commercer la journée  :petit coeur:
Image IPB

#11 nikita86

nikita86
  • Membres

Posté 14 avril 2008 - 09:06

voila enfin les photo attendu par beaucoup d'entre vous  :clin-oeil:

Image IPB

elle a trouver un nouveau nid notre tete  :oups:

Image IPB

avec ares sa ce passe bien pour l'instant.

merci a tous

:bye:

#12 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 avril 2008 - 10:08

:heureux:  :accord: 98% panaché
Elle est très jolie Isis  Bienvenue à la jolie fille  :merci: pour les photos
Image IPB

#13 clara

clara
  • Membres
  • Localisationgard

Posté 14 avril 2008 - 11:14

:la classe: wow elle est très mignone  :petit coeur: Bienvenue Isis . Elle a l'air de s'y plaire sur la tête  :biggrin:
Amicalement.
Image IPB
Image IPB

#14 TEXANE

TEXANE
  • Animateurs

Posté 14 avril 2008 - 19:19

Elle est magnifique
texane, cachou et Popeye les gris et Oby le cactoes



Image IPB

#15 bregier13

bregier13
  • Membres
  • Localisation13450 Grans

Posté 14 avril 2008 - 20:57

Il a de quoi être content le beau Ares !! Elle est très belle votre nouvelle amie. Félicitations.
Amicalement,
Gérard.

#16 nikita86

nikita86
  • Membres

Posté 15 avril 2008 - 19:08

:bonjour:
juste pour vous dire que tout ce passe bien et je voulais vous posez une question  est-ce que c'est normal que Ares monte sur isis et ne bouge plus et elle elle se laisse faire
je ne pense pas que cela signifie qu'ils s'accouple car avec Nikita c'etait differant vous en pensez quoi?
merci a vous a bientot :-*

#17 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 avril 2008 - 19:19

Bonsoir,

Oui, c'est normal, mais si elle est jeune, ne place surtout pas de nid tout de suite, il faut le temps qu'elle se "construise" elle-même avant d'envisager de pondre. Il faut éviter avant 18 mois, bon, c'est sûre, il y a toujours des exceptions, certains disent un an, mais je préfère qu'elle soit en pleine forme pour affronter une couvée. Chez nous, ce n'est pas avant deux ans. Il peut arriver qu'elle ponde dans les mangeoires, tu enlèves les oeufs, tu ne l'encourages pas à couver. Pondre fatigue les femelles.
N'oublies pas les vitamines  :happy:
Au plaisir de te lire
:bye:



Image IPB

#18 nikita86

nikita86
  • Membres

Posté 15 avril 2008 - 19:30

ok, bon j'enleve le nid et je la laisse prendre ses aises pendant 1an environ car je ne peux pas vous dire quel age elle a je pense bien aux vitamines et aux fruits regulierement elle n'est pas farouche par contre car je peux en faire ce que je veux mais je ne veux pas que Ares ce sente delaisser alors je les laisses aussi souvent tous les eux pour qu'ils fassent bien connaissance!!amicalement merci

#19 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 avril 2008 - 19:50

De toute façon, les kakarikis sont  toujours en mouvements, ce sont des oiseaux qui aiment voler et vivre avec nous, même sans contact, c'est aussi plaisant de les voir évoluer et faire le clown. Tu as placé des jouets autour de la cage ?
Tu peux mettre des échelles à l'horizontale, tu les fixes avec des chainettes pour permettre de bouger, un grelot qui pend, une corde avec un ballon en éponge que l'on donne aux bébés au bout de la corde, des chaines en plastique, des anneaux de rideaux en bois,  tu fabriques un "parcours", avec peu de chose tu leur permets de jouer pendant des heures.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, c'est toujours un plaisir de parler kak  ;D
Image IPB

#20 nikita86

nikita86
  • Membres

Posté 15 avril 2008 - 20:34

ok bon je viens d'enlever le nid
pour les jouets ils ont des perchoirs "tournant" un miroir avec des clochettes in jeu en bambou en forme de tour avec de la ficelle au milieu et des anneaux avec des cordes ca c'est dans la cage.
ensuite a l'exterieur ils ont des tringles vide ou ils peuvent se mettre et pleins d'endroits ou ils peuvent faire les curieux ils aiment beaucoup visiter la maison!!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)