Aller au contenu


Photo

Une maintenance nécessaire pour une abondance de nouveautés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 17 novembre 2021 - 09:19

Bonjour à tous,
 
Cela fait déjà plus de 8ans que le Rencard des Plumes existes, et il a besoin de faire peau neuve.
Pour la première fois depuis sa création, le site internet va être en maintenance pour plusieurs semaines.
 
Le but ? Refaire entièrement le catalogue en mettant à jours certains produits, mettre en ligne plus d'une vingtaine de nouveaux produits et de matière. Rendre la boutique plus agréable pour y naviguer, et avec de nouvelles pages d'informations supplémentaires. L'année prochaine sortira aussi des séries limitées !
 
Bref beaucoup de changements à venir ! Et cela prends du temps. C'est pour cela qu'à partir du 22 novembre, la boutique sera mis en maintenance pour plusieurs semaines.
 
Pour les commandes en cours, sachez que je fais le maximum pour les envoyer le plus rapidement possible !
 
Je vous remercie de votre compréhension et je vous partagerais les avancements sur le forum !

 


signature-forum.jpg


#2 Sam Alsace

Sam Alsace
  • Membres

Posté 17 novembre 2021 - 09:40

Bonjour,

Une date de remise en ligne est elle déjà prévue ? C est pour savoir s'il vaut mieux faire sa commande de suite ou si début d'année prochaine cela sera faisable ?

#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 17 novembre 2021 - 11:51

Bonjour,

 

Le contact en privé, il n'y a pas de problème.

Tout est possible ! :D

 


Image IPB

#4 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 19 novembre 2021 - 10:04

Bonjour,

Une date de remise en ligne est elle déjà prévue ? C est pour savoir s'il vaut mieux faire sa commande de suite ou si début d'année prochaine cela sera faisable ?

 

Bonjour,

 

Sans doute mi-janvier je pense ... disons que pour des raisons médicales, je dois mettre mes articulations au "repos" à la mi-décembre ...

 

J'en profite donc de ce repos forcé pour tous remettre à neuf sur la boutique.

A savoir que pour des projets sur-mesure ou autres, il y a toujours la conception sur ordinateur avant sa fabrication :)


signature-forum.jpg


#5 Sam Alsace

Sam Alsace
  • Membres

Posté 19 novembre 2021 - 13:09

Pas de soucis, mi janvier sera aussi largement parfait pour faire ma commande et tout recevoir à temps.

 

Soignez vous bien !  :sympa:



#6 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 21 novembre 2021 - 20:12

hâte de voir le résultat ^^prends le temps de te requinquer :) 


Enorah
 
 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)