@Charlotte, elle ne trotte pas toute la journée dans l'appartement sinon c'est mort pour les meubles de mon propriétaire
Quand je lâche Kwuete elle est sur surveillance totale, mes yeux ne la quittent pas (elle a déjà troué les rideaux du proprio = 5 secondes d'inattention !).
Nous entrons dans l'ère des orages très fort à Beyrouth, la pluie, les grondements (=roulements) de tonnerre, le vent très fort et ce soir elle est intenable ! Elle se couche normalement vers 18.30 mais ce soir c'est mort, cela fait plusieurs fois que je la reprends avec moi car dehors c'est "Beyrouth" version tempête et nous sommes au 7ème étage, le vent souffle très très fort, l'ambiance est "électrique". Kwuete le ressent plus que tout ! Je l'ai lâchée dans la maison pour faire relâcher la tension mais elle attaque tout ce qui est sur son chemin, même sa couverture doudou elle prend cher !
J'ai aussi remarqué que les hormones travaillent pas mal en ce moment (masturbation contre son jouet dès que j'ai le dos tourné !). J'aimerai un oeuf, ça me soulagerait (comme elle j'imagine) car cela fait un moment qu'elle n'en a pas pondu (jamais au Liban et nous y sommes depuis le mois de septembre, Kwuete est une pondeuse hors pair quand elle est au top !). Bref.. Je me prépare une soupe maison réconfortante et demain elle aura droit à sa dose de soupe elle aussi ;-)
Allez ! bisous-bisous comme elle dit 
Modifié par Kwuete, 25 novembre 2022 - 19:14.