Aller au contenu


Photo

Un chien et mes piafs alors ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#61 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 03 janvier 2021 - 12:51

On a commandé un chenil intérieur. Peut-être dans un premier temps sa serait plus judicieuse de les mettre de dans quand les plumeaux seront en liberté. Surtout que eux seront toujours avec soi moi ou Gilles.

#62 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 janvier 2021 - 13:46

Tu ne crains pas que les chiens soient jaloux ?

Le fait que les oiseaux soient sur "le maître" et pas eux...

A moins que les chiens ne soient pas dans la même pièce.

 


Image IPB

#63 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 03 janvier 2021 - 15:52

ah je rejoint Ghislaine  attention de pas faire d erreurs impossible a rattraper :quoii:  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#64 chatoune58

chatoune58
  • Membres
  • LocalisationNièvre

Posté 03 janvier 2021 - 16:30

:bonjour:  a vous tous je vous souhaite une très bonne année 2021, surtout une bonne santé, :bon-journee:


maine-anjou.gifgb-grispaco.pnggb_youyou0612.gifgb_chatfelix.png

#65 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 03 janvier 2021 - 21:27

Et mettre des muselières le temps du dressage ?

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#66 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 janvier 2021 - 08:12

Une muselière permettra de ne pas "prendre" mais il y a les pattes lorsque le chien bondit et bloque, là, ça peut faire mal sans aucun problème.


Image IPB

#67 EricSanka

EricSanka
  • Membres
  • LocalisationSud 77 (France )

Posté 04 janvier 2021 - 13:27

Muselière, cage à chien etc
Vous me faites peur là 🤪

J'y connais rien, mais il me semble que plus ils seront séparés, avec en plus les humains dispo pour ceux qui seront libres de circuler, plus ce sera incontrôlable.

Perso, j'ai fait l'inverse, chats, chien, perrok, j'ai tenté la désensibilisation par le contact direct, chacun son tour et à petite dose au début avec force de félicitations et récompenses.

Puis le vivre ensemble, sous très grande surveillance quand on est là, séparés quand on est pas dispo.

Pour les bb chiens, c'est 10/12 mois de presque réussite, puis 6/8/10 mois de grosse méfiance ( période d'ado, ou les ordres sont compris et exécutés d'habitude mais ... au mieux contestés, voir bafoués) et de nouveau la presque tranquillité pour des années.

Je ne crois pas, que de ne pas les laisser se découvrir tant qu'ils sont jeunes, ne soit pas une bêtise pour moi. Ce n'est que mon avis, j'y connais rien

#68 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 04 janvier 2021 - 15:41

ici ont as fait les présentions mais chien ne vont pas deul dans la piece d Hélène  pas pour hélèné mais vu le nombre de plante j ai peur pour les yeux des chiens  un œil crevé c trop tard 

 

les plantes pointues a leurs niveau 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#69 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 04 janvier 2021 - 21:26

On a pris 2 jours de congé pour faire les présentations. On va sans tenir au plant inisiale faire cohabiter tous le monde sous haute surveillance. Sa c est clair qu ils ne pourront pas entrer dans la pièce des plumeaux. Et leurs apprendre à être coucher dans leurs paniers ou à nos pieds le soir quand c est la séance calinou avec les plumeaux.

#70 EricSanka

EricSanka
  • Membres
  • LocalisationSud 77 (France )

Posté 04 janvier 2021 - 22:18

ici ont as fait les présentions mais chien ne vont pas deul dans la piece d Hélène pas pour hélèné mais vu le nombre de plante j ai peur pour les yeux des chiens un œil crevé c trop tard

les plantes pointues a leurs niveau


Pfff bah voilà, à trop chouchouter tes plantes ...
🤭😂😂

#71 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 04 janvier 2021 - 23:02

Pfff bah voilà, à trop chouchouter tes plantes ... :rire2:  :rire2:  :rire2:  :rire2:  c a Madame c vrais il y en as beaucoup et ici il gèle :quoii:   


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#72 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 20 janvier 2021 - 07:08

Bonjour, voilà les petits monstres sont arrivés samedi

 

loup.jpg

 

20210116_182456.jpg


Modifié par Ghislaine, 20 janvier 2021 - 08:10.


#73 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 20 janvier 2021 - 08:11

Ils sont vraiment beaux !  :super:


Image IPB

#74 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 20 janvier 2021 - 08:38

C est du changement et de l organisation 😁

#75 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 20 janvier 2021 - 09:43

super le collier bleu fais plus sévère :mdr:  le collier rouge fais plus ficelle malin  :quoii:  :quoii:  quel caractère sera le plus facile a vivre  :rire2:  :rire2:  :rire2:  :rire2:  ???????????????????????????????????


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#76 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 10 février 2021 - 07:16

Bonjour bonjour. Je n ai pas eux de temps pour venir sur le forum ses derniers temps. Entre les plumeaux, les toutous le magasin...tous le monde vas bien. Ils s adapte au ritme et nous aussi 🤪

#77 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 10 février 2021 - 07:24

Ils grandissent à une vitesse, c est impressionnant

Miniature(s) jointe(s)

  • 16129378053422943588951063830496.jpg
  • 16129381494011677717010169968569.jpg


#78 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 février 2021 - 08:08

Ils sont magnifiques ! Pas trop de bêtises ?


Image IPB

#79 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 10 février 2021 - 08:57

Non.comme ils jouent entre entre-eux ils ne pensent pas à faire des bêtises. Mais leurs frères et sœurs qui sont seuls sa y vas. Tapisserie arracher prise porte...par contre ils ne sont plus de sortie avec les oiseaux, on a essayé pendant plusieurs jours .mais vraiment trop dangereux. Et je tiens trop à mes oiseaux alors plus de risque. On garde le ritme de nos piafs et eux sont dans le chenil. Et quand les plumeaux demandent pour aller faire dodo on vas les rechercher. Ou Gilles vas les promenez et puis au box dans la maison comme ils fait très froid cette semaine.

#80 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 10 février 2021 - 09:04

super chien de poche  :mdr:  c comme ici tout une organisation  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)