Aller au contenu

Photo

Un chien et mes piafs alors ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#41 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 17 décembre 2020 - 20:18

Je crois que nous avons eu cette discussion, et bien que d accord avec vous sur bien des points, le projet pour ce chien loup a été poursuivit,chacun ses choix.
Au sujet du charpla, physiquement j avais flashé. Sauf que le caractère effectivement était sujet à risques. Finalement, vous pourrez comparez, nous avons optez pour une Léonberg qui physiquement y ressemble beaucoup et quelle bonheur. Un amour avec les enfants et pourtant elle a mis en fuite une nuit des cambrioleurs et une autre fois un sanglier...11 ans d un grand amour.
Parfois, on peut aussi se tromper sur ce que l on cherche..
Ce choix de l éleveuse vous met en hésitation donc vu que tout les chiots doivent se ressembler, qu est ce que pour vous ce chiot avait de différent qui vous attirait tant ?

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif

#42 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 17 décembre 2020 - 21:24

Coucou merci à tous le mondes pour vos réponses. Alors du coup je sais pas trop par où commencer. Ghislaine, je me suis dit bon si c est comme sa il y a une bonne raison si sa se trouve il aura des problèmes de santé ...alors je vais probablement passer pour une fêlée mais moi se que j aurais voulu c est un géant d alaska oui je sais je suis fêlée 🤪j ai toujours dit plus jamais de chien. Un chien qui me suis par tous non pas pour nous. Un chien qui me tiens tête et qui faut recadrer tous le temps oui.l éleveuse exige qu il soit castré dans le contact et c est mis noir sur blanc que elle a n importe qu elle moment peut nous refuser pour l adopsion du chiot et que si sa ne vas pas avec le chien on a l l'obligation de lui céder gratuitement. Et que si nous on change d avis et bien tempi pour nous. En Belgique quand un contrat est fait par écrit et signé par les 2 parti il fait fois. Pour la rase en Belgique il ne peut pas dépasser 60% de loup ou il faut des dérogations. Mais quand les ligner feblise il réinjecte du loup dans le chien. Je sais pas comment. Oui beaucoup de ses chiens sont abandonnés mais les ara c est franchement pas mieux. Et en terme de caractère il sont pas si éloignés. Je suis tous jours fâché quand je vois des personnes prendre des ara ararauna comme premier perroquet et qui demande si il peuvent manger des fruits et des légumes 🤨😤.nous sommes en contact avec des propriétaires de chien tchécoslovaques depuis plusieurs semaines et qui nous raconte leur vie avec cette races et tous nous disent le dressage tu oublie tu dois être le chef de meute et le recadrer en le mettant sur le dos en l immobilisant pour lui faire comprendre quand c est nécessaire que c est toi le chef.nos 4 plumeaux on les a choisi avec un coup de coeur une évidence on était fait les un pour les autres. Vous voyez se que je veux dire, se truc qui prend au trip .je vous tiens au courant, Gilles vas les voir dans 10 jours pour voir si sa colle avec un autre. Mais je suis tellement fâchée que j en veux plus. Mais faut que la colère passe. Après quand je serai descendu je prendrai ma décision.

#43 prestige

prestige
  • Membres

Posté 17 décembre 2020 - 22:08

Kiwi, il on tousse du caractère mais ils sont tous différents. Un coup de coeur une évidence. On les a vus tous les jours sur photo et le 2 ème jours de sa vie on c est regardé avec Gilles et on a dit c est lui.et a chaque photo on le reconnaisait même l l'éleveuse était blefer. C est inexplicable un coup de foudre. On a vus en lui se truc et l l'éleveuse vient de le voir aussi et c est pour sa qu qu'elle veut le garder il un quelques chose de plus que les autres non pas

#44 prestige

prestige
  • Membres

Posté 17 décembre 2020 - 22:13

FB_IMG_1608239539415.jpg

#45 prestige

prestige
  • Membres

Posté 17 décembre 2020 - 22:15

Tromblon c est le nom que l elveuse lui a donner. Nous c etais taquin ou timulus.

#46 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 17 décembre 2020 - 22:59

belle bouille  une grosse peluche faite pour le mieux 

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#47 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 décembre 2020 - 08:13

Whouaaa la tête ! mignon a croquer, mais il en veut, il paraît sûr de lui ! :D

Image IPB

#48 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 18 décembre 2020 - 19:44

C est vrai qu il a un regard affirmé déjà

#49 prestige

prestige
  • Membres

Posté 18 décembre 2020 - 20:51

Et c est le plus petit de tous nourri au biberon. Je regarde les autres mais rien 😒je vais laisser Gilles faire, après tout c est lui qui en veut un.et j arrive toujours pas a décroché et je sais que rien n'est hasard dans la vie mais rien à faire je suis 😤😭

#50 prestige

prestige
  • Membres

Posté 01 janvier 2021 - 20:35

Finalement c est pire que prévu 🤪c est pas mais 2 chien qui vont agrandi notre foyer vers le 20 janvier 💫

Miniature(s) jointe(s)

• 20210101_154321.jpg
  • 20210101_154216.jpg

#51 prestige

prestige
  • Membres

Posté 01 janvier 2021 - 20:40

Nous avons été les voir et taquin ne quittait pas Gilles et moi c c'était eliote qui ne me quittait pas .du coup c est 2 au lieu de un.bon bien histoire à suivre, je vous dirait tous ,folle histoire qui commence. La on défini les règles règles et la place de chaqu un pour que tous se passe bien.

#52 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 01 janvier 2021 - 21:30

J'aime beaucoup de tête de Taquin, Eliote a le regard franc, mais (peut-être la couleur) me tente moins :D

On va les voir grandir, c'est chouette !

Image IPB

#53 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 01 janvier 2021 - 22:14

Ils ne se ressemblent pas. Je ne sais si c est la photo mais Eliote parait plus fin que Taquin.
Ils arrivent quand ?

Modifié par KIWI83300, 01 janvier 2021 - 22:14.

#54 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 01 janvier 2021 - 23:10

moi aussi préférence pour taquin  super ca va bouger 

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#55 prestige

prestige
  • Membres

Posté 02 janvier 2021 - 05:57

Oui eliote est plus fin et clair, il ressemble plus à un renard.ils doivent arriver entre le 17-20 janvier

#56 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 02 janvier 2021 - 09:39

Un loup et un renard ! Vous n allez pas vous ennuyer !

#57 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 02 janvier 2021 - 15:24

:super:  :rire2:  :rire2:  :rire2:  :rire2:  :rire2:  :rire2:

Un loup et un renard ! Vous n allez pas vous ennuyer !

#58 prestige

prestige
  • Membres

Posté 02 janvier 2021 - 20:53

Oui je crois que sa vas pas être de tous repos au début 😁mais on en a bien conscience donc sa devrait le faire, j ai hâte de voir la réaction des piafs,on leurs montre des vidéos de taquin et eliote. Et l elveuse les amènent dans une animalerie voir les oiseaux et leurs passe une bande sonore de perroquet .🤞

#59 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 03 janvier 2021 - 07:58

Sur le "vif" c'est surtout à l'envolée des oiseaux qu'il y a un gros risque.

Ils veulent les attraper en vol, il es nécessaire d'avoir acquit "les bases" au départ, "au pied pas bouger".

Très important pour beaucoup de situations, avant de les confronter à la réalité.

Image IPB

#60 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 03 janvier 2021 - 09:42

C est bien exact. Ma teckel et ma chihuahua ont du mal à s empêcher de sauter quand Tao démarre. Mon avantage c est que vu leurs tailles, leurs sauts ne mènent pas bien haut. Par contre si Tao est au sol, ma teckel file se cacher. Pour la petite, elle n a que 7 mois, elle n a pas encore compris qu il ne vaut mieux pas se frotter au bec du plumeau.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)