Aller au contenu


Photo

Tao est en stress


  • Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

#121 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 août 2021 - 10:37

Dans les trois jeunes à sexer, peu importe, celui qui vient vers toi, c'est le bon :D !


Image IPB

#122 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 10 août 2021 - 20:57

Celui qui me fait de l'oeil lol

Hier j'avais appelé un éleveur qui avait un gris. Il m'avait presque envoyé paitre en me disant que ça y est il était vendu, que quand on voyait un gris disponible, fallait se précipiter.
Aujourd'hui j'étais en rdv pour le placement de mon frère, et mon téléphone sonnait. En sortant j'ai pris l'appel. Ce même éleveur me disait qu'il s'était fait avoir que finalement le gris était dispo.
Y en a qui ont un de ces culots !

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#123 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 août 2021 - 06:26

C'est clair, celui-la c'est à rayer de la liste :D


Image IPB

#124 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 11 août 2021 - 20:29

En rentrant du rdv pour mon frère, 1 an 1/2 que je l'avais pas vu, ik a beaucoup régressé, j'avais besoin de ne pas rentrer direct. Suis aller chercher le contreplaqué pour la séparation.
Aujourd'hui découpage (partie basse le contreplaqué, partie haute une des deux grilles du bas).
Tao a tout suivi. En plaçant les éléments, pour voir, j'ai tout expliqué à tao qui suivait avec intérêt. Je lui ai demandé si il trouvait bien comme ça, et j'ai eu droit à un beau coup de sifflet admiratif.
Comme j'étais en train de lui expliquer que c'était pour son copain, qui ils allaient se faire coucou...Tao s'est approché des kakarikis et a sorti "allez viens, hop !" en se penchant vers eux.
J'ai beau savoir qu'il est intelligent, il me surprend toujours.

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#125 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 août 2021 - 07:05

Oui, les gris sont vraiment étonnants.

Toujours en train de regarder ce que tu fais et comment tu le fais :D


Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)