Aller au contenu

Photo

Tao est en stress

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#61 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 24 novembre 2020 - 08:19

Dans ce sens, oui, c'est bien, Tao se fera aux nouveaux venus !

Image IPB

#62 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 24 novembre 2020 - 09:33

Allez hop, je pars en recherche.
Je vais essayer de trouver une cage d occasion pour l instant pour les nouveaux futurs copains et j aviserai ensuite. C est un budget la castell dôme et je ne sais pas en combien de temps je pourrai revendre la palace

provence.gifgb_gristao.pnggb_chien0712.gifgb_gaminado.gif

#63 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 24 novembre 2020 - 15:26

Bonne recherche. Je croise les doigts 🤟pour que sa marche .😘bisous à vous 2

#64 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 24 novembre 2020 - 19:18

Merci prestige.
Je pense avoir trouvé. 2 jeunes qui viennent de sortir du nid, donc disponibles dans 15 jours. Faut que je m active pour la cage.
J ai pensé à toi prestige ce matin, et ton histoire de chien.
Ce matin Tao est sorti un bon moment. Je l ai ensuite rentré car il n arrêtait pas de descendre au sol pour aller voir la dernière petite arrivée, la chihuahua (arrivée en juillet). Etant en télétravail et de permanence téléphonique, je ne pouvais pas tout gérer.
Bref, à un moment je me tourne car la petite chouinait. Tao était au bas de sa cage, la petit dressée sur ses pattes arrières et lui tendait son museau. Je lui ai dit de descendre, le bec de Tao, j y ai déjà gouté et c est douloureux. J ai demandé à Tao ce qu il faisait. Et là, monsieur a rigolé et fait des bisous.
Ceux qui n ont jamais partagé leur quotidien avec un perroquet ne comprendrons jamais à quel point ils sont intelligents.
Enfin pour te dire prestige, que dans le quotidien, on ne peut jamais tout surveiller.
Et aussi que oui, les plumeaux ont aussi besoin de s adapter à la présence d un chien. Je précise que chez moi, il y a toujours eu plusieurs chiens, je ne conçois pas de les laisser seul. Et bien Tao a eu à s'adapter à chaque départ (décès) ou arrivée d un de nos 4 pattes.

provence.gifgb_gristao.pnggb_chien0712.gifgb_gaminado.gif

#65 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 24 novembre 2020 - 20:21

Oui je suis d accord, quelle qu un sonne à la porte et c est fait. Celui que je méfie le plus dans mes plumeaux c est drago qui n'a peure de rien et qui cherche comment faire trembler mackenzy. Donc j imagine bien qu il va essayer de faire pareil. Des photos quand les petits nouveaux sont la ,sa fera plaisir de les voir

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)