Aller au contenu


Photo

Grand cage ou semi liberté


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 18 juillet 2020 - 04:59

Encore une question. Au départ on c était dit qu on allait acheter ou faire une grande cage tip volière pour mackenzy et Willow. Et la je me dis comme il on une pièce pour eu pourquoi pas amèrement la pièce avec des air de jeu des perchoir en auteur...et leur laisser leurs cages pour si il préfère y passer la nuit mais toujours ouverte. Et il aurait la pièce pour se défouler et voler .mais jack et drago eu restent en cage dans la même pièce. Bonne ou mauvaise idée ? Et comment sécuriser la porte et le châssis de la fenêtre qui sont en chaîne, qui à mon avis mackenzy se fera un plaisir de les démonter. Comme sont nouveaux jeu est de se cacher derrière les portes et de les renfermer. Il n y a pas de fil électrique à paren.faut que je mette un plafonnier au lieu du lustre et que je vide la pièce de meuble de cuisine qu on avait mis la.je vous faites une photo de la pièce et vous montre

#2 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 juillet 2020 - 06:56

Bonjour,

 

Oui, pour la pièce aménagée pour eux, mais franchement, je préfère les enfermer la nuit.

Ils démontent tout si on ne surveille pas, lorsqu'ils ont une idée en tête, ils vont jusqu'au bout !

Pour la nuit, j'enferme tout le monde, et chacun a un bisou, avant de fermer la lumière, on ferme la porte pour faire "dodo".

Cela se passe très bien, ils ont compris et sont sereins. Sinon, il y en aurait toujours un pour embêter l'autre.

 


Image IPB

#3 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 18 juillet 2020 - 12:31

Ok donc la journée c est bien mais pour la nuit c est mieux de les remettre dans leur cage.une idée pour sécuriser la porte et le châssis de la fenêtre ?

#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 18 juillet 2020 - 13:30

des cornières alu ? je ne sais pas comment est le châssis 


Image IPB

#5 EricSanka

EricSanka
  • Membres
  • LocalisationSud 77 (France )

Posté 18 juillet 2020 - 16:58

Mon arrière grand mère, Mamie Marcel, me disait toujours << une place pour chaque chose, chaque chose a sa place >>

Donc arriver le soir, chacun regagne sa place, les enfants dans leur chambre, ma femme... , ha oui, et Sanka dans sa cage.

C'est le weekend, trop bien 😍

#6 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 19 juillet 2020 - 05:49

J ai bien pris note tous le mondes dans sa chambre 😁 pour la nuit

#7 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 19 juillet 2020 - 07:25

Voilà les photos de la pièce

Miniature(s) jointe(s)

  • 15951398398788977215534826190862.jpg
  • 15951397940178329962217532655451.jpg
  • 15951397403054033144460667309525.jpg


#8 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 19 juillet 2020 - 08:40

ah pour les fenêtres et portes tu peu doubler avec  type moustiquaire ou grillages  c ce qui me parais le plus sur En plus 

 

porte fermés  as clé et fenêtres enlever la poignée et mettre un obturateur qui s enlève a fin de pouvoir   remettre  la clenche pour ouvrir 

 

 

pour le lustre mettre de l éclairage encastré  

 

 

 


Modifié par drareg, 19 juillet 2020 - 08:42.

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#9 prestige

prestige
  • Membres
  • LocalisationBelgique bouillon

Posté 19 juillet 2020 - 17:48

Ok merci pour les conseils je regarde à sa.merchiii




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)