Aller au contenu


Photo

Bella gris du gabon de 4 mois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Eddine

Eddine
  • Membres

Posté 09 juin 2020 - 19:24

Bonjour à tous. Deja je m'excuse des fautes d orthographe de mon texte dsl jsuis pas professionnel de l ecrit.

Je cherche à savoir se que veux me dire ma bella en se mettant face à moi sur une patte et une aile ouverte ! Jai trouvé des photos de parade nuptial mais à 4 mois jme dit cest pas possible ! Pourriez vous m aiguiller ?

Pour ma part je ni connais rien en piaf mais jai tjrs voulu avoir 1 gris avec l l'espoir de lui apprendre plein de chose . Et que mes enfants le récupère après mon décès,

Mais je ni connais rien . Donc je lis tout ce que je trouve et je minstruit petit à petit .
Je suis de Montpellier si des gens sont proche de ma région je n hésiterai pas àles rencontré.

Quelle conseil me donneriez vous à faire ou à ne pas faire avec ma belle Bella ? Merci eddine

#2 EricSanka

EricSanka
  • Membres
  • LocalisationSud 77 (France )

Posté 09 juin 2020 - 19:30

Bonsoir
Et pour commencer, bienvenue 🙏

#3 Eddine

Eddine
  • Membres

Posté 09 juin 2020 - 19:33

Merci l ami

#4 Eddine

Eddine
  • Membres

Posté 09 juin 2020 - 19:33

Cmt mettre des photos ?

#5 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 juin 2020 - 19:42

Bonjour et :bienvenue:

 

Pour les photos, c'est ici

http://www.gros-becs...s-via-le-forum/

 

Oui, j'ai besoin d'une photo ou d'une vidéo pour essayer de comprendre ce qu'elle veut dire.

 

Lorsque c'est une parade amoureuse, il y a des petits bruits qui accompagne la posture des ailes ouvertes poitrail abaissé au sol.

A quatre mois, cela peut arriver, c'est inné chez eux :D

 

Au plaisir de vous lire


Image IPB

#6 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 09 juin 2020 - 20:09

Quand mon Tao se met sur une patte et étend une aile, c est qu il est bien, il s' étire tout simplement. Ensuite il se secoue brièvement genre je remets mes plumes en place

Modifié par KIWI83300, 09 juin 2020 - 20:09.

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#7 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 09 juin 2020 - 22:34

Bonjour Et  :bienvenue2: a vous 

 

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#8 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 14 juin 2020 - 08:00

Bonjour 

 

pas de nouvelles ?


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)