Bonjour Marithée,
Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je n'ai pas réussi à te joindre depuis tout ce temps...
Mon gros nours est parti le 19 août tout doucement, nous avons été à ses côtés jusqu'à ses derniers instants, vraiment très triste.
Jeff ne s'en ai pas remis, il a des plaques d'urticaire partout le corps et a beaucoup maigri, il ne mangeait plus.
Il ne joue plus, reste à dormir, nous n'arrivons pas à faire face à cette lourde perte.
Pour nous Popov nous permet de commencer une nouvelle aventure, et combler ce trou énorme qu'a laissé Sam.
Bien sûr on râlait lorsqu'il avait le culot de passer sous la table en chêne qu'il emportait avec lui et tout ce qu'il y a dessus pendant que l'on mangeait...
Bien sûr on râlait lorsqu'il essayait de nous promener à l'horizontal en voyant un copain chien..
Bien sûr on râlait lorsqu'il avait décidé de prendre un bain et nous en faire profiter en remuant tous ses poils...
Bien sûr que je râlais lorsqu'il rentrait tout boueux et mettait ses empreintes partout y compris sur les meubles...
Mais quel vide lorsqu'il n'y a plus rien à dire, et que tout reste à sa place !
Il manque l'essentiel, un gros nounours !
Jeff est présent, il tient sa place, mais nous sommes triste de le voir comme cela, même s'il a repris du poids, il n'est pas au mieux de sa forme.
Nous voulons le revoir jouer, arriver en trombe dans la maison, se croire le chef ! bref, le voir vivre simplement !
Un petit encart... Loulou va très bien, toujours une crapule un vrai petit cœur.
J'espère que tu ne vas plus rester aussi longtemps sans venir nous voir !