Aller au contenu


Photo

Cohabitation même espèce?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Tiff86

Tiff86
  • Membres

Posté 10 août 2018 - 19:43

Mais les nobilis ne sont pas exclusif? ceux que vous avez connu?

J'en avais un il y des années, c'est vrai qu'il avait une bonne voix, pas vraiment aigu mais hyper stressante et puissante, on l'entendait de très loin... 



#22 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 août 2018 - 20:24

Le couple que j'ai connu était bien sympa, ils allaient avec tout le monde.

Ce qui me retient, c'est le cri, là j'ai du mal !

 


Image IPB

#23 Tiff86

Tiff86
  • Membres

Posté 10 août 2018 - 21:03

Oui le mien allait sur tout le monde aussi, mais oui les cris.. moi je m'étais un peu habitué, le plus dure c'était quand il avait vraiment une crise, la vache ça décoiffait.. le seul perroquet que j'avais entendu crier comme ça était un cacatoès à huppe jaune. Bon il criait moins grave mais vraiment fort.

 

Même si je l'aimais vraiment, je préfère éviter de prendre un perroquet sujet à crier aussi fort.

 

Je me renseigne encore et toujours, j'ai pris note de tout, à voir :) merci en tout cas!



#24 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 août 2018 - 07:27

Nous avons chacun notre seuil de l'audition à ne pas dépasser :D

 


Image IPB

#25 Tiff86

Tiff86
  • Membres

Posté 11 août 2018 - 12:45

Oui c'est vraiment propre à chacun.. lors de mes recherches, quand je voyais partout que les conures à joues verte étaient idéales car ne criait pas et étaient conseillé aux débutants, je me suis renseigné sur elles et j'ai pu entendre des cris... à choisir je préfère un plus grand perroquet. Je déteste le cris de toutes les conures d'ailleurs et je trouve que les joues verte ont un peu le même cri que les autres espèces de conures.

 

Alors que les aras, ok je n'en aurais jamais car ça décoiffe, mais je supporterais mieux.. après c'est sûr que quand un ara cri, tu es réveillé lol






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)