Aller au contenu


Photo

heuuuuuu .... je m'appelle Jimmy ....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#21 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 07 février 2008 - 17:47

Si tu fais une erreur, il te le fera savoir  ;D Le principal, être constant, le reste ça vient tout seul... enfin presque  :wisting:
Image IPB

#22 petit charlie

petit charlie
  • Membres

Posté 08 février 2008 - 19:31

bienvenu à jimmy ;)
^^ :clin-oeil: :bye:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

FORUM LES PLUMES EN FOLIES
http://forum-perroqu...ro.fr/index.htm

#23 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 08 février 2008 - 21:22

MErci
Image IPB

#24 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 09 février 2008 - 22:00

Déjà une semaine, je commence à m'habituer à ma nouvelle famille...
Image IPB

je me laisse même gratouiller...
Image IPB
Image IPB
mmmmmmmmhhhhhhh c'est bonnnnnnn!!!!!!!
:petit coeur: :petit coeur:
Image IPB

#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 février 2008 - 22:10

:la classe: il a l'air bien réservé ce Jimmy, Jo ne l'a pas encore "déridé" ?  Lilo a l'air d'être jalouse... non ?
Image IPB

#26 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 09 février 2008 - 22:18

:wisting: :wisting: ...c'est plutôt Mallone qui essaie de le dérider et qui serait plutôt jaloux...les autres jouent les indifférentes...
Image IPB

#27 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 février 2008 - 23:14

:laugh: Ces petits bouts de perroquets sont vraiment trop  :biggrin:
Image IPB

#28 romeo14

romeo14
  • Membres
  • Localisationlisieux-calvados

Posté 10 février 2008 - 16:09

:bonjour: :Wouahh:eh bien ce en fait du monde tout ca faut que je montre les photos a benoit car il n arrete pas de se moquer de moi il trouve que je m etale avec la cage les jouets l etagere.... il va pas etre decu :biggrin:

#29 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 11 février 2008 - 15:02

:la classe: :la classe: :la classe: dis lui qu'il peut faire des trous au plafond...c'est cool  :yaisse: :yaisse:
Image IPB

#30 loulou54

loulou54
  • Membres
  • LocalisationSaint Pol de Léon

Posté 11 février 2008 - 16:31

Il est vraiment beau!
Ouai, Mallone est petit mais il est tellement vif! Une vrai flêche et qui a un gros avantage: il peut se réfugier sous le pull.
Un ptit malin ce Mallone!

:bye:
"Il m'arrive de m'imaginer comment serait la terre si l'homme avait utilisé son intelligence uniquement pour être heureux"
Image IPB

#31 romeo14

romeo14
  • Membres
  • Localisationlisieux-calvados

Posté 12 février 2008 - 16:14

:blink:des trous au plafond  euh je crois pas  non si je lui dit ca il va nous mettre dans la cabane au fond du jardin  :biggrin:

#32 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 février 2008 - 17:41

Sans compter que tu prends tous les jouets dans le nez quand tu passes  ;D
Je te rassure chez nous ce n'est pas comme cela, les perroquets n'en sont pas plus malheureux, ils ont seulement leurs cages dans cet état, se sont les oiseaux qui se prennent les jouets dans le bec chez eux  ;D ... pas nous, sauf lorsqu'on nettoie l'intérieure de la cage  :wisting:
Image IPB

#33 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 12 février 2008 - 20:18

...je n'ai pas dit qu'ils seraient malheureux sans les trous au plafond  :wisting: :wisting: ... chacun son truc
Image IPB

#34 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 12 février 2008 - 20:24

:biggrin: Les perroks le sont, mais chez nous les humains ne le seraient pas, vu la grandeur des hommes chacun se prendraient un jouet dans l'oeil... moi, je m'en fiche, je passerai au-dessous  :wisting:
Image IPB

#35 blumy

blumy
  • Membres
  • LocalisationAttert-Belgique

Posté 13 février 2008 - 13:21

comment crois-tu que je fait :crying:
Didier + Jo (cacatoès Huppe jaune EAM)+  Lilo (Ara ararauna - EAM)+ Mallone (conure soleil EAM) + 4 chiens + les autres Oiseaux + les poissons + les tortues+ les octodons+ le cheval+ les enfants et cmarq

#36 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 13 février 2008 - 13:23

:biggrin: mais toi Didier tu es le seul à râler  :happy:  Faut attendre que tes fils viennent en renfort  :wisting:
Image IPB

#37 mamicheleb

mamicheleb
  • Membres
  • Localisationpays de Gex 01

Posté 04 mars 2008 - 09:17

Il y a de la vie  dans votre volière :clin-oeil: c'est bon d'habiter chez les plumus :coeur:
Jules, Mortimer, Ti Gazou, Tite Gaz'Aile mes poilus-plumus que j'aime + qu'hier - que demain
Image IPB

#38 framao

framao
  • Membres
  • LocalisationAPT - Vaucluse

Posté 05 mars 2008 - 16:45

:clin-oeil:  coucou !! retardataire !! oupss !! Toutes mes félicitations pour ce nouveau membre de la famille qui est trop mignon ! racontes-nous un peu comment se passe la cohabitation à présent qu'il a pris ses marques chez vous ? le sors-tu en même temps que les autres ? racontes, allez, racontes !!  :petit coeur:


Fidji  gb7-4.gif

#39 cmarq

cmarq
  • Membres
  • LocalisationNobressart - Belgique

Posté 05 mars 2008 - 17:28

:Wouahh: :Wouahh: .... je crois que tu as encore loupé un autre perchoir  :yaisse: :yaisse:

Bien sûr qu'il sort au même temps que les autres !
Image IPB

#40 jurasicpark

jurasicpark
  • Membres
  • LocalisationAntwerpen-Berchem (Belgique)

Posté 27 mars 2008 - 23:16

Oh cmarq, que tes perroquets on franchement l'air heureux, et félicitatation avec l'amazone, car effectivement d'après ce que j'ai déjà pu lire ce ne sont pas des perroquet très facile a amodoué  :quoi:
J'ai une amie qui en a un et franchement il est très gentil mais il aime les confrontation direct et l'amie aussi dit qu'il ne faut absolument pas reculé mais plutot allé vers lui et que c'est lui qui reculera a ce moment là. J'ai essaié et effectivement cela fonctionne et maintenant quand il me voit il ne m'attaque plus mais vient gentillement me prendre la cacahuette que j'ai dans la main et si je ne la donne pas directement, alors il fait de houhou et viens donné un bisous, c'est trop marrant a voir  :coeur:

Par contre chapeau pour tes installation pour tes oiseaux, car il est très important pour les perroquet qu'ils puissent vivrent avec leurs soigneur et profiter un max de l'espace qu'il partage avec leurs soigneurs. Chez toi c'est entierement le cas d'ou des perrok bien dans leurs peau et qui ne se dispute pas l'espace une fois hors de leurs cage.

Ici avec mes roseicollis, c'est comme cela aussi, il peuvent allé partout il ont des jouets partout, même les lustres sont souvant pris comme balancoire. J'ai également installé des perchoire en bois naturel, style morceau de branches coupé munie d'une visse, que je visse a leurs cage afin qu'il ai des perchoire extérieur aussi, auquels j'ai attacher des jouets aussi. Il faut les voir s'amusé c'est fou.

Je dois dire que grâce a johanne vaillancourt, j'ai beaucoup appris sur les perroquets et leurs manière de vivre, j'ai acheté ces livres et j'ai également son livre sur les jeux a faire avec les perroquet, et cela fonctionne bien je dois dire. Je viens juste de commencer avec mes roseicollis, mais cela me donne déjà de l'entrainement pour le jour ou j'aurai mon youyou tant attendu  :clin-oeil:

J.D.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)