Aller au contenu


Photo

distributions de bons points

livraison

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 16 décembre 2017 - 11:51

Bonjour 

 

moi je ne rigole pas et badine pas avec la fraîcheur comme dirais l autre 

 

explication 

 

commande effectué  chez zoo plus 

 

vu sur le cite GLS 16 heures votre colis livré dans la journee 

 

date de livraison prévu pour hier le 15 /12 2017

 

hier soir rien pas de colis 

 

je vais voir a la boite aux lettres pas d avis  de passage 

 

ce matin je téléphone a zoo plus 

 

la personne au bout fil très gentille as fais le nécessaire

 

chez GlS   

 

 envois d un message avec livraison impératif pour lundi matin

 

30 minutes plus tard le colis étais devant la barrière  ce matin 

 

le livreur et venu express de plus ne travail pas le samedi 

 

donc malgré  le quoi 

 

j apprécie la réactivisté de zoo plus et de la société GLS  

 

dans mon avis prévu pour cette livraison il n y auras pas de mauvaise note de mentionné 

 

bravos  pour cette réactivité au contraire 

 

 

pour quoi cette page 

 

car j ai déjà vu  et lu des mauvais commentaires sur c 2 sociétés  

 

il faut rendre a césar ce qui est a césar quand c pas bien le dire  :quoii:

 

MAIS DIRE QUAND C BIEN  :satisfait:

 

que j envois ou reçois un colis il est suivi par moi même et les délais doit etre respecter  

 

Bonne journée 

 

bien sur cette pas et ouverte vous pourrez  mettre d autre intervention de ce gendre a votre profits  

 

 

 

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#2 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 16 décembre 2017 - 12:55

Bonjour,

 

Cela tombe bien j'ai reçu ce jour une commande de croquettes pour les greffiers.

Livrée sous trois jours comme prévu.


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 16 décembre 2017 - 13:47

Gérard, je suis un peu moins exigeante dans la livraison des colis, depuis que l'un de mes fils a travaillé pour une société de livraison.

 

On lui imposait de livrer 96 colis en 4 h.

 

J'ai fait un petit calcul :

 

1 h = 60 mn   x  par 4 = 240 mn

 

divisé par 96 colis = 2,5 mn par colis.

 

 

Quand on sait qu'il faut regarder la liste pour voir à quelle adresse livrer le colis, s'y rendre (plusieurs kms), souvent tourner en rond car pas toujours facile à trouver, sonner, chercher le colis, attendre que le destinataire mette ses chaussures et sa veste parce qu'il fait froid, qu'il descende, prenne le colis, signe l'accusé de réception et que le livreur inscrive ou scanne l'avis de livraison,  j'aimerais qu'on me dise comment on peut faire cela en moins de 3mn.

 

C'était du stress pur, une tension sans fin. Il a fini par craquer et a quitté son boulot.

 

Je n'encourage pas mes enfants à baisser les bras quand quelque chose ne va pas, mais là, ce n'était plus vivable.

 

En sachant tout cela, j'ai appris a être moins exigeante quant aux délais de livraison. Surtout que dans ma philosophie de vie, je pars du principe que ce n'est pas parce que j'ai commandé qu'il faut que l'ai le produit de suite. Si je ne l'avais pas jusqu'à maintenant, je peux attendre un jour de plus pour l'avoir.

 

Ceci n'engage que moi. Mais il ne faut pas oublier que derrière nos exigences il y a des humains qui triment pour les satisfaire.


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#4 loic80

loic80
  • Membres
  • LocalisationPicardie

Posté 16 décembre 2017 - 14:34

Perso aucun soucis avec Zooplus qui est une société très sérieuse et avec un vrai service client qui trouve une solution a chaque problème.

Je commande chaque mois chez eux les croquettes a chien et divers produits .

Pour la livraison, je ne suis pas exigeant mais j'aime quand la livraison est effectué correctement .


picardie.gifgb-perla.pnggb_arapaco.png


#5 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 16 décembre 2017 - 19:22

Colette tout as fais d accord avec toi 

 

mais c les conditions de travail qu il faut revoir en ce cas 

 

je me dis que les actionnaires des ses boutiques de livraison  ont une chose a faire embaucher des chômeurs et les respecter en tant que etre humain et mon bête de somme 

 

c le profit qui compte sur cette méthode 

 

et c patron en ont jamais assez

 

j ai travailler dans une usine a la chaîne et les méthodes venais avec un chrono et compter les filets de vis enlever les temps mort c adire le déplacement en moins  pour faire des temps de travail et ce en équipes

 

un jour ont et tomber sur un mec a la masse 

 

nous avons schématiquement ralentit nos geste d operation des qu il as demander d aller plus vite 

 

bilan la chaîne de production  c arrêter ça a fais un  tolet  

 

la direction est venu et nous l avons mis a notre place et lui avons demander de faire devant les cadres 

 

je te dis pas il as pas tenu plus de 3 véhicules nous somme revenus a nos temps d avant 

 

oui c dur de travailler

 

mais dans le respect 

 

 j ai fais 39 ans de chaines en équipe je me lever a 3 h du mat pour prendre un cars et prendre le boulot a  4 h et finir a a 14 h et voir etre obliger d aller le samedi matin en heures sup et 14 h a 23 h  en après midi  10 minutes de pose pour aller boire et au toilettes tout les 2 heures 

 

alors c une exigence tu paie pour un service et tu dois l avoir mais pas au détriment des hommes 

c pour cette raison que je ne mettrais pas de mauvaise note  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)