Aller au contenu


Photo

Quelques nouvelles à propos du Rencard des Plumes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 25 octobre 2017 - 16:20

Bonjour tout le monde,

 

Cela faisait un très long moment où je n'avais pas posté à propos du Rencard des Plumes.

 

En effet, pour accroitre son développement, j'ai dû mettre en place certaines actions qui me laisse que trop peu de temps pour réaliser des nouveaux produits.

Ces actions portent enfin leurs fruits, car un des facteurs limitants pour le Rencard des Plumes, c'est l'espace. J'ai pu trouver un local, qui correspond à mes attentes, et je multiplie par 3 la surface de travail.

 

Avec d'avantages d'espace, je vais pouvoir investir sur de nouvelles machines, et donc, réduire aussi le délai de fabrication.

 

C'est avec une certaines joies que je vous annonce, peut-être en avance, qu'au printemps 2018, le Rencard des Plumes déménagera dans un très beau petit village de montagne, le Valtin. Il y a quelques travaux a faire avant le déménagement.

 

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle, car à partir du printemps 2018, il y aura des heures d'ouvertures, ainsi que vous habitez proche du Valtin, ou même, de vacance dans la région, vous pouvez passer sans aucun problème et ça serait avec un grand plaisir de vous accueillir dans les lieux.

 

Jamais deux sans trois, j'organiserais aussi des ateliers sur place, aussi bien pour enfants que pour adultes, je vous en parlerais au moment venu.

 

Voilà, oui, cela fait un petit moment où je n'avais pas posté des nouvelles, mais j’espère que celles-ci vous plairont ! Le Rencard des Plumes continue a se développer :)

 

Très bonne journée à vous tous,

Cordialement,

Bruno DURAND

 

 


signature-forum.jpg


#2 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 25 octobre 2017 - 18:50

Bonsoir,

 

Bonne nouvelle et je te souhaite la réussite de ce projet.

 

Par contre j'ai regardé c'est vraiment un tout petit,  mais vraiment un tout petit peu plus proche de chez moi.

Environ  20  klms  de moins.

Il me reste quand même plus de 500 klms.

Désolé mais je ne serai pas présent pour les ateliers.

 

C'est pas juste !!!


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 25 octobre 2017 - 19:08

Bonsoir Bruno,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles et de constater que tes projets puissent prendre forme.

 

Je trouve d'idée des ateliers sympas  :satisfait:

 

De plus, Eric n'a plus d'excuse pour ne pas revenir, c'est plus proche de chez lui qu'avant  :mdr:


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#4 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 25 octobre 2017 - 19:56

Bonsoir Bruno

Super des bonnes nouvelles

Je te souhaite toutes les réussites possibles pour c activités

Pour moi c comme Éric cela fais de la distance pour les ateliers dommage


Mais bien sur si un jours je peux j hésiterais pas

Donc bientôt des belles photos de l installation avec des belles machines
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#5 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 25 octobre 2017 - 20:11

Merci beaucoup, oui avec ce local, beaucoup de projets, et bien entendu, je posterais des photos.

Je suis conscient de la distance, et justement, il y a l'auberge Lorraine qui est à deux pas du local. Il y a toujours cette possibilité pour être logé.
Je peux aussi faire le trajet pour chercher à la gare de Saint Die :)

Bref, il y a toujours des solutions :)

Les premiers ateliers se feront sans doute en juin je pense.

signature-forum.jpg


#6 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 25 octobre 2017 - 22:01

super nouvelle ! 😃👍 loin pour moi aussi du fin fond de ma bretagne 😊 et hâte de voir les nouveautés ! le jeu et perchoir de momo n’ont pas bougé et servent tous les jours , ce sont des supers produits !
je te souhaite toute la réussite possible pour le bonheur de nos amis à plumes 🐥🦅

Enorah
 
 


#7 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 26 octobre 2017 - 09:08

Bravo pour toutes ces avancés et comme beaucoup dommage que ce soit si moin de chez nous mais bon je vous qu'il y aura des possibilités et que tout est mis en oeuvre pour occasionner des belles rencontres sait-on jamais .....

 


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#8 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 26 octobre 2017 - 10:42

Super Bruno, je suis contente que tu aies trouvé ton local pour développer le RDP :)

 

Longue vie au RDP  :pomvert: 



#9 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 27 octobre 2017 - 18:37

Bonne nouvelle.

Tous nos voeux de réussite Bruno. :satisfait:


iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)