Aller au contenu


Photo

Au fait, une nouvelle....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#41 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 14 octobre 2017 - 17:03

C'est encourageant ! :)


Image IPB

#42 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 14 octobre 2017 - 17:37

oui moi aussi je viens plusieurs fois par jour

 

mais des fois j ai rien a dire alors le lendemain j essais de participer a un post pour dire je suis je ne suis pas mort  :quoii:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#43 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 14 octobre 2017 - 22:07

mdr gérard 😅😅😅
il faut que tu apprennes à la belle hélène à se connecter
figurez vous que morito m’en a fait une pas mal l’autre soir :
je discutais avec monsieur sur messenger fb
morito comme d’hab est collé à mes doigts à faire l’andouille
la il arrive sur le clavier et avec ses papattes il m’a ouvert la fenêtre des pièces jointes et à envoyeé la première photo venue à son papa
c’était son portrait (a morito)
en même temps j’ai bcp de photos de lui dont pas dur de tomber dessus , mais pour le coup ça m’a fait bien rire

Enorah
 
 


#44 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 14 octobre 2017 - 22:11

la preuve en images mdr

DDE71FDD-8D02-4B36-BD5A-76AE29C75449.jpeg

Enorah
 
 


#45 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 14 octobre 2017 - 22:15

ah oui mais le bureau est a l étage et comme mis hélène na pas voulu de harnais 

elle reste dans la véranda et salle salon  

 

 


Modifié par drareg, 14 octobre 2017 - 22:16.

normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#46 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 14 octobre 2017 - 22:34

il me suit partout lui
le seul endroit interdit est le sous sol

Enorah
 
 


#47 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 octobre 2017 - 07:01

Bientôt tu n'auras plus de touches à ton clavier, pas de soucis, il ne pourra plus envoyer quoi que ce soit ! :rire2:


Image IPB

#48 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 15 octobre 2017 - 10:00

Ah pour l’instant il n’a pas mis son bec dessus ! Il préfère me déchiqueter les crayons ✏️
Mais bon oui par opportunisme je me doute que ça ne ferai pas long feu

Enorah
 
 


#49 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 15 octobre 2017 - 10:41

un seul coup de bec pour chaque touche : je connais  :mdr:  :quoii:


Modifié par binga, 15 octobre 2017 - 14:21.

champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#50 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 15 octobre 2017 - 11:06

lui c'est ses pattes, mdr quand j'ai la tablette, il vient dessus et avec ses pattes tactiles il me foire mon jeu ou me fait écrire n'importe quoi  :mdr:  :mdr:  :mdr:


Enorah
 
 


#51 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 15 octobre 2017 - 16:33

Loulou adore la musique sur la tablette, il regarde et danse ! :D

 


Image IPB

#52 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 15 octobre 2017 - 17:46

morito n'aime pas trop la tablette, car je ne le regarde pas pendant ce temps là :D 


Enorah
 
 


#53 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 15 octobre 2017 - 18:48

Hélène est de plus en plus intéressée  par le telephone portable qui prends des photos d elle alors elle s interroge 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#54 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 17 octobre 2017 - 07:37

Lemon aime être sur mon épaule lorsque je suis sur l'ordi mais attaque le mobile lorsque je téléphone! :rire2: :rire2:

Allez savoir pourquoi!


iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#55 Marine

Marine
  • Moderateurs

Posté 04 janvier 2018 - 10:37

Bonjour ,

Je vient de voir se poste il à était créé lors de ma petite absence.

Tout d'abord Joyeux anniversaire aux forum.

Merci à Ghislaine , pour sa patiente , son réconfort , ses conseils , cette tact pour parler tout en douceur ..

Je suis désolé pour mon absence mais c'est les aléas de la vie et non pas parceque j'ai voulus jeter le forum.

Ici je me sens bien et je crois être la plus jeune mais sa ne me dérange pas le forum est enrichissant et à une bonne ambiance.

Quand je vais mal et que je viens sur le forum sa me remonte vite le morale.

En tant qu animatrice je me plaît ici et j'essaye d'animer au mieux que je peut le forum.

Vive le forum !!!!!

picardie.gif


#56 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 04 janvier 2018 - 14:22

Bonjour Marine,

 

C'est nous qui te remercions d'animer ce forum et d'être présente.

C'est très bien que le forum te remonte le moral, nous en sommes très contents. :super:


Image IPB

#57 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 04 janvier 2018 - 18:30

superr


Enorah
 
 


#58 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 04 janvier 2018 - 21:00

superr et de 2

 

 

superr

 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#59 gildawave

gildawave
  • Membres
  • Localisationalpes maritimes, France

Posté 08 janvier 2018 - 10:13

Joyeux Anniversaire à Gros becs et tout plein de gros becs comme disent les québécois.
Peu de participations de ma part depuis de longs mois, la vie parfois très difficile ne nous permet pas toujours d'être parfaitement là où on voudrait être, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est ainsi.
Par contre, je lis régulièrement en invité ou connecté et une chose est sûre, la majorité des choses que je sais sur les perroquets je l'ai appris ici, grâce à toi Ghislaine et grâce à vous tous par vos partages (réussites, doutes, incertitudes...) alors ne soyez pas déstabilisés par les aller/retour, disparitions, la mission de ce forum est à mon sens accompli. Grâce à ce forum, je suis sûre et certaine que beaucoup de perroquets ont réussi a être compris et accepté par leurs propriétaires pour ce qu'ils sont. J'ai un Youyou (non il est pas formidable, c'est un Youyou 😀) mais on l'aime tel qu'il est, quand il est soleil, quand il est orage. Ici j'ai appris à me remettre en question, je sais rentrer, sortir mon Youyou, le rappeler, le faire tourner, il mange de tout, il n'est pas criard et il siffle beaucoup des chansons improbables que lui apprend mon mari comme juanita banana ! J'ai toujours pas trouvé un forum pour les maris 😡
J'ai une grisounette qui est juste amour et poésie, elle, je n'ai même pas assez de mots pour parler d'elle, la profondeur de son regard quand elle plante ses pupilles dans les miennes, la chaleur de son petit corps quand elle me fait un câlin, son humour, elle me surprend, m'émerveille (non elle n'est parfaite c'est un gris du gabon😀)

On vit parfois l'incompréhension des amis, de la famille, devant cette relation hors du commun. J'ai beaucoup de chance avec mon voisinage, ils s'inquiètent quand ils ne les entendent pas, Ayo a réussi une fugue cet été 😱 Beaucoup de voisins étaient en recherche et inquiet, une dame de l'immeuble pleurait presque autant que moi, tout le monde était ravi quand je l'ai retrouvé, comme quoi présenter ses plumeaux aux voisins ça aide.
Alors Oui, ils grugent les meubles, si Je détourne l'attention, oui y a du ménage à faire en plus, oui il faut retourner en enfance et jouer à cache cache dans la maison...il faut de la patience et beaucoup d'amour, et ça Je l'ai appris ici ! Jamais ma relation ne serait ce qu'elle est si ce "lieu "n'avait pas existé. Et quand j'oublie, si je me sens déstabilisée avec mes plumeaux, je reviens lire et relire certains sujets, histoire de me faire une piqûre de rappel. Alors longue vie au forum ! Que du bonheur.
Voilà pour ma modeste contribution, maintenant je vais m'occuper de mes plumes 😉
Bonne journée à tous

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_1349.JPG
  • IMG_1350.JPG


#60 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 08 janvier 2018 - 13:10

Bonjour,

 

Merci pour ce très gentil message.

Il met du baume au cœur, et me permet de ne rien lâcher.

Avec Bruno, nous pensions, pour réduire les recherches, faire un site Gros-becs, qui regrouperait toutes les informations importantes, en plus, bien sûr du forum.

Oui, la vie n'est pas toujours facile, mais on fait avec, si l'on connait l'amour et les relations particulières d'un perroquet, on se remet vite dans "le sens de la marche".

Les perroquets sont imparfaits, mais c'est cela qui permet de les apprécier à leur juste valeur. :)

 

 


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)