Aller au contenu


Photo

Au fait, une nouvelle....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#21 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 10 octobre 2017 - 21:06

Véronique, franchement Eric mérite d'être connu.

Nous avons passé un très bon moment avec Eric et sa famille.

Il plaisante ! :mdr:


Image IPB

#22 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 10 octobre 2017 - 21:30

Bonsoir,

Rien a craindre, tu est au sud et je craint le chaud comme les chats l'eau.

Quand à Colette qui aime bien moque bien.
Heureusement que tu n'as pas connu mes échanges avec Anne marie.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#23 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 11 octobre 2017 - 06:49

A en croire le réchauffement planétaire, je ne cours aucun risque alors...


Modifié par KIWI83300, 11 octobre 2017 - 10:41.

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#24 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 11 octobre 2017 - 07:05

oh j ai constater la meme chose que toi hélas

 

j ai vu mettre des MP pour demander des nouvelles et devine personne ne répond

 

c dingue les gens sont impolis   a ce point ou alors ont as la peste  :quoii:

 

Gérard ces personnes ne passent tout simplement plus sur le forum c'est pourquoi tes mp restent sans réponse.

 

J'ai un exemple en tête d'une personne qui a été très, très active et intéressante  mais qui a changé de passion sans pour autant abandonner sa troupe de perroquets (agrandie depuis) mais qui ne trouve plus d'intérêt à venir partager ici.

 

C'est la vie, c'est comme ça. Il faut se concentrer sur les gens formidables!  Il y en a des tas!

Depuis que je suis bénévole dans deux refuges canins et chats j'en rencontre et ils me donnent l'envie de continuer la lutte contre l'indifference, la méchanceté......

 

Allez hauts les coeurs le soleil revient!

 

Vive Ghislaine et Gros Becs sans oublier Bruno!

:satisfait: :satisfait: :satisfait: :bon-journee: :bon-journee: :bon-journee:

 

 


iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#25 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 11 octobre 2017 - 07:29

Véronique, franchement Eric mérite d'être connu.

Nous avons passé un très bon moment avec Eric et sa famille.

Il plaisante ! :mdr:

:satisfait: Perso j'apprécie beaucoup l'humour d'Eric et pour l'avoir vu à quatre pattes avec ses protéges il est sur - mais j' l'avais déjà dit à l'époque - je ne vois plus du tout les gendarmes de la même façon !  :fleurs:  du coup j'ose des fleurs pour un garçon mais il parait que ça se fait maintenant  :mdr:


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#26 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 11 octobre 2017 - 07:32

:super:  :victoire:

Gérard ces personnes ne passent tout simplement plus sur le forum c'est pourquoi tes mp restent sans réponse.

 

J'ai un exemple en tête d'une personne qui a été très, très active et intéressante  mais qui a changé de passion sans pour autant abandonner sa troupe de perroquets (agrandie depuis) mais qui ne trouve plus d'intérêt à venir partager ici.

 

C'est la vie, c'est comme ça. Il faut se concentrer sur les gens formidables!  Il y en a des tas!

Depuis que je suis bénévole dans deux refuges canins et chats j'en rencontre et ils me donnent l'envie de continuer la lutte contre l'indifference, la méchanceté......

 

Allez hauts les coeurs le soleil revient!

 

Vive Ghislaine et Gros Becs sans oublier Bruno!

:satisfait: :satisfait: :satisfait: :bon-journee: :bon-journee: :bon-journee:

 


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#27 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 11 octobre 2017 - 08:34

Bonjour,

 

Merci Bernadette.

 

en plus je suis très plante, même si je n'ai pas de jardin (ici ne pousse que des fleurs de glace) et que mes carnes m'interdisent d'en avoir à la maison.

Mais bon je me rattrape, j’envahis le bureau de plantes et fleurs en pot. Pour le plus grand ''plaisir'' des collègues.

 

Je suis d'ailleurs très fier d'obtenir, en pot, des figues et des olives  à 1 000 m d'altitude, bon mes olives avaient la taille qu'a normalement un noyau mais elle étaient quand même arrivées à maturité, et mes figues sont bonnes, et même je n'en n'a que trois c'est bien un pluriel. :mdr:


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#28 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 octobre 2017 - 09:03

Gérard ces personnes ne passent tout simplement plus sur le forum c'est pourquoi tes mp restent sans réponse.

 

J'ai un exemple en tête d'une personne qui a été très, très active et intéressante  mais qui a changé de passion sans pour autant abandonner sa troupe de perroquets (agrandie depuis) mais qui ne trouve plus d'intérêt à venir partager ici.

 

C'est la vie, c'est comme ça. Il faut se concentrer sur les gens formidables!  Il y en a des tas!

Depuis que je suis bénévole dans deux refuges canins et chats j'en rencontre et ils me donnent l'envie de continuer la lutte contre l'indifference, la méchanceté......

 

Allez hauts les coeurs le soleil revient!

 

Vive Ghislaine et Gros Becs sans oublier Bruno!

:satisfait: :satisfait: :satisfait: :bon-journee: :bon-journee: :bon-journee:

 

 

Merci Nadine,

Mais, comment peut-on changer de "passion" ?

Alors que cette même personne ne nous trouve pas assez "intelligent" pour se fourvoyer à notre contact !

A un tel point que je suis bloquée sur sa page... Cela me rend triste, car franchement je ne pensais pas qu'elle puisse avoir cette vision de nous.

Même si nous ne sommes pas riches, notre cœur a été ouvert à la première visite, mais ceci, ne l'a pas convaincu.

D'autres disent qu'il n'y a pas assez de mouvement sur le forum et que l'on s'ennuie...

Entre nous, si plus de personnes pouvaient raconter "sa vie" comme ils le font sur FB, il y aurait plus de messages...

Enfin, on pourrait parler encore longtemps, je tiens ce forum pour aider, comme au premier jour, et je continuerai, car c'est pour le bien des perroquets voila ce qui compte le plus.

Une passion qui me tiens depuis maintenant 61 ans, et la flamme est toujours aussi vive !


Image IPB

#29 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 11 octobre 2017 - 09:07

Bonjour Eric 

 

Bravos c bien 

 

ici aussi on essais tout et rien 

 

et tu veux envahir ton bureau encore plus  met des hoyas ça pousse comme une liane et plus les sente bon 

 

ah je répond a Ghislaine 

 

après tout comme ça Ghislaine et plus proche de nous 

 

si  trop nombreux ghislaine ne pourrais pas répondre a tous  

 

Ghislaine pour nous  :mdr: rien que as nous  :satisfait:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#30 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 octobre 2017 - 10:31

Voila, tu as raison Gérard ! :mdr:


Image IPB

#31 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 11 octobre 2017 - 10:43

:satisfait: Perso j'apprécie beaucoup l'humour d'Eric et pour l'avoir vu à quatre pattes avec ses protéges il est sur - mais j' l'avais déjà dit à l'époque - je ne vois plus du tout les gendarmes de la même façon !  :fleurs:  du coup j'ose des fleurs pour un garçon mais il parait que ça se fait maintenant  :mdr:

oups, j'ai dû faire une erreur dans ma façon de m'exprimer, aucune attaque envers Eric (je ne prendrai pas un tel risque) !

 

en tous cas, Eric a son Fan Club, cela ne fait aucun doute...


provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#32 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 octobre 2017 - 16:05

T'inquiète Véronique, tu es pardonnée, un jour tu feras peut-être partie du "Fan club" qui sait... :mdr:


Image IPB

#33 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 11 octobre 2017 - 17:51

Gérard, pour les mP, on ne reçois pas de mails pour prévenir, si les gens du coup ne passent pas sur le forum ils ne savent pas 

 

Petit apparté sur les réseaux sociaux : 
il est vrai qu'aujourd'hui les forums sont peu à peu détronés par les réseaux sociaux, sur lesquels les gens aiment voir la vie des autres, ou ce qu'on veut bien leur montrer

le groupe sur lequel je suis (passion perroquet amazone) ne m'a jamais vraiment apporté de concret, si ce n'est de voir des belles photos et discuter, quelques copains copines, mais la plupart du temps les posts partent en sucette rapidement... ce qui est déplorable, car bcp de débutants demandent des conseils et se font littéralement rembarrer, voire insulter parfois
d'autres trouvent rigolo de voir leur amazone manger de la viande et le postent, et se font aussi insulter via + 100 réponses.. c pas toujours comme ça, mais de plus en plus... Sur ce forum il y a de vraies valeurs, pas de jugement, pas de réponses ni de questions idiotes, et pas d'insultes lol

Morito a un "jumeaux" sur groupe, nés le même jour il est assez amusant de les comparer dans leur comportement et plumage, et ça s'arrête là :) c le côté sympatique 
Fb est parcontre un moyen super pour faire de la pub quand on fait du e-commerce comme moi, cela m'a rapporté des clients et facilite la communication, pour ça c super :) 

Je félicite ce forum pour ce qu'il apporte aux passionnés, et pour la durée depuis laquelle il vit ^^ 


Enorah
 
 


#34 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 11 octobre 2017 - 18:41

Je crois
Que si tu clic sur suivre le sujet tu reçois un avis
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#35 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 11 octobre 2017 - 19:19

Ah non j’ai déjà essayé je ne reçois pas de mails
C dommage cela permettrait aux gens de venir se connecter plus souvent peut être 😀

Enorah
 
 


#36 Folken

Folken
  • Administrateurs
  • LocalisationVosges

Posté 11 octobre 2017 - 19:56

Et oui, ce forum a 12ans !

Le temps passe vite car pour mon esprit, c'est comme si c'était hier.

Comme toutes choses, il y a les hauts et les bas, actuellement les personnes sont plus sur les réseaux sociaux par facilité et voyeurisme.

Un forum est surtout un état d'esprit, un concept et des échanges où chacun est libre de donner son avis, demander de l'aide. Un forum est un concentré d'information, que l'on peut facilement rechercher, ce qui est très difficile dans les groupes.

Je tiens à remercier chacun de vous, pour votre participation, vos échanges, car c'est un réel plaisir. Et ce forum continuera encore des années ! J'ai beaucoup d'idées, mais peu de temps pour l'instant.

Le forum est chargé d'histoire, de membres ayant contribués et partie, c'est comme la vie, parfois on emprunte des routes différentes, c'est comme ça.
D'autres vont contribuer dans le futur.

C'est cela la force d'un forum ! Et je vous en remercie d'être présent.

Pour ma part, je suis peu présent, car j'ai un emploi du temps très chargé. Certains savent pourquoi. Cela commence à porter ses fruits, car au printemps, il y aura un magasin physique, mais aussi des ateliers.

Cela permettra ainsi, d'organiser des rencontres physique, et ainsi donner une nouvelle dimension au forum ! Bien plus que des données sur Internet, c'est les liens entres les personnes qui importent !

Sur ce, je dis longue vie au forum, et du bonheur pour tous le monde !

Bruno

signature-forum.jpg


#37 loic80

loic80
  • Membres
  • LocalisationPicardie

Posté 11 octobre 2017 - 20:05

Je n'ai pas assez de recul pour parler du forum mais en tous merci pour l'accueil et les nombreux conseils que j'ai reçu depuis mon arrivée ici.

Je passe vous lire régulièrement et c'est un plaisir.


picardie.gifgb-perla.pnggb_arapaco.png


#38 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 octobre 2017 - 20:23

merci, c'est gentil !


Image IPB

#39 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 12 octobre 2017 - 07:29

Tu as la richesse du coeur Ghislaine et ça c'est irremplaçable. Ne change rien! :bon-journee:


iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#40 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 14 octobre 2017 - 16:03

Certaines personnes ont dit qu'elles passent régulièrement pour lire mais ne postent que peu (certainement par manque de temps). Mais si chacun se contente de lire et que peu de personnes postent, le forum va finir par stagner.... enfin c'est la réflexion que je me suis faite.

 

Mais là, je retire en partie ce que j'ai dit. Absente du forum 2 ou 3 jours, voilà que j'ai des pages de lecture à rattraper.

 

Je trouvais qu'il n'y a plus trop de discussions entre les membres, mais je me rends compte que si on ne se connecte pas 2 ou 3 fois par jour, on réalise qu'il y a de quoi lire. C'est bien  :satisfait:


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)