Aller au contenu


Photo

J'ai craqué... pour...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 27 août 2017 - 16:30

Bonjour à tous, 

 

Hé oui, j'ai craqué... Je ne supporte pas de ne pas avoir mes câlins comme j'avais avec Bowie alors j'ai adopté un chaton scottish fold de 3 mois et demi.

 

Ce petit chat vient d'une personne qui fait un tout petit elevage de petites portées. Il a une soeur avec qui il est très proche, ça risque d'être le plus dur pour lui...
Il a dans ses "gênes", du Ragdoll et du Persan, il va être magnifique (enfin il l'est déjà :D)

 

J'ai choisi un mâle (pourtant d'habitude je ne prends que des femelles pour les animaux), car apparemment les mâles castrés et surtout cette "race" sont plutôt casanier et ont un petit territoire limité. Je n'ai pas envie qu'il disparaisse comme Bowie.

 

Evidemment il ne "remplace" pas la perte de Bowie, juste que j' ai besoin de retrouver un chat affectueux.

 

Je vous présente donc le petit Niloo (Ghislaine si tu peux le rajouter à mes icônes stp ? mais surtout ne retire pas Bowie stp merci :))

 

170827054103137482.jpg

 

 

170827054104360942.jpg

 

Il est arrivé cet après midi, il est venu me faire un petit câlin, depuis il dort à côté de moi sur le canapé :)
 

170827054109650225.jpg



#2 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 27 août 2017 - 17:29

Bonjour,

 

petit petit pas tant que cela, ou alors c'est ton canapé qui est petit.

 

M'en fiche Num est plus le beau Na !! :mdr:


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 27 août 2017 - 17:30

Disons que c'est un bon gros chaton :D



#4 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 août 2017 - 17:32

Whouaaaa il est vraiment trop beau !


Image IPB

#5 caprice

caprice
  • Membres
  • Localisationcaurel 22530

Posté 27 août 2017 - 17:35

Bonjour à tous, 

 

Hé oui, j'ai craqué... Je ne supporte pas de ne pas avoir mes câlins comme j'avais avec Bowie alors j'ai adopté un chaton scottish fold de 3 mois et demi.

 

Ce petit chat vient d'une personne qui fait un tout petit elevage de petites portées. Il a une soeur avec qui il est très proche, ça risque d'être le plus dur pour lui...
Il a dans ses "gênes", du Ragdoll et du Persan, il va être magnifique (enfin il l'est déjà :D)

 

J'ai choisi un mâle (pourtant d'habitude je ne prends que des femelles pour les animaux), car apparemment les mâles castrés et surtout cette "race" sont plutôt casanier et ont un petit territoire limité. Je n'ai pas envie qu'il disparaisse comme Bowie.

 

Evidemment il ne "remplace" pas la perte de Bowie, juste que j' ai besoin de retrouver un chat affectueux.

 

Je vous présente donc le petit Niloo (Ghislaine si tu peux le rajouter à mes icônes stp ? mais surtout ne retire pas Bowie stp merci :))


 

170827054103137482.jpg

 

 

170827054104360942.jpg

 

Il est arrivé cet après midi, il est venu me faire un petit câlin, depuis il dort à côté de moi sur le canapé :)
 

170827054109650225.jpg

bonjour,

à ta place je ne le laisserai pas sortir,les miens ne sortent pas et ils ne sont pas malheureux pour autant longue vie à cette petite merveille


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 27 août 2017 - 17:36

Merci :)

 

Je ne peux pas ne pas le faire sortir (avec ma présence), il sortait déjà dans le jardin de l'éleveuse. 



#7 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 27 août 2017 - 18:50

félicitation Claire 

très beau bébé chaton j aime bien la couleur 

tu craque pas tu est pas humain  :satisfait:

 

je pense que si tu l habitue a rester a la maison en ton absent il seras plus proche et partiras pas loin  et resteras plus dans ton jardin dans ton jardin  : Bravo :


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#8 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 27 août 2017 - 19:44

Je ne sais pas pkoi mais j'ai l'impression que cela va devenir un bon gros matou.. Claire s tu vu le dimanche apm l'émission sur Tf1 ? Elle est très intéressante. Peut être qu elle est en replay

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#9 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 27 août 2017 - 19:49

Gérard, pour moi un chat qui a la possibilité de sortir dans un jardin, doit y aller, c'est naturel :) par contre il sera surveillé et rentré si on doit partir :)

 

Kiwi, oui j'ai vu, ça tombait bien justement :D

 

Apparemment oui il va devenir un beau matou :D



#10 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 27 août 2017 - 20:50

Oui je suis d accord
J ai bien dis en ton absence à la maison
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#11 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 28 août 2017 - 07:30

oh le bau chaton je te souhaite beaucoup de bonheur auprès de lui qui je crois aussi va devenir un GROS matou tout doux (j'ai eu 16 ans unvchat rouquin comme lui : une vraie crême de chat calin)  :fleurs:


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#12 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 28 août 2017 - 09:29

Bonjour :)

 

Voici mon roi lion en train de se familiariser à ses jouets :

 

170828105029130319.jpg

 

Première nuit passée... et première rencontre ce matin avec Mila, notre vieille chatte de 15 ans. Glouuuuuups :D

 

La rencontre fut dure pour lui, il a eu tellement peur que le pauvre petit est allé faire ses besoins dans la douche du bas, juste à côté de la litière :/

Après que Mila lui est bien fait comprendre qu'elle était la "reine" de son royaume, Niloo s'est planqué et chacun est parti faire ses petites affaires.

 

Ce matin il avait grand besoin de câlins et grattouilles, sa soeur doit lui manquer j'imagine.

 

A suivre...

 

 


Modifié par Biboof, 28 août 2017 - 09:33.


#13 JRR

JRR
  • Membres
  • LocalisationIle de France

Posté 28 août 2017 - 10:58

Bonjour,

 

Il ressemble à Garfield, attention qu'il ne devienne pas aussi gros  :mdr:  :wisting:

 

D'accord avec vous les chats sont heureux de pouvoir sortir, il vaut mieux une vie courte et intense qu'une vie triste.

 

Le chat de nos enfants qui ne sortait jamais est mort à 17 ans mais il a eu un vie en appartement je pense que c'est triste.

 

JRR 



#14 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 août 2017 - 11:08

Chez nous aussi, le plus âgé crache sur le plus jeune, mais maintenant, il ne fuit plus, il répond par des coups de pattes, il prend sa place.


Image IPB

#15 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 28 août 2017 - 11:33

Oui c'est un mélange de Garfield et de chat Potté :D mais lui ne mangera pas de lasagnes :D

 

Ghislaine oui ça va se faire au fur et à mesure :) Pareil avec Hyouka, on fait en douceur...



#16 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 28 août 2017 - 18:26

Magnifique!


iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#17 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 28 août 2017 - 20:07

il est très beau ! 


Enorah
 
 


#18 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 28 août 2017 - 20:18

Oh, la frimousse, il est super beau et à l'âge adulte il aura un beau gabarit vu la taille qu'il a déjà maintenant. 


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#19 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 28 août 2017 - 20:21

Oh oui il est très beau, il me fait ses yeux doux du chat potté ahahahah 

 

Ce matin j'ai eu droit à un beau câlin :)

 

170828094711755382.jpg



#20 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 28 août 2017 - 20:34

c'est mignon ! :super:


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)