Aller au contenu


Photo

Est ce que c'est vraiment sérieux !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#21 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 05 novembre 2017 - 12:12

Bonjour,

 

Des nouvelles de ma boule de poils.

 

Toujours le même, juste bien plus grand.

 

C’est devenu la coqueluche de la brigade car il a droit à à deux sorties par jours avant les croquettes du matin et du midi.

A ces occasions il n’hésite pas à visiter les logement ouverts.

Mais comme il passe son temps à ronronner tous mes collègues adorent le voir arriver chez eux.

 

Ce qui parfois m’occasionne des frayeurs car je le cherche partout autour du bâtiment pendant que lui se prélasse dans un canapé sous le regard attendri d’une collègue qui comme excuse pour son ‘’kidnapping ‘’ me déclare ‘’il est trop mignon’’.

 

 

Il s’entend bien avec la chartreuse, moins bien avec la sacré de birmanie (elle ne s’entend avec personne ), idem avec la chienne et les perroquets.

 

Avec les perroquets c’est amusant car quand Mikkie vas manger ses croquettes avec lui il ne dit rien, par contre il aime bien les chasser quand elles sont au sol, sur les chaises, ou sur mon épaule.

Par contre jamais avec les griffes, toujours patte de velours.

 

Une fois il a même sauté sur Mikkie qui s’est trouvée coincée sous lui.

Sur le coup j’ai eu peur qu’il ait été trop violent mais elle s’est dégagée d’elle même et n’a même pas crié, preuve qu’elle n’avait pas eu mal.

 

 

Il est pratique car souvent il l’empêche de passer sous le rideau de séparation.

 

 

Allez une petite photo des félins en plein travail.

 


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#22 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 05 novembre 2017 - 12:16

Bonjour,

 

Des nouvelles de ma boule de poils.

 

Toujours le même, juste bien plus grand.

 

C’est devenu la coqueluche de la brigade car il a droit à à deux sorties par jours avant les croquettes du matin et du midi.

A ces occasions il n’hésite pas à visiter les logement ouverts.

Mais comme il passe son temps à ronronner tous mes collègues adorent le voir arriver chez eux.

 

Ce qui parfois m’occasionne des frayeurs car je le cherche partout autour du bâtiment pendant que lui se prélasse dans un canapé sous le regard attendri d’une collègue qui comme excuse pour son ‘’kidnapping ‘’ me déclare ‘’il est trop mignon’’.

 

 

Il s’entend bien avec la chartreuse, moins bien avec la sacré de birmanie (elle ne s’entend avec personne ), idem avec la chienne et les perroquets.

 

Avec les perroquets c’est amusant car quand Mikkie vas manger ses croquettes avec lui il ne dit rien, par contre il aime bien les chasser quand elles sont au sol, sur les chaises, ou sur mon épaule.

Par contre jamais avec les griffes, toujours patte de velours.

 

Une fois il a même sauté sur Mikkie qui s’est trouvée coincée sous lui.

Sur le coup j’ai eu peur qu’il ait été trop violent mais elle s’est dégagée d’elle même et n’a même pas crié, preuve qu’elle n’avait pas eu mal.

 

 

Il est pratique car souvent il l’empêche de passer sous le rideau de séparation.

 

 

Allez une petite photo des félins en plein travail.

 


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#23 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 05 novembre 2017 - 12:19

Whouaaaa trop difficile la vie !!! :mdr:


Image IPB

#24 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 05 novembre 2017 - 12:23

Bonjour,

 

Des nouvelles de ma boule de poils.

 

Toujours le même, juste bien plus grand.

 

C’est devenu la coqueluche de la brigade car il a droit à à deux sorties par jours avant les croquettes du matin et du midi.

A ces occasions il n’hésite pas à visiter les logement ouverts.

Mais comme il passe son temps à ronronner tous mes collègues adorent le voir arriver chez eux.

 

Ce qui parfois m’occasionne des frayeurs car je le cherche partout autour du bâtiment pendant que lui se prélasse dans un canapé sous le regard attendri d’une collègue qui comme excuse pour son ‘’kidnapping ‘’ me déclare ‘’il est trop mignon’’.

 

 

Il s’entend bien avec la chartreuse, moins bien avec la sacré de birmanie (elle ne s’entend avec personne ), idem avec la chienne et les perroquets.

 

Avec les perroquets c’est amusant car quand Mikkie vas manger ses croquettes avec lui il ne dit rien, par contre il aime bien les chasser quand elles sont au sol, sur les chaises, ou sur mon épaule.

Par contre jamais avec les griffes, toujours patte de velours.

 

Une fois il a même sauté sur Mikkie qui s’est trouvée coincée sous lui.

Sur le coup j’ai eu peur qu’il ait été trop violent mais elle s’est dégagée d’elle même et n’a même pas crié, preuve qu’elle n’avait pas eu mal.

 

 

Il est pratique car souvent il l’empêche de passer sous le rideau de séparation.

 

 

Allez une petite photo des félins en plein travail.

 

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_01211.JPG
  • IMG_0523.JPG

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 05 novembre 2017 - 14:01

Trop dur la vie ! :mdr:


Image IPB

#26 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 05 novembre 2017 - 14:21

C'est vrai qu'à le voir comme ça, on a envie de le papouiller  :satisfait:  Il est très mignon.

 

Faudra pas en prendre un 4ème, il n'y aurait plus de place sur le lit  :mdr:


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#27 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 05 novembre 2017 - 14:25

Bonjour ah oui mais quel vie


De patachon c très pénible chez Eric
normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#28 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 05 novembre 2017 - 16:24

oh les pauvres  :mdr:  :mdr:  :mdr:


Enorah
 
 


#29 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 05 novembre 2017 - 20:41

Encore des chats malheureux tient.... :D



#30 Nadine

Nadine
  • Membres
  • LocalisationIle de France et Vendée et Savoie

Posté 07 novembre 2017 - 18:30

Magnifiques! :satisfait:


iledefrance.gifgb_perruc.gifgb8_11.gifguguss.gif


#31 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 16 décembre 2017 - 16:10

Bonjour,

 

petites photos un peu cucul mais bon !!

 

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0606.JPG
  • IMG_0607.JPG

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#32 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 16 décembre 2017 - 16:35

:super: il a le sens des mesures ce minou ; juste SA taille et on ne rigole pas  :satisfait:


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#33 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 16 décembre 2017 - 16:45

Bonjour,

 

Ce qui est amusant c'est que ce pot est rempli de jouets pour perrok, bout de bois objet divers, rien de bien confortable à la base et pourtant il y vas régulièrement;

 

Ma première persane était pareil, toujours à s'endormir dans des endroits pas des plus confortable à notre idée.


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#34 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 16 décembre 2017 - 17:53

je pense que les chats ne sont pas sensibles au même confort que nous : ma voisine qui a 4 chats et qui bénéficient de coussins, couettes et cie se retrouvent toujours à dormir dans la vasque de la salle de bain, sur des chaussons ou un tas de petits bois de chauffage  provoquant la désolation de la dite voisine  :rire2:


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#35 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 16 décembre 2017 - 18:27

Juste ce qu'il faut :D


Image IPB

#36 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 16 décembre 2017 - 19:26

il se couche d après leurs ressenti se sentir en sécurité 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#37 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 16 décembre 2017 - 20:48

Les chats ont pour habitude de se coucher aux endroits qui ne sont pas forcément bons, par exemple des croisements telluriques, sur un personne malade, etc.

C'est assez surprenant d'ailleurs.

 

Il serait intéressant de voir si le chat irait au même endroit si l'on mettait son panier/couverture ou autre, à la place d'un vase ou d'un autre objet dans lequel il a l'habitude de se coucher. Cela permettrait de savoir si c'est l'emplacement ou l'objet qu'il apprécie.

 

J'ai discuté un jour avec une connaissance qui me racontait l'histoire d'un petit garçon très malade. Le chat de la famille a pris l'habitude de se coucher sur lui. Au fil du temps qui passait, le gamin allait mieux alors que le chat dépérissait. Quand l'enfant a été guéri, le chat est décédé.

 

Revenons à des choses plus gaies : Eric ton chat me plait beaucoup, mais franchement, tu pourrait lui offrir un endroit un peu plus douillet pour se coucher. T'as pas honte ???  :mdr:


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#38 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 16 décembre 2017 - 22:00

Bonsoir,

On n'accuse pas sans savoir !!
Il a un accès quasi permanent à mon joli bedon, plus moelleux je ne vois pas !!!
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#39 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 16 décembre 2017 - 22:35

Ah, ben dans ce cas-là, je retire ce que j'ai dit  :satisfait:   Il a bon goût le minou  :mdr:


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#40 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 17 décembre 2017 - 21:59

je reconnais là les chats dans toute leur splendeur ! 

 

ici aussi ils ont des nids douillets partout, bien chaud, etc...

 

bah non : le top pour eux c un carton de colis (un pov carton parterre...), une boite minuscule, si une patte rentre le reste suit, euh la plaque de cuisson à induction qu'ils me bloquent chaque fois  :???: , le dessus de la chaudière (là bon j'avoue sont pas cons non plus...)  :mdr:

ah aussi chez morito, trop bien de dormir chez lui ! qd je ramasse l'emplumé je dois vérifier chaque recoin qu'un chat ne traine pas se guêtres par là  :mdr:


Enorah
 
 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)