Aller au contenu


Photo

Il s'appelle NINJA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#21 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 octobre 2017 - 07:09

Avec les perroquets, il a un sacré caractère, il veut mettre des "coups de pattes" et là, tu as les cacatoès qui crachent dessus, Ninja ne se sent pas de les affronter :D


Image IPB

#22 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 27 octobre 2017 - 07:43

:satisfait: je pensais qu'il serait plutot blanc mais là la couleur sur l'oeil s'affirme nettement : il est superbe ; oui comment fais tu avec les perroquets Gigi ? moi qui n'est que 2 bestioles lorsque l'une est libre dans la maison le chien est dans la cour ou l véranda selon le temps je n'ose pas garder les 2 à la fois .....  :ignorant:


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#23 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 27 octobre 2017 - 09:13

On arrive, les journées sont bien remplies !

Ce sont des crises de rire, car bébé chat se croit grand, et il nargue les perroquets, mais eux sont habitués à ce genre de bestiole, alors ils crachent et se gonflent, du coup, Ninja recule et devient tout de suite plus penaud ! :mdr:

Ce chat est un amour, vraiment très gentil, par contre, Jeff est très jaloux, et fait savoir qu'il est là.

Il se met à aboyer pour rien.

Quant à Sam, le chat saute sur lui, mais Sam continue de dormir. En ce moment, il ne fait que ça.

C'est vraiment malheureux de le voir vieillir, devenir malpropre, et une odeur se dégage de lui, c'est triste.

 


Image IPB

#24 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 27 octobre 2017 - 10:01

:mdr: excellente ambiance je vois ! oui pour Sam c'est tellement douloureux de les voir s'affaiblir mais c'est quand même un bonheur de les avoir ju'au terme de leur vie trop courte par rapport à nous et aux perroks /// tant qu'il n'y a pas de souffrance on peut profiter des derniers moments passés ensemble quant à Jeff ma foi c'est un BA donc souvent possessif  :wisting: En tout cas superbe famille comme j'aime  :clin-oeil:


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#25 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 février 2018 - 17:28

Bonjour,

 

Il pousse, il pousse, le Ninja :D

 

AVANT

ninja.jpg

 

APRES

ninja2.jpg


Image IPB

#26 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 21 février 2018 - 18:02

:satisfait: on ne dirait plus le même chat ! elle a foncé ça lui change toute la tête bien belle de toute façon le minou ! et comment vont les toutous ? grosses caresses à tous  


Modifié par binga, 21 février 2018 - 18:03.

champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#27 Biboof

Biboof
  • Membres
  • LocalisationAncenis

Posté 21 février 2018 - 18:05

Hé ben on le reconnait pas :)

Il a foncé d'un côté, il est mignon le pépère :P



#28 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 21 février 2018 - 18:16

oui je en accord c pas le meme chat il y as tricherie  :rire2:  :rire2:


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#29 Marine

Marine
  • Moderateurs

Posté 21 février 2018 - 20:37

Ah oui la vache il as bien changer  :mdr: trop mignon 


picardie.gif


#30 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 21 février 2018 - 20:41

Si, c'est le même chat ! Maman Persan et Papa Siamois, Je peux vous dire, que, même le caractère n'a rien à voir avec le Persan, mais tout du Siamois.

Il est adorable, mais têtuuuuuuu comme pas deux, pire que les cacatoès ! :mdr:

Pour les toutous, Sam devient de plus en plus incontinent, et là, c'est la galère, quant à Jeff, il est toujours aussi bon gardien.


Image IPB

#31 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 21 février 2018 - 20:55

merci GHISLAINE pour les petites nouvelles tu dis plus tétus que les cacatoes eh bé et là tu sis de quoi tu parles  :rire2: ça promet ....


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#32 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 21 février 2018 - 23:27

il a changé effectivement on dirait un autre chat

Enorah
 
 


#33 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 février 2018 - 07:52

merci GHISLAINE pour les petites nouvelles tu dis plus tétus que les cacatoes eh bé et là tu sis de quoi tu parles  :rire2: ça promet ....

 

Il est interdit de monter sur les tables, il me regarde et monte quand même !

Il monte sur les armoires, toujours en hauteur, et avant il chassait les oiseaux, après des mois et des mois de "jets d'eau dans le derrière" il a enfin compris, même si je ne lui fais toujours pas confiance :D

Tu vois le genre d'énergumène qu'il peut être !!! Mis à part cela, il est très câlin, gentil, adorable...


Image IPB

#34 Msrd

Msrd
  • Moderateurs
  • LocalisationAuvergne

Posté 22 février 2018 - 12:46

Bonjour,

 

quel age Sam ?


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#35 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 22 février 2018 - 21:15

Bonjour Eric,

 

11ans, pour un Terre Neuve, c'est vieux


Image IPB

#36 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 22 février 2018 - 21:28

Trop beau le minou. C'est vrai qu'il a beaucoup changé, je ne l'aurai pas reconnu.

 

Pour les fuites urinaires de SAM, ça me rappelle le même problème que j'avais avec Tina. C'était la galère totale et pourtant ce n'était pas un très grand chien. Je n'ose même pas imaginer à quoi ça peut ressembler avec un Terre Neuve. Il faudrait que j'arrive à me souvenir du médicament que je lui donnais, c'était assez efficace au début. Mais au fil du temps, l'effet s'est amenuisé.

 

Je vais voir sur le post de Tina, si je ne vous avais pas mis le nom du médoc. J'en ai acheté pendant des années, mais là, j'ai un trou de mémoire. 


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#37 Noiram31

Noiram31
  • Membres
  • LocalisationToulouse

Posté 22 février 2018 - 21:59

Il s'agit du Propalin :)

J'en donne a Meggy depuis quelques temps

 

Très joli Ninja en tous cas !


midi-pyrenee.gifgb_amazon-kalli.gifgb_chatlili.gifgb_chienmeggy.gif


#38 cocodor

cocodor
  • Membres
  • LocalisationBAS-RHIN

Posté 22 février 2018 - 22:52

Non, c'est un autre médicament que je lui avais donné, pour les humains à la base, pas spécial animaux


alsace.gifgb-ricard.pnggb_20_06-3.gifgb_20_06-2.gif


#39 KIWI83300

KIWI83300
  • Membres
  • LocalisationAvignon

Posté 23 février 2018 - 07:41

11 ans c est un bel âge en effet ! Le propalin fonctionne surtout sur les chiennes qui ont des soucis avec leur sphincter suite à la sterilisation mais c est un médoc dangereux par ailleurs. SAM A 11 ans et il a donc les mêmes soucis que nos personnes âgées humaines.
Je n ai rien donné à ma Léonberg de peur de lui déclencher des effets secondaires trop lourds. Eh oui Ghislaine, avec toutes nos bestioles, on a renoncé à avoir une maison nickel, et pourtant qu est ce qu on consomme comme essuie tout ! 😜

provence.gifgb_gristao.pnggb_gris-pepita.pnggb_chien0712.gif


#40 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 23 février 2018 - 08:15

C'est clair Véronique, la maison nickel ce n'est pas pour nous, même si tu as le chiffon toujours à la main, parfois, c'est désolant.

Avec Sam, les pipis peuvent être petits comme des lacs, tout dépend, mais quoi qu'il en soit, il marche dedans, donc, toute la cuisine est à nettoyer

Par contre, nous le casernons dans une seule pièce, mais cela ne le gêne pas, il dort tout le temps.

Lorsqu'il fera meilleur, il sera plus souvent dehors.

 


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)