Aller au contenu


Photo

Binga s 'en est allé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 08 février 2017 - 17:12

540770_4382631683288_1525908999_n.jpg Binga est parti au paradis des chiens.Je voulais partager ce mauvais moment de la vie.Je vous remercie de ne mettre aucun mot sur ce sujet car cela me feras trop mal de les lire.Alors ayez une pensée pour ma nenette mais sans l 'exprimer.10 ans de bonheur avec ma chienne qui est parti rejoindre son maître dans un monde meilleur


Modifié par binga, 08 février 2017 - 17:13.

champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#2 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 09 février 2017 - 18:32

merci à vous de votre regard vers ma fifille je me sens moins seule grâce à vos présences  

 


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#3 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 09 février 2017 - 18:40

Nous sommes tous avec toi...


Image IPB

#4 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 09 février 2017 - 19:18

oui 💙💙💙


Enorah
 
 


#5 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 09 février 2017 - 19:24

merci encore :fleurs:   il faut que je trouve le ressort pour continuer compte tenu de la situation (age, maladie) et je suis rassurée pour monpetit vert : il a un parrin en qui j'ai entière confiance mais vivre sans chien jamais fait  :wisting:


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#6 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 09 février 2017 - 19:36

j'ai perdu le mien il y a 5 ans, et très dur de me retrouver seule quand monsieur partait en campagne à l'étranger durant des mois... surtout la nuit :/ 

Il avait 13 ans et nous avons du l'emmener au véto pour la fin, car plus rien ne marchait

nous n'en avons jamais repris, mon mari n'a pas voulu, trop dur. moi je voulais. 

j'ai attendu l'année de mes 40 ans pour relancer le sujet, et le compromis a été un oiseau  :mdr:

la vie continue malgré tout :) on parle de lui souvent et même en riant parfois à se rappeler ses bêtises  :mdr:

:fleurs:

 


Enorah
 
 


#7 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 09 février 2017 - 19:48

j'ai toujours eu des chiens et Binga est la cinquième qui part (tous à plus de 10 ans donc normal mais bon)  ensuite c'est sur qu'avec le temps on ne se souvient que des bons moments et puis certain les chiens ne nous font pleurer que lorsqu'ils nous quittent comme tous nos snc d'ailleurs !


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#8 Stéphanie

Stéphanie
  • Membres

Posté 09 février 2017 - 19:49

Juste des fleurs pour toi  :fleurs:  :fleurs:  :fleurs:  :fleurs:  :fleurs:  :fleurs:  :fleurs:  :fleurs:



#9 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 09 février 2017 - 20:18

je prends merci Stéphanie


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#10 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 11 février 2017 - 16:13

Bonjour Bernadette 

 

l éleveuse ou j ai pris floriane met c chien en retraite en les confiants a des personnes handicapés  

 

tu ne pourrais pas trouver un BA qui patr a la retraite 

 

tu ma dis que tu connais un éducateur il pourrais t aider a faire plaisir a un chien en retraite il connais peut etre 

 

gros smack (bisous )


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#11 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 11 février 2017 - 20:30

bonsoir Gérard,

 

oui tout cela tourne dans ma tête mon idée est d'aller à la SPA prendre un sénior que personne ne veut adopter les gens préférent des chiots et oui Jean-Luc m'accompagne dans mes souhaits mais c'est un peu tôt d'un côté plus trop de temps à perdre et d'un autre le sentiment de trahir ma grosse Nénette je ne crois pas vouloir un BA un chien de taille moyenne me conviendrait mieux je pense et avec tout cela j'ai bien du mal à trouver le sommeil il va falloir que je me bouscule bisous à toi et à Jeannine bonne soirée à tous  :baille:


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#12 Ghislaine

Ghislaine
  • Administrateurs

Posté 11 février 2017 - 21:44

Ce n'est pas trahir, elle ne serait pas contente de te voir si triste. Si Jean-Luc peut te conseiller et t'aider, n'attends pas ! :fleurs:


Image IPB

#13 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 11 février 2017 - 22:40

mon c pas trahir car il sont toujours dans notre pensée et ton chien seras heureux la ou il est de te voir a nouveaux en bonne compagnie 

 

et puis il faut quelques choses de bien maintenant pour combattre ta tristesse

 

attention les chiens moyens c plus rapide aussi  surtout que tu avais l habitude a des gros gabaries ( qui il te fasse pas tomber )

 

fais un bon choix 

bisous 


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#14 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 12 février 2017 - 10:30

:ignorant: eh oui voilà tout ce qui tourne dans ma tête oui, non un gros un moyen (pas de petits là aussi risque de chute pour les mamies!) pas de BA ma Binga super caustaud j'avais du mal à la maintenir car 38 kgs et encore très speed  mais ou c'est un chien encore en pleine santé ou c'est un sénior grabataire ??? jusqu'à aujourd'hui je tiens encore sur mes quilles et puis je suis tombée 3 fois ... toute seule une fois j'ai même appelé Binga pour me préter son dos pour me relever brave toutoute ! arrive ce qui doit arriver ! enfin demain c'est l'hosto pour une partie de la journée ensuite tranquille pour deux semaines de quoi peser le pour et le contre (mais je crois peu au contre !!) ...je vous dirais ! bon dimanche à vous 


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#15 chatoune58

chatoune58
  • Membres
  • LocalisationNièvre

Posté 12 février 2017 - 11:26

de tout coeur avec vous, elle sera toujours présente dans votre coeur.


maine-anjou.gifgb-grispaco.pnggb_youyou0612.gifgb_chatfelix.png

#16 drareg

drareg
  • Membres
  • Localisationfrance

Posté 12 février 2017 - 11:32

ne prend pas un chien malade car la c la corvée pour toi

 

l idée d un a la retraite ou abandonner mais encore jeune pour qu il puisse t aider  a l occasion 

 

gros bisous Bernadette

 

bon courage pour demain :clin-oeil:  :oups:  


normandie.gifgb-rubie.pnggb_amazonehelene.gifgb-roxane.pngtetepruneiso.gifgb-fiona.gifgb_rosetteigora.gifgr_dame2405.gif

#17 Morito29

Morito29
  • Moderateurs
  • LocalisationBretagne

Posté 12 février 2017 - 12:27

bon courage pour demain  :fleurs:

prends le temps de bien choisir :) il y a forcément un toutou qui n'attend que toi ! ne vois aucune trahison a travers un nouveau compagnon, au contraire :) il faut avancer et vous serez 2 heureux  :satisfait:


Enorah
 
 


#18 binga

binga
  • Membres
  • LocalisationAUBE

Posté 12 février 2017 - 13:23

:satisfait: je pense aussi Morito,  mon Doudou reparle un peu aujourd'hui après 3 jours coi ! rien même plus un bonjour ....  :fleurs:  :bon-journee: merci Chatoune et Gérard 


champagne.gifgbbambie.pngdoudou.gifgb_23binga.gif


#19 caprice

caprice
  • Membres
  • Localisationcaurel 22530

Posté 12 février 2017 - 17:37

bon courage pour demain,il faut bien choisir pas trop vieux,ni malade et surtout qui accepte ton doudou,on ne connait jamais très bien le pourquoi ils sont arrivés en refuge,donc vigilance gros bisous


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#20 lami

lami
  • Membres
  • Localisationlangeais

Posté 12 février 2017 - 17:52

je suis de tout coeur avec toi  dans cette épreuve.


Image IPB  Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)